Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
121 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { List<ListItem> mylist = new List<ListItem>(); Master master = new Master(); mylist = master.testduReader(); ddlTestReader.Items.AddRange(mylist.ToArray()); }
public List<ListItem> testduReader() { SqlConnection cn = new SqlConnection(ConfigurationManager.ConnectionStrings["myConnectionString"].ToString()); SqlCommand cmd = new SqlCommand("TEST", cn); cmd.CommandType = System.Data.CommandType.StoredProcedure; SqlDataReader reader = null; List<ListItem> mylists = new List<ListItem>(); cn.Open(); try { reader = cmd.ExecuteReader(); while (reader.Read()) { ListItem mylist = new ListItem(); mylist.Text = reader["product_name"].ToString(); mylists.Add(mylist); } reader.Close(); } catch { System.Diagnostics.Debug.WriteLine(ex.Message); } cn.Close(); return mylists; }
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { xMaster.testduReader(ddlTestReader); }
//ps: heu.. j'ai du changer ma Class Master en xMaster car il y avait des problemes de reconnaissances //en effet Master existe deja et est utilise pour les master page si je ne me trompe pas public class xMaster{ public xMaster(){} public static void testduReader(DropDownList ddl) { SqlConnection cn = new SqlConnection(ConfigurationManager.ConnectionStrings["myConnectionString"].ToString()); SqlCommand cmd = new SqlCommand("TEST", cn); cmd.CommandType = System.Data.CommandType.StoredProcedure; SqlDataReader reader = null; cn.Open(); try { reader = cmd.ExecuteReader(); while (reader.Read()) { //PS: ici je peux selectionner 2 colonnes de ma BD. je n'ai plus besoin de la liste ddl.Items.Add(new ListItem(reader["product_name"].ToString(),reader["product_id"].ToString())); } reader.Close(); } catch (Exception ex) { System.Diagnostics.Debug.WriteLine(ex.Message); } cn.Close(); } }
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.