Les discussions

Version excel

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait un bon moment que je cherche comment envoyer des données vers Excel. J'ai pu insérer mes données, mais je me suis apercu que...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
MorpionMx

Extention d'un fichier

 Résolu

Bonjour Je cherche un moyen d'ajouté une extention a un fichier, je sais que c'est la classe System.IO.Path mais je trouve pas les bonnes methodes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
abderrr

Lecteur logique récemment connecté

 Résolu

Salut, Je suis en train de faire un prog pour gérer mes contacts. Je veux pouvoir syncrhoniser ces infos avec mon iPod... J'ai un listener qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
coq

Paramètres d'application

 Résolu

Bonjours à tous & à toutes, Je suis nouveau en C# et je souhaiterais utiliser les paramètres d’application. Pour accéder a ma prop...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
scottmat

Afficher image à partir d'un blob mais dans une page web ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais afficher une image, donc une donnée binaire stockée dans un champ BLOB sur ma base SQL Server. J'ai converti l'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
the_revival

[1.1] nombre de lignes du datagrid

 Résolu

Salut à tous, Je suppose que vous allez trouver ma question bête, mais comment faire pour avoir le nombre de lignes d'un datagrid? J'ai beau che...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
djoao

Création dll port serie c# framework 1.1

 Résolu

Bonjour, Apres de longues recherches sur le NET je n'ai toujours pas trouver de document sur le Sujet. Je cherche a faire une dll en C# pour...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
survcopt

Tuto xaml

 Résolu

Salut, Je viens de télécharger le .net 3 et tous ce qui va avec, ca marche bien... sauf moi. Je cherche donc si y a quelque chose pour aider moi, u...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Yxion

Liste des tables d'une base sql

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si qq'un peut me trouver une solution pour lister les tables d'une base SQL. J'ai réussi à lister les bases...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
beny100

User.config

 Résolu

Salut est ce que quelqu'un sait comment générer un fichier user.config et comment on l'utilise????

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
yanis7518

Trier un dataset

 Résolu

Salut a tous J'ai un dataset que j'aimerai bien trier, pour ce faire j'ai utiliser mydataset.Table["matable"].DefaultView.sort="Macolonne" mais ri...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
cutch

Creation de sa propre form c# 2005

 Résolu

  Bonjour a tous, Je suis débutant, et je voudrais faire une petite application pour écrire dans un *.txt, et j’aimerais que cette appli...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Tyron3

List<> controler les add et remove

 Résolu

Salut, J'ai une une list generic et j'aimerai contrôler les add et remove, soit en dérivant ma classe soit en poussant un evenement sur s...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Yxion

Datagridview et columnheadersdefaultcellstyle

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur des mes headers dans un dataGridView. Les commandes "ColumnHeadersDefaultCellStyle.BackColor"  et  "...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
MorpionMx

Par quoi remplacer un vecteur...

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une dll et je desire utiliser une de ces fonctions. Cependant je crois qu'un des arguments de cette fonction est un vecteu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
IslandMan974

Appeler methode d´une webform

 Résolu

Bonjour, je desire appeler une methode d'une webform vers une autre webform. Je dipsose d´une webform :J aimerais qu'elle me renvoit une query.J...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
IslandMan974

Access ou gridview:qui est responsable?

 Résolu

bonjour tout le monde."l'homme est un apprenti,la douleur est son maitre" je travaille avec une database access qui contient une table"produits...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
akira3

Problème de dessin en utilisant un bitmap

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une application qui génére un graphe de boutons. Au début, il y a un seul bouton et quand on clique dessus si ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Ro3090

Operateur mathematique

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais effectuer cette oprération dans mon code : 2^-6 mais cela me donne comme résultat -8!!!!!!! Je suppose que cela vient ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
lyoan

Récupérer valeur dataset

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un DataSet qui est rempli et je voudrais récupérer la valeur qu'il y a dans la première ligne de la premi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
AnoTreL

Renommer une balise xml

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une méthode pour renommer une balise d'un XmlDocument ? merci d'avance. Mathmax

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
dyca370370

Retour chariot

 Résolu

Bonjour, je recupere depuis une base de donnees, un champs commentaire qui contient des retours chariots. j'ai besoin de les transformer par un es...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
coq

Dossier d'exécution et windows service

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon souci : j'avais une application que j'ai migrer en service Windows (Framework 2) : tout fonctionnerait à merveille...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
RegVB

Copie d'un fichier d'un répertoire vers un autre

 Résolu

j'imagine que ca doit être tout con, mais comment qu'on fait ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Bidou

Besoin d'aide

 Résolu

bonjour, j'ai ecris un programme que voici ; using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentMo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Bidou

Scrollbar de listbox

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis entrain de faire un chat client-serveur (style msn), dnas lequel les messages reçus sont affichés dans une ListeBox. Le...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Captain_Bomber

Controle heritant de componentdesigner

 Résolu

Bonjour à tous je suis en train de me "former" à ce superbe langage et je cherche pas mal de petite astuce. La je bloque sur un probleme sur un contro...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
coq

Get/set fait une boucle => stackoverflowexception

 Résolu

Bonjour, dans mon programme, j'utilise ce petit bout de code : /// /// Cette variable doit correspondre au répertoire source /// public ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
coq

Compteur sur un button

 Résolu

voila sa serait pour savoire comment mettre un compteur sur buttons . Exemple:j'ai 5 buttons et en cliquant sur le premier j'aimerai qu'il enclanch...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
mattiussi

Multithreading

 Résolu

Salut? Comment je peux utiliser une même zone de texte par deux thread au même temps ? merci d'avance !! ++ Eest or west C#  is the best

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
aminert2100

Petit souci execution

 Résolu

Bonsoir a tous! jai un petit probleme au niveau de mon executable: j'ai créé une application mais lorsque je veux la lancer sur mon pc perso, ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
hamster man

Passage de paramètres entre form

 Résolu

Tout est dans la question. Je désirerez connaitre LA bonne méthode pour passer une variable saisie par exemple dans un textbox de ma form1 et pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Bidou

Requete avec rowfilter

 Résolu

Salut à tous, Voici un petit bug que j'ai, avec un RowFilter. J'ai un Xml que je lis dans un DataSet. Ensuite pour filtrer les données j'utilise l...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Manu94600

Regex tout ce qui se trouve entre les balises...

 Résolu

Bonjour, le regex suivant me retourne vrai pour toutes les balises script y compris leurs contenu d'une page . ]*>(.|\n)*?]*>(\r\n)? Je souhaite...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
medicair

Procédures stockées

 Résolu

Bonjour, J'utilise vs2005 c# express et sql server 2005 express. J'essaye d'éxécuter une procédure stockée inserttype: ALTER PROCEDURE dbo.insertty...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
sebmafate

Probleme d' interopérabilité

 Résolu

Amis développeurs, bonjour, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a utilisé une DLL que j'ai créer dans mon programme, c'est un petit programme tt s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
thmatew

Lancer une appli avec parametres

 Résolu

Salut à tous ! comment faire pour démarer une apli par le biais de démarer/éxecuter (dans windows avec des parametres)! si vous pouver m'indiquer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
MorpionMx

Accés méthodes dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai 2 formulaires dans le même espace de nom. Je souhaiterais accéder aux méthodes d'un formulaire à l'au...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
rclsilver02

[sockets] debloquer accept();

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lors de la fermeture de mon programme. J'ai un serveur tcp qui tourne dans un thread de mon appli de cette manière :...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
LUDINSKI

Comment utiliser un évènement ??

 Résolu

Bonjour, j'ai deux form. Dans l'une d'elle, je souhaite lancer un évènement qui se trouve dans l'autre form. Comment dois-je m'y prendre??Merci d'a...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Miccro

Etirement des composant sur une form

 Résolu

Bonjour a tous, voila en fait je suis en train de développer une application en C#. J'ai donc un ensemble de formulaire qui sont des form. Mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
LordBob

Histoire d'image

 Résolu

bonjour a tous !! Voila je voudrai savoir comment interdire a une image1 dans passer sous et dessous une autre image2 il faudrai que l'image...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
gretata

Datagrid boolcolonne

 Résolu

salut, jutilise un datagrid et jai une colonne boolean, je voudrais savoir si vous avez une solutiopn pour eviter de devoir clicker 2 fois pour coch...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
sandra26

Controle listbox dans un thread

 Résolu

bonjour , je souhaite afficher des nombres premiers dans une listbox à travers un thread voici mon code sans erreur de compilation mais qui n'af...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
diego29

Variable visible dans 2 forms

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser une variable de type string dans 2 forms. Existe-t'il un moyen pour celà ? En gros, je souhaite une variabl...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
leprov

Evenements : interet du mot clé event ??

 Résolu

Bonjour à tous !! je suis nouveau venu dans le monde du C# et donc sur ce site. j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse à ma que...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
coq

Passage de paramètres aux requetes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une IHM en C# sur une base MySQL sous VS2005. Je veux utiliser les fonctionnalités de .NET 2 mais j'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
MorpionMx

Comment retrouver le chemin unc à partir d'un lecteur reseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai retourver le chemin UNC correspondant à une lettre reseau. Actuellement j'arrive à lister le lettres réseaux via "Environm...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
MorpionMx

Doc reader

 Résolu

Salut, Comment je peux construire une application qui visualise les fichiers .doc avec C#. C’est urgent !

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
DalMed

Déclencher évenement

 Résolu

Bonjour, Ce message pour une question honteuse mais je n'arrive tout de même pas à trouver la réponse. J'ai un bouton sur lequel je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
coq
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous