Ouvir base de données avec datagridview [Résolu]

cs_saravana 91 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription 18 octobre 2007 Dernière intervention - 3 juin 2007 à 18:52 - Dernière réponse : MorpionMx 3489 Messages postés lundi 16 octobre 2000Date d'inscription 30 octobre 2008 Dernière intervention
- 3 juin 2007 à 19:40
bonjour a tous, je developpe sous sharpdevelop, j'ai creer une base de données avec sharpdevelop.Un fichier .pdb a été génré dans le dossier de l'appli, je n'arrive pas a ouvrir et enregistrer avec un datagridview, de plus les modifications ne sont pas prises en charge pourtant j'ai ajouté dataSet1

.Tables
[0].AcceptChanges();

Merci d'avance, bye
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
MorpionMx 3489 Messages postés lundi 16 octobre 2000Date d'inscription 30 octobre 2008 Dernière intervention - 3 juin 2007 à 19:40
3
Merci
Salut,

Un fichier pdb est un fichier qui contient des informations de débuggage, pas une "base de données" telle que tu l'entends.
http://support.microsoft.com/kb/121366/en-us

Si tu veux utiliser une base de données sous la forme d'un fichier, tu peux utiliser access, firebird, ou encore Sql Server compact edition

Mx
MVP C# 

Merci MorpionMx 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 75 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de MorpionMx

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.