Les discussions

Warning non justifié... comment m'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour, Quand je compile mon application, j'ai le warning suivant : L'événement 'xxxxxxx.OnConnexionPopEtablie' n'est jamais utilisé Moi, je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
TheSaib

Ajout d'une ligne dans un datagrid manuellement

 Résolu

Bonjour! J'utilise Asp .net aveac le langage C#. Et je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter une ligne dans un datagrid sans passer par une ta...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
killysui

Sauver listbox

 Résolu

bonjour, Je voudrais sauver les données d'une listbox dans un tableau. Je pensais faire qqchose comme ça : for (int i=0; i

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
yogui411

Mode d'ouverture d'application

 Résolu

Bonsoir! J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé un petit programme permettant de redimensionner des images (encore et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Ninounette

Attendre la fin de la lecture d'un fichier son ..

 Résolu

Salut à tous, je joue un son wav de la maniere suivante avec vs 2005 en c# : private System.Media.SoundPlayer myPlayer; this.myPlayer.SoundLocat...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
cedoli

Dragdrop sur treeview

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaiterai que lorsque je fait un drag and drop entre un datagrid et un treeview cela m'ouvre une fenetre avec certain para...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
ducker88

Fonction d'affichage asp > c#

 Résolu

Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau préd...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
MorpionMx

Un break sur un if ?

 Résolu

void ValidNouvIntClick(object sender, System.EventArgs e) { if((textPre.Text!="")&&(textNom.Text!="")) ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
petitelarve

Créer un shortcut sur le bureau

 Résolu

Hello, Je voudrais créer un Shotcut sur le bureau de l'utilisateur. Quel objet dois-je utiliser pour créer le fichier .lnk ? vladam (pour vous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
zebobo5

Problème d'envoie de mail

 Résolu

Salut tt le monde. Voilà mon applications est amenée à envoyer des mail par momment. Dans ce mail, il y a un path vers un fichier. J'utilise la cl...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
lucasd

Comment acceder au formparent.hide() depuis form fille

 Résolu

J'ai une form Parent qui appel une form fille: private Form1 f1; f1=new Form1(); f1.Show(); Comment avoir acces depuis la classe Form1, aux meth...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
petitelarve

Fichier wav

 Résolu

Salut a tous Voila mon pb: dans un fichier texte j'ai tous les echantillons d'une sequence audio , j'aimerai a partir de ce fichier creer un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
fcolo

Problème en langage c# :system.nullreferenceexception avec ue base de donéne mic

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en devellopement en c# d'une application qui permet d'integrer des données d'un fichier texte dans une base Mic...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
avildark

Recuperer l'etat d'un checkbox generer dynamiquement

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon gros probleme est dans le titre ;) En faite j'ai generé des checkbox dynamiquement et ensuite je voudrai recuperer...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
ncode

Regex

 Résolu

Salut j'ai besoin de rechercher cette chaine de caractère dans un fichier mais ca me renvoi toujours faux Quelqu'un aurait-il une solution???? voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
dgouttegattat

Problème c# dinput joystick

 Résolu

Je devellope une application en c# avec le framework 2.0 sous visual 2005 qui utilise un joystick. J'ai déja eu un souci avec l'exception LoaderLock q...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
fabou64

[c#] problème de passage en paramètre d'une dll

 Résolu

Bonjour, J'ai une dll Win32 s'exécutant normallement sur un système mainframe et que j'aimerais récupérer derrière une interface en C#. La str...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Lutinore

Checked listbox débutant

 Résolu

Bonjour a tous Je viens de mettre au c# et déjà les difficulté s'enchaine je rempli une Checked listbox avec des donnée venant d'une base de do...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
conradfrance

Deploy project

 Résolu

Salut, J'ai fait une petite application,et j'utilise "setup and deployment" pour creer un fichier setup. Mais quand j'execute ce fichier(setup) sur d...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
fcolo

Utiliser une forme d'un autre projet..???

 Résolu

slt tlm; j'ai 2 questions : 1/ comment appeler une fenêtre (forme) qui appartient réelement à un autre projet????? si c'est possible bien sûr!! 2/ ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
bernie666

Une boucle pour remplir un dataadapter

 Résolu

Bonjour Mon problème vient du fait que je veux faire une requête entre deux tables de deux bases de données pervasives différentes. Comme je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
katwes

Question de debutant

 Résolu

salut comment creer un tableau en variable globale en C# avec 50 emplacement ???? merci beaucoup ++

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Lutinore

Question con

 Résolu

salut j'ai une richbox nommé a a.text="123456" j'ai envie de recuperer le 1 ou le 2 dans un int et je bug ladessus j'ai utiliser Convert.toin32 et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Lutinore

Richtextbox

 Résolu

salut comment ouis je recuperer le premier caractere d'une richbox thx tchao

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
coq

Transformer un entier négatif en positif...

 Résolu

Bonjour tout le monde... C'est débile ce que je vais demander mais bon... Comment fait-on pour transformer un nombre entier négatif en positif ? E...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Geolem

Eviter de lancer plusieur fois la meme application sous windows ce

 Résolu

Bonjours a tous , Je désirai connaitre le moyen d'éviter que mon application soit lancer plusieur fois en meme temps? Mon applicatin tourne sous Win...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
coq

Barre de progression

 Résolu

salut je me demandé comment peut ton faire une barre qui progresse et soit rempli au bout d'un temps donné(30 sec par exemple)

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
ratsimisampy

Problème capture écran + richtextbox

 Résolu

Salut à tous, J'ai un souci. Mais avant tout je vais expliquer ce que j'ai fait comme programme. Voilà j'ai une form, sur cette form, j'ai un Rich...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Lutinore

Remplir un tableau avec un split ?

 Résolu

Salut les bons !! et bien voilà j'ai une tite question car j'épluche un code en ce moment, et je voudrais etre sur de ce que fait cette ligne: str...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Bidou

Impression comment faire

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on les impressionn en c#. Faut il obligatoirement passer par crystal report ou un outil de ce genre ? Merci à tous Thor...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Bidou

Image gif

 Résolu

Bonjour, j'aimerai charger une image GIF dans un tabPage afin de dessiner des lignes dessus comme dans le Graphe réseau dugestionnaire de taches de wi...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
julbuttt

C# express 2005

 Résolu

Bonjour à tous, en attendant de pouvoir avoir la version complète de VS 2005, j'ai téléchargé Visual C# 2005 express. Voilà sous le 2003, pour cré...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Jojo092

Problème avec thread jouant un son!

 Résolu

slt tlm; je voulais concevoir un programme qui lance un thread qui lui même surveille l'horloge système pour lancer un son, le problème c'est que qua...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
othland

Afficher un jpg avec directx mobile

 Résolu

Bonjour a tous Voila je cherche a afficher une image JPG avec DirectX Mobile present sur le Windows Mobile 5.0. Il y a quelques nuences avec le Dire...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Diabolus

Du dessin

 Résolu

salut je n'ai jamais fais de dessin en C# ou plus precisement je n'ai jamais fais de triangle comment dois je faire? dans quelle methode ? avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Lutinore

Suppression d'image

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est de supprimer une image, pour cela j'ai essaye trois methodes toutes aussi infructueuses, les voici : File.Dele...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
nico4nicolas

Algo md5 comment faire?

 Résolu

Bonjour je solicite votre aide afin que je puisse coder ma propre fonction de cryptage md5(). Le logiciel doit tourner sur un windows CE (compack...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
dgouttegattat

Configurationmanager

 Résolu

Hello, Je dois sauvegarder une valeur qui sera réutilisée à la prochaine utilisation de mon application. Je cherche donc un moyen SIMPLE de sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
cschcsch

Reportviewer ?

 Résolu

salut à tous :) quelqu'un peut me renseigner comment j'affiche une image dans le contrôle ReportViewer :) je travaille avec le vs2005 :) et merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
sahliali

Insérer un text dans une image bmp (c#)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un texte dans une image BMP, en consultant la doc C#, j'ai essayé de procédé ainsi (mais malheureusement ca ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Hammings

Datagridviewrow mode modif

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour savoir si une ligne du DatGridView a été modifiée ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Bidou

Probleme de connexion avec une base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de connexion pour une base de donnée de type SQL SERVER, à l'interieur j'ai le parametre "Integrated Security=SSPI" cela v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
gcorbineau

Nb lignes datagrid

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment compter le nombre de lignes dans un datagrid. Il y a une méthode pour avoir le nombre de lignes visibles, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Januka

Petite question sur les crystal report

 Résolu

Voila je vous explique, je vais effectuer un stage dans une entreprise ou il n'y a pas de licence visual strudio. Dans l'application que je devrais f...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
hlayachi

Appel d'une fonction d'une autre classe

 Résolu

Bonjour, Je pensais avoir compris ce qui touchait ce point mais voici que je suis confronte a un nouveau probleme. J'ai une classe non-graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
MorpionMx

Probleme de clignotement lors d'un affichage directx

 Résolu

Suite à quelques expériences personnelles concernant directx, je me suis heurté à un problème qui ressemble étroitement à un précédent que l'on avai...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Shaolyne

Afficher tooltip ou contextmenu au déplacement d'une trackbar

 Résolu

Bonjour, Donc mon projet (.net 1.1 sous sharpDevelop) j'utilise une trackBar pour modifier dans mon cas la fréquence d'affichage d'une image dans u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
fcolo

Touche de raccourci + notifyicon

 Résolu

Bonjour, j'ai une application que j'ai reduit dans le systray. j'aimerais savoir s'il est possible de réagir a une combinaison de touche, alo...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
titwan

Traitement sur une image

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à remplacer une couleur dans un objet "Bitmap". Par exemple, j'ai une image qui contient du rouge, je veux en fait que ...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
MorpionMx

Conversion heure en milliseconde

 Résolu

Bonjour, j'utilise un timer, mais pour trouver l'interval de temps (en milliseconde) je veux récupéré l'heure du lancement de l'appli que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
t_barbillon
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous