C# Macro excel

Résolu
Dr_shaman Messages postés 32 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 5 oct. 2007 à 11:25
cs_Yxion Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 5 oct. 2007 à 14:38
Bonjour.
je suis sous visual 2003 je bosse en asp.net C#
je veu imprimer un fichier excel dans un fichier .ps.
j'ais fais un scripte sous excel.il marche. :-)
le voici :


Workbooks.Open Filename:="C:\Inetpub\wwwroot\convertion_pdf_dll_acrobat\bin\test_excel1.xls"
 ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:= "Adobe PDF sur Ne02:", PrintToFile:=True,Collate:=True, PrToFileName:="C:\Inetpub\wwwroot\convertion_pdf_dll_acrobat\bin\PSTemp.ps"



sa marche parfaitement (aufe que j'aurai aimer que sa refairme tout).
seulmant voila.sous C# je tape.
oXL.ExecuteExcel4Macro("\n Workbooks.Open Filename:="C:\\Inetpub\\wwwroot\\convertion_pdf_dll_acrobat\\bin\\test_excel1.xls"\n ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:= "Adobe PDF sur Ne02:", PrintToFile:=True,Collate:=True, PrToFileName:="C:\\Inetpub\\wwwroot\\convertion_pdf_dll_acrobat\\bin\\PSTemp.ps"\n");


et sa marche pas.
pour utiliser ExecuteExcel4Macro faut il mêttre ? :
Sub exemple()
End Sub
dans ExecuteExcel4Macro?
ci quelqu'un c'est comment fair et pourquoi sa marche pas toute les idées peuve m'aider.
Merci d'avence.
<hr size="2" width="100%" />
sauver les vagues manger un serfeur

1 réponse

cs_Yxion Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
5 oct. 2007 à 14:38
Pourquoi ne pas utiliser COM et directement utiliser ton code dans le C#.

<hr />I love .net
3
Rejoignez-nous