Les discussions

Type float entre c# et sql server

 Résolu

    Bonjour!! J'ai une resulat en float j'ai trouvé que lors de l'introduction de ma valeur dans ma base j'ai un erreur qui est: le SQL server n'acce...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jojotn

Application console fermeture et caché

 Résolu

Bonjour a vous tous, Je cherche a fermer une application console en C# sous visual Studio 2005. Je n'ai pas trouvé, je pensé que c'étais simple ? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
coq

Pb avec sql server 2005

 Résolu

 Bonsoir, j'ai poster tout a l'heur un probleme au niveau de SQL...j'ai en fait aussi un  probleme que je fais un calcule de resultat , j'obtient un n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jojotn

Excel: entrer des formules en anglais avec excel en français

 Résolu

Salut, Je genère un document Excel à partir d'un programme C#. Dans ce document, il y a des formules. Comment entrer ces formules dans mon code C# ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
WishhhMaster

Reflection sur une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour une nouvelle question sur la reflexion. J'ai une class qui possède une List d'objet B, avec B qui héri...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jesusonline

Lecture de tag de fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis mis à la programmation en C#, je tente ( le mot est bien choisie ) de realiser un programme qui va renommer des fich...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
CatRom

Comparer un string avec un int

 Résolu

Bonjour tout le monde, Encore un problème pour moi, je cherche à comparer un string avec un entier : ex : if (String.Compare(path, int) == 0)...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
kerma26

De c# a sql

 Résolu

bonjours j'ai une petit soucis , je doit développer un programme qui référence tous les .exe avec taille, nom , addresse ( sa c fait c pas le soucis )...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Bidou

Progress bar

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis au C# depuis 3 semaines, alors autant dire que je suis pas très a l'aise,. mais bon c'est en forgeant que l'on de vient for...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
minimulot

Lecture d'une cellule datagridview ligne par ligne

 Résolu

Bonjour à tous, La je crois que je vais avoir besoin de vos lumières... J'ai un DataGridView, je sais le remplir, je sais le lire, mais voila, d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ggrug26

Je cherche une dll pour exploiter solidedge en c# ou vb.net

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un développement qui attend une trame, et qui ouvre solidedge V19 pour enregistré un document en PDF.   Mais J...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Dr_shaman

Defiler une forme c#

 Résolu

salut mes ami est ce que si possible d'avoir la possibiliter pour defiler   une forme (ex :quand j clic sur un bouton un petit espace de la meme ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
magyver

Comment définir des événement dans un control crée dynamiquement?

 Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé pas mal de sujet qui parle de la création d'un control dynamiquement, mais le problème c'est pour ce control crée dynamiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
didi2005

Vérifier si une date est égal à un jour

 Résolu

bonjour, J'ai 2 tables, une première qui m'informe sur les jours de consultation et les heures.elle contient (int id, varchar jour, varchar heure_d...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
didi2005

Treeview+nom de la session

 Résolu

Salut à tous,       Dans le but de construire un treeView afin de donner la possibilité à l'utilisateur de localiser l'emplacement de son dossier sac...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sympatie0

Compter un tableau apres eclatement

 Résolu

voila le probleme: j' ai éclaté une chaine de caractere dans un tableau grace a un split comme voici : string [] t =str .Split(';'); al...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Bidou

Projet de déploiement avec vs2005

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un projet de déploiement sur un projet C# que j'ai réalisé. Le projet de déploiement en lui même je parviens à le réalis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gabs77

8 lignes dans le datagridview

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un datagridview limité à 8 lignes ,quelle priorités je peux changer?? Merci à l'avance.

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
WAKAWAKA

Internationalisation en c# avec le resource manager

 Résolu

Bonjour Bonjour, Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé un tuto assez complet sur l'utilisation des ressources en C# .Net. Pour ceu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
t00f

Recuperer la date selectionne dans un calendar

 Résolu

salut je me demande s'il n y a pas un moyen de recupérer la date selectionnée dans un calendar et l'afficher dans une zone text, j'utilise c# (vs20...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
speed10

Prendre que la date d'un datetimepicker

 Résolu

bonjour, Comment faire pour ne garder que la date d'un dateTimePicker car je n'ai pas besoin de l'heure MErci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
didi2005

Lien avec le eventhandler perdu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai développé un Addin pour PowerPoint 2007 et j'ai quelques soucis avec l'EventHandler des nouveaux boutons... Je m'explique: 1)...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
darb66

Ajout d'une ligne dans un fichier dans un endroit bien definis en c#

 Résolu

nehloucha Slt tout le monde j'ai un problème d'ajouter une ligne dans un fichier dans un endroit bien précis. Mon programme est en C#. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nehla

Accès à une winform à partie d'une classe simple

 Résolu

Salut à tous. Je veux pouvoir à un composant d'une winform "form1" (écrire dans un textBox par exemple) à partir d'une classe "class2 (qui n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Rodemery

Comment lister tous les dossiers d'un répertoire sans lister les sous-répertoire

 Résolu

Bonjour tous le monde, Donc comme c'est dit dans le titre, je cherche à lister tous les dossier d'un répertoire sans lister les dossier qui sont da...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kerma26

Activator & imagelist

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme que j'aurais voulu très modulable au niveau de l'interface graphique : Au chargement du programme, je cherche dans un do...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
bilou690

Problème pour rechercher une date entre 2

 Résolu

bonjour, J'ai 2 dateTimePicker et j'aimerai faire une requête pour vérifier si une date est entre ces 2 dates. ça fonctionne si j'exclu les 2 date...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
fabian86

Multithread & fonction bloquante

 Résolu

Bonjour , Dans le cadre de la réalisation d'un logiciel de supervision, je dois crée une application multi-clients. Pour gérer cela, chaque client po...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
coq

Process.strat avec un compte utilisateur difféent

 Résolu

J'ai un petit problème avec le Process.Start : je veux lancer une processus avec un autre utilisateur, et le la classe process le permet (en tout cas...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
oximoron

Focus + textboxe

 Résolu

Bonjour, J'ai sept textboxe : le premier est limité a 1 caractére le deuxieme, le traoisieme et le quatrieme somt limité a  2 caratere le cinqui...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
leprov

Regroupe plusieurs chiffres en un seul

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je dois inserer le numéro de sécurité sociale dans une colonne de ma table(base de données) Dans mon formulaire, au début j...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
leprov

Heure windows dans un label box c#

 Résolu

salut les amis comme il est marquee dans le titre je voulu afficher l'heur de windows dans un label box est ce qu'il y a quelqu'un qui sait le c...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
magyver

Pb lecture ligne datagridview

 Résolu

Bonjour, je rencontre un ptit souci, j'ai trouvé le moyen sur d'autres discussion de lire une ligne d'un datagridview, mais malheureusement, je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ggrug26

Excel & .net ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aurais juste une petite question à vous poser, ca devrait pas être long ? Je dois faire un librairie .Net (en C#) qui pe...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
billou_13

Excel & checkbox

 Résolu

Bonjour, J'essai tant bien que mal de créer une petite fonction permettant de prendre en entrée un fichier excel et éditer la valeur des checkbox. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
billou_13

Developpement objet com : component object modele

 Résolu

Salut tout le monde, Je veux créer un objet COM sous c#. j'ai longtemps chercher sur internet mais j'ai pas trouvé une description CLAIRE des étape...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
salsoul

Remplir une variable static?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour modifier un objet static en C#, par exemple une liste? En Java on peut faire: Class Test { static List toto =...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bubbathemaster

Ajouter supprimer une ligne d'un datagridview

 Résolu

bonjour, j'utilise un datagridview j'essai d'ajouter une ligne a ce datagridview, mais je ne sais pas comment faire. Faut il obligatoirement pass...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
ggrug26

Débugger une procédure vb6 dans un projet en c#

 Résolu

Hello, je suis en train de créer un projet en C#, qui effectue une connection avec une base de données. Le but est de récupérer des objets d'un for...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Vic9238

Probleme datetime

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai un petit sourcis d'insertion de données dans une colonne d'un table Voila j'ai une dataGrille dans laquelle je rent...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
thierylaurent

Code du bouton "parcourir"

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, je cherche a faire un bouton "Parcourir" ou "Browse" afin que l'utilisateur puisse choisir le dossier de sauve...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
srochdi

Backstyle sur un label

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen de rendre transparent un label  comme dans vb6 avec backstyle merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Neo020585

Comment relier une source de données xml dynamique à un crystal report viewer ?

 Résolu

Bonjour à tous, Merci à tous pour vos questions sur le forum concernant les Crystal report ! Grace à vous, j'ai bien dégrossi mon probleme ! A pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
baynas

Usage des colors

 Résolu

Bonjour J'ai deux petits problème avec les colors 1- Je viens de constater qu'on ne peut pas donner un Couleur semi-transparente a une cellu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
olibara

Appel de fonction paint

 Résolu

bonjour, je suis débutant en C# et j'essai de créé une cible qui suit mon curseur j'y arrive très bien le probléme est que ma méthode demande trop au ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
leprov

Process mettre un lecteur media en pleine ecran

 Résolu

Bonjour, J'utilise Process pour lancer un exécutable multimédia dans mon application. dont voici le code en dessous : Process p = new Proces...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
leprov

Creation d'un module setup

 Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un MSI pour l'installation de mon programme sur une machine quelconque . Mon programme se connecte a une base de donne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
leprov

Positionner une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour controler une boite de dialogue qui n'est pas la sienne mais qui est ouverte. Mon besoin est de p...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
watoubilly

Mieux que le switch

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un moyen plus rapide que le switch : Je m'explique :   Switch (n) Case 1: ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Bidou

Namespace excel introuvable

 Résolu

Salut, J'essaye d'exporter des données depuis un programme c# vers un document excel, mais le compilateur ne reconnait pas le namespace Excel quand...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
WishhhMaster
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous