Les discussions

Envoyer valeur cellule datagridview d'une forme vers un textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un dataGridView dans Form4 et un TextBox dans Form6,est t'il possible d'envoyer la cellule sélectionnée de dataGridView vers le textBo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Whismeril

Récupérer résultat d'une requête select de type int

 Résolu

Bonjour, j'ai un textBox dont le continu est de type int je veut comparer la valeur entré par l'utilisateur dans ce champ avec celle dans la base de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jordane45

Creation d'un menu en c#

 Résolu

bonjour, Je voudrai creer un menu et sous menu en Asp.net et C# , ma base de donnée et en fichier xml s'il vous plait :) , aidez moi ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jordane45

Erreur deploiment application

 Résolu

Bonjour, quand j'ai fait le déploiement d'application et l'installer sur d'autre poste il m'affiche cette erreur aider moi SVP et Merci d'ava...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jordane45

Un password sur un textbox pour webbrowser

 Résolu

Yop tout le monde ! Je cherche à envoyer un mot de passe vers un formulaire d'inscription, j'arrive à remplir un champ d'un webBrowser par le biais...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ulrichleboss

Recaptcha dans une picturebox

 Résolu

Eh me revoilà pour la 3ème fois x) Cette fois c'est pour savoir comment est-ce que je peux afficher une image reCAPTCHA dans une pictureBox ! J'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ulrichleboss

Capture d'écran de webbrowser

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais faire une capture d'écran d'un webBrowser et l'enregistrer sur mon DD, j'ai le code qui fonctionne mais je voudrais ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Ulrichleboss

Déplacer une picturebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui déplace une image contenue dans une pictureBox, par exemple lorsqu'on clique dessus. Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cocodu67...

Label text en web browser

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet, j'ai plusieurs pages de webBrower à charger ça j'ai aucun soucis, par contre j'aimerais assigné un label text à chaque p...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Ulrichleboss

Ecrire dans une autre fenetre

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème J'ai fabriquée une fenêtre qui est séparée en plusieurs parties La première a des boutons La deuxième a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Bouloute

Textbox1 en html

 Résolu

Bonsoir, Je fais actuellement un petit tool en C#. Ce que je désire : Utiliser une textbox, la remplir, appuyer sur un bouton pour que le texte...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jordane45

Paramètrer le progressbar

 Résolu

Bonjour, J'essais de paramètrer le progressbar au démarrage de mon application en C# en cours de construction ça n'a pas marché comment le faire?

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur com sur un reportviewer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis ce matin j'ai un problème avec un ReportViewer. Mon programme sert à imprimer des étiquettes sous trois formats qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cs_BinKentsu

Passer variables entre 2 forms ..

 Résolu

bonjour, apres avoir bien étudié les scripts de ladresse http://www.csharpfr.com/codes/PASSAGE-PARAMETRES_26735.aspx, je n'arrive toujours pas a passe...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Whismeril

Recherche deux valeur texte box

 Résolu

Bonjour, je veux faire une recherche d'utilisateur par son nom et prénom saisie dans le même textbox est se que si possible ?? si oui aider...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Whismeril

Recherche via une requête sql

 Résolu

Bonjour les pro, Je souhaite faire une rechercha dans une base de donnée sql que j'ai créé, j'ai formé donc ma requête de la maniéré suivante: s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
doudinho06

C# problème avec la chaîne de connexion à la base de données

 Résolu

Bonsoir Afin de faciliter l'utilisation de mes application j'ai créé un bouton Configuration qui ouvre une Form où se trouvent des textBox afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
cocodu67...

Connexion freebox v6 et c#

 Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait bien longtemps...ravi de vous retrouver...bref voici ma question : J'ai un "petit" projet en tete. Pour l'insta...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Whismeril

Monthcalendar1.selectionrange

 Résolu

salut a tous ! je travail sur un projet scolaire où je doit faire une analyse statistique sur 2 semaines. j'ai utilisé le monthCalendar1 et la propri...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Whismeril

C# et échange de valeur entre procédure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question qui peut sembler bête mais je suis perdu!! J'ai une fenêtre avec une barre de progression au démarrage de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
homer73

Stockage de données provenant de requêtes sur base de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite stocker des données provenant de requêtes MySql en mémoire. Le but souhaité: Avoir simplement un tableau de tableauX afin de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Whismeril

Fonction de logout

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me parait simple mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un form_login qui lors d'un login réussit se cache (thi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Whismeril

Faire une propriété avec des paramètres

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé comment faire aussi simplement qu'en VB. En VB, il est facilement possible de...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
NHenry

Auto_increment

 Résolu

BONSOIRS, S'il vous plait comment je peux afficher un id qui est auto incrément dans un text box avant de faire la commande

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maha_lotfi

Rendre inactif des items de menu

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros soucis, je souhaiterais, qu'à l'ouverture de mon application après "Login" que certains items du menu de mon MDIFo...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
yann_lo_san

Boucle infinie dans la création d'objet en c#

 Résolu

Bonsoir, Pour mon projet de fin de deuxième année de BTS IRIS je (avec un autre mec mais il fou rien) suis chargé de développer des applications de...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
cocodu67...

