Les discussions

Modification des options régionales

 Résolu

Salut ! Je recherche comment modifier le séparateur décimal qui se trouve dans les options régionales, au démarrage de mon application. J'ai essay...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
coq

Messagebox et localisation : petite question

 Résolu

Bonjour à tous,       J'ai une petite question : Je fais une petite application qui utilise la localisation. Dans le 1er form de l'application, il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
rbonnal

Drag and drop vers l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un drag and drop d'une application vers un dossier dans l'explorateur (pour un client FTP). J'ai trouvé plein d'exem...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
tomlev

Client irc [sockets/threads]

 Résolu

Bonjour, je me suis mis à la programmation d'un petit client IRC Il ressemble en beaucoup de points à tous ceux des débutants je n'en doute pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
coq

Chemin du fichier à partir d'un objet image

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, en fait j'utilise une PropertyGrid qui me permet de definir l'image de fond d'un panel. Mais le probleme est qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
TheSaib

Afficher les valeurs enum dans un cboproduitcomposé

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je sais qu'aujourd'hui c'est un jour ferié ,mais je tente ma chance peut etre quelqu'un pourrait m'aider Dans mon  FrmArti...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
drcmomo

Obtenir liste paramètres

 Résolu

Une petite colle sur une fonction que je cherche … Public void mafonction(int a,string b) {   object[] o = GetCurrentParameters();   // o[0]...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
yzru

Contraire de string.split

 Résolu

Bonjour y a til une fonction qui fasse le contraire de string[] tabCh = ch1.Split ? en fait j'ai un tableau de string que je voudrais mettre dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
krakken971

Récupération à l'aide d'un regex

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer une partie d'un texte à l'aide d'un REGEX. Genre j'aimerai pouvoir récupérer le texte e...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Siteauludo

Ajout d'un colonne

 Résolu

salut g un dataset et je veux ajouter a ce dataset un colonne mais cette clonne appartient a une autre table (table differrent a celle de dataset ) m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
benjeddi

Mise en plein ecran

 Résolu

Salut ! Je realise un projet de developpement qui permet de lire les fichiers audio et video grâce au SDK de directX. Dans le cas d'un fichier vid...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
dehx

Trier un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai réalisé un petit programme qui me récupère les données d'une base access et les écrit dans un fichier t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
crunch02

Déplacement d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec un FormBorderStyle = none. Cependant, cette fenêtre n'est plus déplaceable puisque que la barre de fermeture...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Warwick

Utilisation de l'error provider

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai utiliser l'error provider sur un formulaire mais quand je l'ajoute celle ci n'apparait pas sur le formulaire. Faut-il la lié à...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
zonzoncsharp

Derive de form

 Résolu

comment savoir si un controle derive d'un form ?? (gettype(ctrl) ==typeof(form) ne fonctionne pas...)

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Lutinore

Define en c# comme en c++

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il y'avais toujours la possibilité de faire en C# des define comme en C++ ex : #define PI 3.141592 Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
MasterShadows

Port série

 Résolu

Slt,je fais un transfert de fichier et je veux utiliser "seialPort.GetPortNames" pour avoir tous les ports disponibles.J'ai cherché mais je comprends ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Bidou

Afficher un .doc dans une form

 Résolu

Bonjour, existe t'il un contrôle qui permette d'afficher des documents word et excel dans une forme. Je l'ai déjà fait pour des pdf. Comment je peu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
pitch6969

Empecher la validation d'une touche du clavier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci en C# en rapport avec une Form. En effet, j'ai créer une interface graphique sur laquelle je déclenche une série d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
bikini42

Boucle while et condition if

 Résolu

Bonjour à tous,  je réalise un programme de poker pour la fin de l'année mais je cale sur un point ou je dois verifier si les joueurs on une paire. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Cybersnap

Heritage classe image

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais rajouter deux methodes à la classe "Image", l'une static et l'autre simple. J'ai donc fait un heritage de la classe...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
ducker88

Des symboles remplacent les \n, \t...etc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que j'avais eu auparavant lorque je codait une application graphique en Java avec SWT (eclipse.org). Cette fois-ci c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
coq

Comment redimensionner une image sans agrandir son contenu

 Résolu

Bonjour, je développe présentement une application de traitement d'images (qui commencera par ressembler à Paint) afin de faire un module pour une app...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
projetf

[c#] redimensionner une image à l'aide de la souris

 Résolu

Bonjour à tous! Le titre n'est peut-être pas très parlant mais je vous explique: je dispose d'un panel dans lequel se trouve une picturebox. D...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
projetf

Graphique

 Résolu

Salut tout le monde,     je suis sur le point de réaliser une application dans laquel j'ai besoin d'intégrer une zone graphique qui décrit le fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
LUDINSKI

Chargement d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen plus performant pour créer un rendu image miniature à partir d'un fichier image. Voici la techique...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
projetf

Probleme combobox

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: j'ai une chaine de caractere de cette forme : string maChaine  = "1    ;2    ;3    ;4    " je voudrais qu'a ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
seuth

Lex et yacc

 Résolu

Bonjour, Existe t il des outils d'analyse lexicale et syntaxique tels que lex, yacc, bison, jflex, ...? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
rudhf

Transformer un system.drawing.graphics en bitmap/image

 Résolu

Bonjour, je me suis créé une application de sudoku (pour l'instant juste disponible sur http://cyberquebec.ca/mykeys mais bientot disponible sur Codes...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
thr_dreamer_57

Connexion vs5/mysql

 Résolu

svp je veux savoir s'il y'a une methode pour se connecter à une base de données mysql à partir de l'interface de visual studio 5

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
coq

Ajouter une table et des données oracle en c#

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter une table oracle ainsi que des données oracle en C#. J'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai pas trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
fogof

Petit coups de pouce sur sendmessage

 Résolu

Salut, Malgré toutes les infos que j'ai trouvé ici et là, des choses me manquent pour utiliser correctement SendMessage(..) de user32.dll. De...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
coq

Regex probleme chevron

 Résolu

Salut à tous. J'ai besoin d'un petit coup de main concernant une expression réguliere: Exemple: Regex rgHref = new Regex ("]*(h|H)(r|R)(e|E)(f|...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
boutnell

C# methode downloadfile

 Résolu

Bonjour, peut-on utiliser la methode downloadfile sous windows ce?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Bidou

Interface graph

 Résolu

Bonsoir cher confrére!!! Je commence a utiliser C# il y a 3semaines , j'ai interface que je divise en 2 a gauche  dans une liste contient les uti...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
drcmomo

Rolling queue sur le framework ???

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait une classe permettant la gestion d'une Queue ayant un buffer max. Je m'explique: je voudrais empiler des m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
billou_13

Récupération de sql nom champs

 Résolu

Salut, Est ce que c'est possible de récupérer par exemple de cette requête : SELECT nom AS Test FROM employe WHERE id=1; le libellé "Test" ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
ahikaz

Ipbox ou textbox

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir s'il existe une box special qui permette de rentrer que des adresse IP Soit un control en 4 parties Soit une seule ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
zonzoncsharp

Treeview double-clic sur treenode

 Résolu

(C topic a deja etait poser dans C#/Windows/UseerControl  par erreur veuillez m'excuser, vous pouvez l'effacer) Bonjour je debute en C# et j'ai ren...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
zonzoncsharp

Plantages oracle, c#, old school...

 Résolu

Bon alors le problème, j'ai fait une appli qui accède a une base oracle, en C# 1.1, par OleDB, le tout car l'application doit fonctionner sous NT avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
leprov

Erreur "la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet."

 Résolu

Bonjour, Après moultes tentatives de passages de variables, j'avais trouvé cette technique qui semblent fonctionner, mais j'obtiens une erreur qui...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
bikini42

Image.fromfile et file.delete/file.move

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je suis en train de développer une application qui va chercher des images pour les afficher. Jusque là tout va bien. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Lutinore

Deplacer un bouton dans un form

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, mon problème, c'est que je n'arrive pas à dépalcer un objet (un bouton) sur mon Form... Merci de votre aide. Fréd.

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
projetf

Erreur de surcharge

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai l'erreur suivante: Aucune surcharge pour la méthode 'ReleveMeteo' ne prend d'arguments '7' Ca m'indique la ligne suivante: D...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Cyriusix

Afficher un document word dans un formulaire

 Résolu

Bonjour,  je voudrais afficher un document word dans un composant d'une form, mais je n'arrive pas à trouver un composant qui sache faire ca.  A...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
taoetc

Plugin outlook

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un a sous la main un tutorial ou des sources interessante pour programmer un plugin pour outlook merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
warenbe

Forcer la fermeture d'un répertoire

 Résolu

Bonjour à tous, je réalise en ce moment un petit programme qui a un moment de son exécution créer un répertoire et extrait un fichier zip dedans. Plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
remi1456

Liste

 Résolu

bojour, je suis une débutante en c# et j'ais pu  désiner des rectangles avec Dot.net mais seulement je veux chacun de mes rectangle déssiné soit dans...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
ricklekebekoi

Textbox à partir de main()

 Résolu

salut aide moi svp  g une form qui contient un textBox  et je veux sauvegarder le contenu de  ce textBox  dans une variable à partir de la methode m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
benjeddi

Algorithme de placement d'objet

 Résolu

bonjour je viens de commencer en C#, et je dois écrire un Programme qui me permet de déssiner deux types de rectangles, de sorte que mes premiers rect...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
brico07
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous