Pbm Librairie Pro

Résolu
Sixarms Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 25 nov. 2007 à 16:45
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 25 nov. 2007 à 17:22
Bonjour à tous,

Etudiant en école d'ingénieur en telecom j'ai un programme à developper en partenariat avec une entreprise dans le domaine de la RFID.

J'utilise visual C# pour développer cette application.

J'ai un problème en utilisant la librairie que m'a fourni l'entreprise ( elle gere un lecteur RFID) et VC# m'écrit : une directive using ou reference d assembly est manquante. Librairie que j ai pourtant importé dans les references.

En cherchant ce qui peut poser problème, je me suis appreçu en regardant les propriétés une différence avec les autres lib que j'utilise :


Nom fort = False
Description= void

Cela peut il poser probleme ?

Sinon j'utilise la librairie ZedGraph et je n ai eu aucun probleme avec ( Excluant ainsi le pbm du clic droit, ajouter une ref ^^ )

Merci de votre aide ;)

3 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
25 nov. 2007 à 16:58
Salut,

Si la référence est bien ajoutée, alors il faut regarder du côté de la directive using (ou taper systématiquement les noms complets des types que tu utilises, mais bon...).

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
3
Sixarms Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 17:13
J'ai finalement trouvé apres 2 jours en cherchouillant, c est le genre de situation ou la réponse tombe du ciel ^^

La librairie se nommme RAPID.dll , le lecteur possede " 3 couches de programmation" et il faut les appeler de la maniere suivante:

using sirit.data;
using sirit.mapping;
etc..

et non pas déclarer simplement using RAPID.dll

Merci de votre aide
0
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
25 nov. 2007 à 17:22
Ha oui, le mot clé using, utilisé en tant que directive (voir doc, using (C#), pour le détail concernant ses utilisations), sert à déclarer l'utilisation d'espaces de noms (ce que tu as appeler "couche de programmation" je suppose), pas à spécifier le nom d'un assembly.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
Rejoignez-nous