[debutant] sql server

 Résolu

Bonjour, 1/ est ce que VS 2013 ultimate inclue l'installation de SQL server ? merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dz Che

[erreur] connection à la base de données

 Résolu

Bonjour, j'ai exécute ce pgm et ça m'a généré le message suivant (Erreur lors de la connexion ou l'exécution de la requête) , ou est le blem ? Amic...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dz Che

Passer d'un datagridview à une zone de texte !!

 Résolu

Bonjour, j'ai à réaliser une application affichant des informations ayant été enregistrés par l'utilisateur, à partir d'une base de données sur une...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
amina

[c#] regex balise + saut à la ligne

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur la réécriture d'un fichier XML, de ce fait je doit en supprimer certaines parties. Pour cela je souhaiterais...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Whismeril

Erreur d exception

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une datagrid, lors du passage a la ligne suivante je veux calculer un montant cependant j obtiens l erreur stackoverflow exc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
C#debutant

Ouverture "nouveau message" outlook

 Résolu

Bonjour, Me revoici, avec de nouveau un problème asses simple mais pas moyens de trouver une solution. Je réalise un mini programme qui effectue...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
mrpropre57

Lister les membres d un groupe active directory

 Résolu

bonjour, je travaille actuellement sur une application en c# s'appuyant sur l'active directory. Je parviens sans aucun probleme à lister les utilis...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
infoWeb31

Format de chaine entrée est incorrect

 Résolu

slt, prodcomp.Surface = Convert.ToDecimal(txtSurface.Text); erreur : format de chaine entrée est incorrect

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Whismeril

Cast en string

 Résolu

Bonjour a tous, Je fais du C#depuis peu, je suis face a un problème avec visual studio 2013 il me dit comparaison de référence involontaires. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Whismeril

Wordapplication

 Résolu

Bonjour à tous, je corrige un vieux projet qui traine sur mon DD mais je me heurte a un problème avec l'utilisation de word. Voila mon code est l'obj...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
C#debutant

Création d'application c# et la base de donnée

 Résolu

Bonjour, je veux développer une application winform avec C# et une base de donnée associé dans le même poste est ce que je peux créer la ba...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
zone45

Maskedtextbox dans un datagridview

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser un masque de saisie dans une colonne d'un DataGridView. Merci de bien vouloir m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Whismeril

Datetime.now

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux eviter que l'heure et la date de mon programme change si je change l'heure et la date de mon ordi

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Whismeril

Xaml et data binding

 Résolu

salut à tous, Je sèche sur un problème probablement tout bête concernant le binding. Montrer tout mon code serai je pense fastidieux, donc j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Analyse de performance windows phone

 Résolu

Bonjour, Actuellement je développe une application Windows Phone en c# avec l'outil Visual Studio. Entre deux view j'ai un freeze. Je voudrais a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
thefolin

Linq to xml, deux fois le même namespace dans une seule balise

 Résolu

Bonjour, je cherche à ecrire un xml au format Excel 2003 avec Linq To Xml, FrameWork 3.5. le début du fichier doit être Dans la balise ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Whismeril

Button click change background

 Résolu

Bonjour, Je développe un application en WP 8. Je recherche en ce moment comment modifier la couleur du clique d'un bouton en Xaml. Mes recherches ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
thefolin

Windows phone app - accès fichier projet

 Résolu

Bonjour, salut à tous ! C'est certainement très bête à faire mais je ne trouve pas et j'en ai marre de tourner en rond ! Ma question est don...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows phone page avertissement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des solutions pour mon problème. Context : J'ai deux page dans mon application Windows Phone. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
thefolin

Problème utilisation dll en c#

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis étudiant actuellement en stage, et je doit établir une communication avec une commande numérique grâce à des dll fournies ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
davidsea

Rechercher un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui se créé sur mon serveur MYSQL mais le problème c'est que le chemin complet change selon le logiciel utilisé (wamp ser...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
cocodu67...

Besoin d'aide pour vérifier ma requête

 Résolu

Bonsoir, J'ai encore un soucis avec une requête MYSQL en C#. Voici ce qui se passe lorsque j'appuie sur le bouton : if (textBox...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
cocodu67...

[webclient] connexion keep alive

 Résolu

salut à tous ! Bon je pense que le titre est parlant pour ceux qui connaissent. J'ai donc un petit soucis pour me logger en utilisant webClient : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur c #

 Résolu

Bonjour, comment je peux trier le contenu du combobox chaque fois que je clique sur le checkbox ,j'ai déja ecrire une fonction comme ci void ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jawhara1991
Résultats 351 - 400 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous