Les discussions

Dotfuscator

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà fais l'utilisation de l'application dotfustator inclus dans vs2005 et à implémenté le tout à une appl...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Bidou

Encodage dans fichier

 Résolu

salut à tous, j'ai une page aspx écrite en csharp qui écrit du xml et le renvoie au client par le code suivant: Code :   Response.ContentT...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
lenoil55

Api createfile

 Résolu

Bonjour, J'utilise le code (allégé) suivant constUInt32 OPEN_EXISTING = 3; const UInt32 GENERIC_READ = 0x80000000; constUInt32 GENERIC_WRITE =...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Baguauda

Pb de focus et selection richtextbox a partir d'une treeview

 Résolu

Bonjour une question toute simple et pourtant qui me pose pb voila j'ai une treeview et une richtextbox lorsque je clique sur un noeud de ma t...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Bidou

Usercontrol

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un léger problème avec un usercontrol Je crée un simple usercontrol avec un bouton "Exit". Ce usercontrol est exécut...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Bidou

Afficher un tableau dans 1 textbox

 Résolu

Bonjour a tous ! voila j'ai un petit soucis j'ai 1 textbox que j'aimerais afficher un tableau de 5 elements j'ai crée une petite boucle la voila: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
drcmomo

Type de controle fenêtre

 Résolu

Quel est le type de contrôle fenêtre que l'on retrouve avec la page de démarrage de Visual Studio 2005 (fenêtre avec les onglets). Est-ce un contrô...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Neo020585

Bouton etat appuyé et désappuyé

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je ne trouve pas les bons mots clés pour ma recherche ! Je voudrais faire comme je savais le faire l'époque en C++ avoir l'eta...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
coucoual

Récupérer positions souris et frappes clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudais connaître une fonction qui permet de récupérer la position de ma souris par rapport au haut de la fenêtre (ou en haut de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
MorpionMx

Sauvegarder le contenu d'un picturebox dans un .bmp

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais exporter l'image contenue dans une picturebox vers un fichier image style BMP ou JPEG. Merci d'avance, Guillaume

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
guillaume_quest

Communiquer entre deux windows.forms

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un jeu d'échec en C# et j'ai un problème pour la promotion du pion, je m'explique : j'ai un premier formulair...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
math289

Inserer une photo dans une base sqlserver

 Résolu

    Bonjour, je cherche à savoir comment, je manipule les  images avec C#, Upload dans une base downloads à l'aide de ADO.NET Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
MorpionMx

Regex probleme

 Résolu

bonjour voila j'ai un patit probleme jaimerai pouvoir verifier si une chaine de caractere contient des chiffre je suppose qu'il faut utiliser regex ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Bidou

Hook clavier

 Résolu

Bonjours. J'ai essayer de réaliser un programme pour faire un hook du clavier plus particulièrement de la combinaison "Control+C". J'ai essayer ce co...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
coq

Changer la taille d'une image

 Résolu

Bonjour à tous !! Bon, je commence juste dans le développement en C#, et il y a une chose que je n'arrive pas à faire : donner une taille fixe à un...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
lowkey

Fuite mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai codé un petit bout de code qui dessine à l'ecran un rectangle et le fait bouger. le probleme c'est que la mémoire aloué à mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
le5ejumeau

Ouvrir des documents dans un panel

 Résolu

Pensez-vous qu'il soit possible d'ouvrir un document office ou pdf, mettons dans un panel dans un form c# ? Une sorte de viewer quoi. Si oui comment ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
vboussema

Mysql .data.dll thread en veille lors du close de l'instance

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la dll de connexion à MySQL en c# La version est la 5.1.2.2, j'arrive à créer une instance : SQLConnection toto= ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
oleronpower

Garder connexion bd sur mdichild

 Résolu

Bonjour!! Je débute en C#, et il y a quelque chose que je ne comprend pas. J'ai une Form MDIcontainer dans laquel j'ouvre une connexion à une ba...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
lowkey

Changer l'icon du notifyicon

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un notify icon et je n'arrive pas à trouver comment changer l'icon à partir de mon programme. Les icones sont dans les ressourc...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Tuizi

Problème de thread

 Résolu

Salut à tous!! Je crée un petit programme en C# et je me heurte à un problème auquel je ne trouve pas de réponse. Voici la situation : J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Bidou

Form sous forme d'un messagebox

 Résolu

bonjour, j'ai un application qui contient un bouton configuration qui ouvre une form de configuration. je voudrai de cette form de configuration...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
slmnsnts

Stockage de pixels avec la sérialisation

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dois stocker des pixels (en l'occurence ceux qui sont coloriés sur une pictureBox mais là n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
DeadEye0112

Datagridstyle recuperer valeurs ?

 Résolu

Allo, J'ai fais un Datagridstyle sur un datagrid. Je voudrais savoir comment je fais pour y avoir access pour aller chercher mes donnes que j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
iian2

Datagrid et regularexpressionvalidator

 Résolu

Salut, est ce que quelqu un pourras me dire comment appliquer à un datagrid en mode edit et pour un champ text un regularExpressionValidator mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
sexy_developpeuse

Mesurer sur photo

 Résolu

Bonjour , voila ma question est est t'il possible de mesurer une distance sur une photo en C# si on connait l'echelle de la photo bien sur si oui c...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Nikoui

Comment remplir 2 colonnes d'une datagridview avec un seul champ de base de don

 Résolu

Bonjour, Je m'explique je veux "binder" une DataGridView avec une base SQL. J'ai entre autre un champ "sEtat" qui peut prendre 3 états "R", "W" et c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
rodcobalt22

Tracer trait

 Résolu

Bonjour a tous je vaudrais que dans mon application l'utilisateur puisse tracer un trait sur la form a l'aide la souris mais le probleme est que j...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Bidou

Raccourcis clavier déboguage

 Résolu

Bonjour, Dans VS2005, quelqu'un saurait-il s'il existe un raccourci clavier ou comment créer un raccourci clavier lorsque l'on clique droit sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
seb123

Datagrid again crime... dataview

 Résolu

Allo, j'ai un datagrid ou mon datasource est un dataview. je fais un sort par default de mon dataview puis je laisse le user cliquer sur l'en-et...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
iian2

Extraire l'image d'un picturebox

 Résolu

salut je charger un fichier dans un picturebox, et le picturebox le redimensionne automatiquement avec les dimensions du picturebox, et là, je veux a...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
slmnsnts

Datagrid numero pas correct sort

 Résolu

Allo, j'ai un datagrid cree: myDataColumn.DataType = System. Type.GetType("System.String");myDataColumn.ColumnName "1";myDataColumn.AutoIncre...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
iian2

Webrowser

 Résolu

Salut: g ve voir comment on ajoute un composant webrowser dans microsoft .net 2003

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
rodcobalt22

Position de mon contextmenu

 Résolu

J'ai créé un context menu dans mon projet que j'associe à un panel par le biai des propriétés de ce dernier. Mais j'aimerai pouvoir récupérer les coor...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Bidou

Redimensionement form

 Résolu

Bonjour,    device = newDevice(Manager.Adapters.Default.Adapter, DeviceType.Hardware, this, CreateFlags.SoftwareVertexProcessing, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
slmnsnts

Datagrid 3 questions refresh,sort,largeur colonne, help plz important

 Résolu

Allo, Bon je vais poser mes 3 question apres je vous montre comment jai monter mon datagrid ok. Si je click sur une colonne de mon datagrid mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
iian2

Charger un fichier word dans un panel

 Résolu

salu j'ai besoin de charger un fichier word dans un panel. j'ai pu lancer word mais le problème c'est que je veut afficher le document word dans une...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
vboussema

Direct3d

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Direct3D et voici mon problème : le même code : public void InitialisationGraphisme() {     presentParams.Wind...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
slmnsnts

Impression d'un datagridview en c#

 Résolu

Bonsoir, j'ai cherché des sources ou des tutos qui aurait pu m'aider, cepandant je n'en n'es pas trouvé sur csharpfr.com Donc bah voici mon petit p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
ThoT49

Conversion d'un string en double

 Résolu

Bonjour, Une question de débutant... J'ai un tableau de string (que j'ai récupérer en découpant un fichier grâce à votre aide). Je voudrais savoir...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
coq

Directx

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Direct3D et voici mon problème : le même code : public void InitialisationGraphisme() { presentParams.Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
coq

Repere dans un fichier texte

 Résolu

Voila mon problème J'ai un fichier texte, Nomfichier[0], je le parcours avec streamearder et stok les valeurs dans une arraylist. je veux repérer d...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
yabiyou

Envoie de trame par port usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser une application qui envoie une trame à un module (USB) pour le questionner s'il a la bonne adresse. Malheureusemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
leprov

Besoin d'aide svp

 Résolu

salut svp pouvez vous m'aider j'ai une liste box et j'ai selection quelque element et j'ai recupérer ces element avec selecteditems mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
benjeddi

Comment créer un évènement lors d'un changement de valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le développement en C#, je développe sous VS2005. Dans mon appli, j'ai une WinForm avec plusieurs contrôles textB...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
bernie666

Probleme boucle for

 Résolu

Slt voila pour qoui quand j'execute cette boucle est qu'une valeur existe deja sa me la copie 36 fois merci voila le code   for (int i = 0; i <...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Neo020585

Openfiledialog (suite)

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser ce code pour ouvrir à partir du bouton1 de ma Form1 la Form2 private void button1_Click( ob...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
yabiyou

Flux http et xml

 Résolu

bonjour à tous, j'ai le code suivant dans une page aspx en csharp. Ce code execute une requete http (variable sReq = http://. ....) sur un serve...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
lenoil55

Comment lancer un programme sous visual c#

 Résolu

Bonjour je vien de finir mon premier programme sous Visual Studio C# 2005, et on m'a vaguement expliquer que pour qu'il fonctione il faut qu'il sois e...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Freecisko

Datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un datagrid view. J'utilise un DataSet comme datasource de mon datagrid view. dans ce dataset, je définis de...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
apacheswiss
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous