Les discussions

Rfraichir une datagridview

 Résolu

Salut tout le monde. En fait j'ai creé une fonction en vb qui fait l'actualisation d'une datagridview (ah en + ma base de données est SQL server), j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
spameur_tn1

Detection du nom du fichier.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite savoir, quel est le nom du fichier exécutable de mon programme. Exemple : C# Express génère le fichier : Program...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
buno

Utiliser l'activex de vlc en c#

 Résolu

Bonjour, je réalise une application de capture de flux vidéo. Pour pouvoir enregistrer ce flux, j'ai eu l'idée d'utiliser VLC (sous son activex) p...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
survcopt

Conteneur en wpf

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: je dois faire un composant en WPF. C'est un panel avec un titre un peu comme un groupbox. Evidemment il faut po...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
XenonGP

Comment être sur que les données sont insérés

 Résolu

Bonjour Je travaille actuellement sur un petit logiciel permettant d'envoyer via internet des données dans une base mysql. Toutes les minutes, l...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
blach

Ajouter un bouton dans une tab controle

 Résolu

j'ai voulu ajouter un composent webbrowser dans une tabcontrole en clicant sur les touche Ctrl + T bon pour ajouter une tab j'ai pas eu de problème...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nhervagault

Convertir un char[] en string

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on convertir un tableau de caractères en string ? Exemple : char[] tab = new char[3]; char[0] = '1'; char[1] = '5'; char...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zkenpachi

Hum, le c# ou mon cerveau qui fait n'importe quoi? ^^

 Résolu

bonjour à tous ! voila mon petit soucis ! voila l'algo tout simple (que j'ai simplifié et converti en mode console) int x; int...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
coq

Problème de transmission de variable

 Résolu

@§§§si(C#==)alors(devoir==)§§§@ Bonjour, Au cour de création d’une application j’ai déclaré un variable int c = (a * 60000) + (b * 360000); pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jihednond

Création d'objets graphiques dynamiquement

 Résolu

Bart Bonjour, je veux réaliser un prograzmme pour m'aider à représenter graphiquement un projet. J'aurais besoin de créer un array d'objets g...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bart0606

Avec un point d'arrêt, ça marche nickel, autrement c'est la cata

 Résolu

Bonjour, je m'entraîne sur C# depuis peu. j'ai un bug depuis hier et je n'arrive pas à trouver la solution. je dois faire un logiciel permettant de...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lol236

Changer les coordonnées d'une image !

 Résolu

bonjour/bonsoir; j'ai un petit problème qui me tracasse depuis quelques jours j'essaye de changer les coordonnées d'une image mais a chaque fois il m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
tix116

Problème de requête...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une requête sous Access 2003. La connexion à la BD fonctionne très bien. Voici mon code : public string cherche...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Bulldozair

C# linq to entity : problème d' ajout/modification

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème au niveau de Linq en C# et je viens de passer ma journée à chercher une solution sans succès. C'est la  raison pour ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
RedPaladin

Récupérer les journaux d'événement pour les traiter sur un autre poste

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai besoin de récupérer les journaux d'un poste pour pouvoir les traiter sur un autre poste. Je me suis dit simple à...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
BHMath76

Trier plusieur tableau

 Résolu

Bonjour je dois trier plusieur tableau a partir d'un seul. Exemple j'ai un tableau int , un tableau double et un char, je dois les trier par ordre...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
spmsbl

Au clic sur f1 ouvrir un formulaire d'aide

 Résolu

Bonjour, Je cherche lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton F1 à ouvrir un formulaire d'aide. J'ai essayé ce code : private void frm...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Juju1988

Requetes linq to entity

 Résolu

Alors c'est l'histoire d'un manchot qui développe en C# avec linq et qui en a un peu marre que rien ne marche... Le problème est pas très compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Donpi

Dll c++ utilisée en c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois utiliser une Dll réalisée en C++ sur un programme en C#. J'arrive à utiliser des fonctions simples telles que : c++ : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Florenzau

Comment mettre un opérateur dans une variable ?

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de faire un calcul avec des fractions, exemple 1/3 - 1/5 + 1/7 ect dans mon calcul les opérateurs - et + sont alterner de fac...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
spmsbl

Access 2003 je suis bloqué besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant Je suis entrain de faire une base de gestion clients pour une asso. Table " Clients" adresse ect Table "N°Contra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
oyesmanu

Appel d'une dll avec tableau & structure

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré toutes mes recherches et essais, je n'arrive décidément pas à passer des tableaux dans une structure provenant d'une dll. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Morgan_2956

Equivalent de std::vector

 Résolu

Bonjour à tous. j'apprends tout juste le c# mais je ne trouve pas d'équivalent à std:vector du c++. J' ai bien regarder les collections de System.C...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
krimog

Question idiote mais question comme même ...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Le titre de mon sujet n'est pas des plus explicites, certes, et mon sujet n'est surement pas placé au meilleur des endroit ....

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
julien040807

Afficher une liste de user control

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je suis sur un problème depuis 2 jours et malgré mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment le résoudre... Je m'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Glucoz21

Où créer les constructeurs sous visual studio 2005 ?

 Résolu

Bonjour. Encore une fois, je savais pas où mettre mon topic... J'aurai une question un peu technique... J'explique... J'ai un projet de stage a r...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
MaYouNaiSe69

Permutation ,convertion double en int

 Résolu

Bonjour Je dois trier un tableau 'double' a l'aide d'une méthode de permutation.J'ai toujours le message d'erreur impossible de convertir type dou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
spmsbl

Supprimer noeuds spécifiques xml

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Bref, j'ai un fichier xml de ce type réc...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Jojo092

Demander un compte utilisateur avant de lancer une application

 Résolu

Bonjour! je developpe en ce moment un logiciel pour une grande societe et je suis entrain de concretiser et cloturer quelque details. Mais le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
vikking

Creation de compteur de performances

 Résolu

Bonjour, Je suis etudiant en developement et j ai essayer de faire une appli en C# sous visual studio qui recupere les information d un poste(% uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
vikking

Socketexeption c#

 Résolu

Bonjour à tous, J'effectue la création d'un socket de la façon suivante: Socket = new Socket(AddressFamily.InterNetwork, SocketType.Raw, ProtocolTyp...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
maynalysa

Commande split

 Résolu

Bonjour Je dois extraire le nombre de mots dans un string à laide de la commande SPLIT Ex: string [] mot {``aa bb-cc-dd ee ff``} Les mots so...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
spmsbl

Affichage de la date du jour

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment afficher la date du jour sans l'heure J'ai essayé DateTime.Now et j'ai obtenu : 28/12/06 00:00:00 avec Da...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
krimog

Richttextbox

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant de récupére le nom du ficher chargé dans une richtextbox cordialement Jean louis

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
johnnous

Completer une combobox a partir d'une textbox.

 Résolu

Bonjour. J'ai une question toute simple mais à laquelle je ne trouve pas la bonne réponse... Dans le cadre d'un projet de stage, je développe un...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
MaYouNaiSe69

Deplacement d'une forma à une autre

 Résolu

slt chui débutant en C# en vb.net pour se deplacer d'une forma a une autre je fait par exemple: form2.show() ou bien form2.showdialog() mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
spameur_tn1

Lister des fichiers dans une zone de liste !

 Résolu

Bonjour a tous, voila je suis en stage et je dois développer une appli en c#, le soucis est que je ne connais pas ce langage :/ En cherchant sur...

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
vto59

Méthode dans un console.writeline

 Résolu

Bonjour Je suis étudiant débutant en c# et j'aimerais avoir de l'aide. j'ai un tableau de String qui a été initialiser au départ et j'ai une metho...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
buno

Lier une form avec un button

 Résolu

Bonjour. Je savais pas dans quel thème poser ma question... Désolé si c'est pas le bon endroit Dans le cadre d'un stage, je développe un projet ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
MaYouNaiSe69

Equivalent std::setw en c#

 Résolu

y a t'il l'équivalent de std::setw en c#, je veux fixer la longueur d'une chaine dans fichier texte pour qu'il soit mieux organisé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
sradhouan

Dropdown width d'un combobox

 Résolu

Bonjour J'avais pensé que la propriété DropDownWidth d'un combo permettait de controler la largeur d'affichage de la liste que le combo ouvre Mais...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
olibara

Accès sqlserver depuis pda sous wince en c# avec liaison wifi

 Résolu

Bonjour, Je tente vainement depuis hier de me connecter sur une base SQLServer depuis un PDA Psion sous Windows CE .Net. Je fais ça en...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
belaicher

Recuperer tout les keys d'une hashtable pour les afficher dans une listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci tout bête que j'arrive pas a résoudre. Quand je dit tout bête c'est que j'y suis arrivé en VB.net mais je bloque en C#...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
megamario

Recherche autre qu'avec récursivité

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais juste savoir si il existe une autre solution que la récursivité pour rechercher un fichier sur un disque dur. Je suppose ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
krimog

Ecriture standard et non scientifique d'un grand nombre

 Résolu

Bonjour, Tout simplement je voudrais afficher cette forme-là du nombre que je viens de calculer: 30 414 093 201 713 378 043 612 608 166 064 768 844 3...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
moi411

Dll, arguments non valides lors de l'utilisation

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer une dll avec une fonctions de tri (que je nomme dllTri). Je passe en paramètre la liste à trier et je récupère l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
moi411

Probleme lors de l'ajout d'un element dans une liste

 Résolu

bsr; excusez mon ignorance je suis encore débutant voilà mon problème : j'essaye de créer un tableau de liste et d'ajouter des éléments dans cha...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
tix116

Problème de chemin de base de données

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je programme en c# winforms avec une base access, tous marchent bien mon problème c'est que j'écris l'ouverture de ma connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
caela

Creation de requete dynamique : synthaxe

 Résolu

Bonjour, Pour un petit logiciel que je suis en train de réaliser (mais aussi pour tout mes logiciels se connectant a une bdd) je créer des requetes...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
nhervagault

Problème pour récuperer un noeud

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous. Voilà, j'aimerai vous demander comment faire pour récupérer la valeur d'un noeud dans tout un fichier XML Browser...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Bidou
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous