Les discussions

Dialogresult et exception

 Résolu

Bonjour, dans un Program.cs, j'essaye d'afficher une messagebox dans un catch. Mais la fenêtre s'affiche et disparait aussitot. En vérifiant le di...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
babe59

Question pour mon projet puissance 4 ( optimisation??)

 Résolu

Bon voila je vous expose mon problème. Je suis en train de faire Un puissance 4 en C# avec visual studio Mais j'aimerais l'optimiser car beauc...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
dulac1804

Problème d'évènement key_press d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : j'ai créé un formulaire à intégrer dans une autre application, de manière la plus transparente possible (enfin peu impor...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
madkeyboard

Beep très ennuyeux

 Résolu

Bonjour, J'arrive à la fin du développement de mon application, et j'en suis à éditer des raccourcis claviers. Tous fonctionnent... Mais un beep se...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
desperados27

Fusion de projet

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurai voulue savoir comment il étais possible de fusionner plusieurs projet en une solution et ainsi de faire interagir les applicat...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Smirneo

Problème de mouseup lors d'un dragdrop dans une listview

 Résolu

Salut à tous, Mon problème semble être un problème connu : J'ai une listview, je veux effectuer (eventuellement!) des dragdrop de cette listview (mu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Hermios

Mon filtrage, pas trop "certain". besoin d'aide s.v.p

 Résolu

private void btnFind_Click(object sender, EventArgs e) { string searchFor = "Julien"; int results = 0; ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
leader2000

Problème d'installation sur certain pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une application C# où j'ai créé un installe sous visual. J'ai des composants requis SQL, Framework 2.0 qui sont ajout...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
romain60112

Menu contextuel sur l'onglet d'un tabcontrol

 Résolu

Bonjour, J'ai le développement sous C# (avec .Net bien évidemment) pour retourner vers le C++ (MFC) que j'ai pratiqué depuis 1992. J'ai cependant u...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
whismeril

Fichiers de longueur fixe

 Résolu

Dans un fichier de longueur fixe, chaque enregistrement se trouve sur une ligne distincte et la longueur de chaque champ reste la même pour tous les e...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
LUDINSKI

Sérialize color

 Résolu

Bonjour, j'ai fouillé sur le site pour trouvé une explication à mon problème mais je n'ai rien trouvé de concluant. J'ai vu que pour pouvoir ser...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
thebigboss

Multiliste avec ascenseur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un champs non saisissable qui s'affiche sur plusieurs ligne avec une barre d'ascenseur pour dérouler le champs. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
sanchem

Copier de ou dans un dossier protégé

 Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le message je voudrais savoir comment copier un fichier dans un dossier protégé ou à partir d'un dossier protégé. Actuell...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
moi411

Port série

 Résolu

Bonjour a tous J'arrive a communiqué en série avec une carte arduino sans problème avec mon programme c# en me servant de : "serialPort1.Write(TxS...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
SanDum

Recupérer les premiers caractères d'un textbox dans une string

 Résolu

Bonjour, [i]Je me permets de créer un nouveau sujet car je n'ai pas trouver de solution à mon problème sur différent moteur de recherche, ou alors ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
nasros86

Expressions régulières

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ce que : m1 "fini"; m2 "dit"; m3 = "dit"; m4 =""; m1 = new Regex(@"(\w+(it|i)$)( \w*)?").Match("fini").Groups[1].Value; ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
thristam

Affichage d' images .pgm et .ppm

 Résolu

Salut tout le monde, je suis entrain d'écrire un code de traitement d'images .pgm et .ppm (ce sont deux formats d'images non compressées faciles à ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
aladdinMjid

Flash macromedia

 Résolu

Salut cher lecteur, Pour commencer j'aimerai bien vous assurer que je ne me suis pas trompé de forum ;). En fait mon problème c'est d'intégrer une an...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
guiedoedo

Recherche agenda

 Résolu

Salut tout le monde Je cherche (peut être en vain ??) un composant graphique pour gérer des plannings. En existe-t-il ou suis je obligé de créer to...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
chafikfati

Comment faire pour mettre un port a son routeur par programmation?

 Résolu

Bonjours à tous, j'espere que cette question n'a pas encore était posé sur ce forum, j'ai feuilleté plusieurs themes mais j'ai rien trouvé(j'ai peut e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
yadzamala

Tableau dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en C# et, je dois faire une petit programme, possédant un "tableau dynamique" pour mon école. Ne sachant pas combien...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
whismeril

Problème index hors limite

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème au niveau de mon code, je souhaite récupérer des données dans ma base, les stocker dans une liste (mesCamions) et m'en ser...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Bonieck

Probleme de serialization xml

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec une séquence de sérialization dans mon application. Pour commence ril s'agit d'une appli pour Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Alyaks973

Lire dans un fichier d'une position a à une position b

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier et j'aimerai lire dedans une string. pour la string, je connais la position de début et la position de la fin de la chaine. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
whismeril

Lire un fichier à partir d'un squelette prédéfini

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos conseil concernant un "petit" problème. Je m'explique : Je suis en train de créer un programme qui gère d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kiwixes

Comment on peu créer une web tv

 Résolu

bonjours comment on peu créer une web tv

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
buno

Alimentation d'une liste de classe

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en C# .NET. Désolé si la question a déjà été posée, mais là, je sèche depuis 24h... Et c'est pas faute de chercher. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
patafisque

Un gros random (plus que les 10 millisecondes.)

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le grand nombre de question que je pose aujourd'hui mais bon ... J'utilise actuellement dans mon projet un random avec les mill...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
manureva10

Garder la même taille de form

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je viens de reprendre le Csharp, Visual Basic me manqué. J'aurais besoin d'aide pour garder la même taille d'un form a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
whismeril

Lecture d'un fichier et conversion

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois ouvrir un fichier en format csv et le convertir en format svg, mon code est le suivant : class Dessin { priv...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
whismeril

Help .... quelle clause where pour des champs de type guid ????

 Résolu

Voici un petit bout de code : Slp1.Slp1Entities slp1Entities = new Slp1.Slp1Entities(); LocalMenu module slp1Entities.LocalMenu.Single(u> u.Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lpupi

Comment afficher les proprietes de ma carte mere en c#

 Résolu

Salut, Je demande une aide concernant la programmation en C#, ma question est la suivante : Comment peut-on afficher les informations disons les pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
orman05

Copier coller

 Résolu

Bonjour, Comment tester si on effectue un coller du presse-papier sur un TextBox par clic droit + coller, ctrl+v ou shift+ins : en bref un évènemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
whismeril

Utilisateur courant

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et en programmation.... Je cherche l'instruction C# pour connaitre l'utilisateur courant de windows S...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
buno

[c# .net] afficher un champ après un évènement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire en C# (.net) et je voudrais faire en sorte que quand un utilisateur choisit dans ma dropdownlist le listIte...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Etinewok

Arborescence treeview wpf

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voila, je n'arrive pas à mettre dans un treeview, un répertoire (avec ses sous-répertoires). Je veux simplement faire en sort...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
moi411

Maskedtextbox

 Résolu

Bonjour, Sur un formulaire, j'utilise un MaskedTextBox afin de forcer la saisie de 7 chiffres plus une lettre en majuscule. Le masque est 0000000>L, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cylp

Object parameter

 Résolu

Bonjour j'aimerai appeler une méthode en lui passant un paramètre de type tableau à 2 dimensions qui pourrait être de type int, float... ex : a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
babe59

Récupérer info de connexion access mémorisé dans setting de l'application

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une base Access et un Form avec un datagridview qui affiche une requete. jusque là ca va (vu que visual studio gere tout seul...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
progscoubi

Verifier colonne datagridview en c#

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumiere en C# je dispose d'un datagridView appele contrat Dans cette datagridview il existe plusieurs colonne, (co...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
whismeril

Copier une zone d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour à tous, je me lance dans la programmation et je cherche à résoudre un problème que j'ai rencontré cette semaine. Contexte : J'ai un fi...

31 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
progscoubi

Affichage de requete sql dans une listview

 Résolu

bonjour! je suis debutant en .net et j'essai d'afficher le contenu du champ d'une table dans une listview , seulement j'obtiens une erreur à la fin q...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
alphab18

Comparaison de chaînes

 Résolu

Bonjour, Nos banques Exchange sont réparties en fonction des 3 premières lettres du nom de l'utilisateur, par exemple : de D à DEL, serveur S1 - ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
buno

Générer nombres aléatoirement selon une distribution particulière...

 Résolu

Bonjour / bonsoir à tous Je cherche des infos sur la génération de nombres selon une distribution particulière. J'ai parcouru le site, j'ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
dodo7263

Décalage à chaque nouvelle lecture du fichier txt

 Résolu

Bonsoir, Mon titre n'est peut-être pas assez explicite donc voici mon problème : J'ai réalisé un petit Agenda en C# et j'enregistre mes données ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Toinou59118

Problème de fileloadexception en chargeant un assembly

 Résolu

Salut à tous, Je développe sous Visual C# 2010 express, et mon projet consiste entre autre à créer un exécutable pour charger un fichier dll, via Ass...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Hermios

Paramétrage proxy

 Résolu

bonjour, j'ai une application qui vérifie si une adresse web est valide ou pas. pour cela j'utilise une connexion internet (normal). mais celle-ci...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
buno

Problème de touches avec sendinput (reste enfoncée)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développé un petit programme qui me permet de simuler des touches dans des jeux en DirectX. La fonction sendkey ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
buno

Equivalent numericupdown en alpha (une lettre)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a un équivalent du controle NumericUpDown pour une lettre? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Bowen123

Afficher du texte sur un jeu externe façon overlay

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Désirant créer une application qui permet d'afficher des informations au joueur durant sa partie, j'ai rencontré un pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
rerremi
Résultats 951 - 1000 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous