Les discussions

Problème de remplacement

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème: Je veux appeler une fenêtre B à partir d'un bouton qui est sur la fenêtre A mais que cette fenêtre...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
daikyo

[débutant] datetime, textbox et databinding

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une petite application C# basée sur une base de donnée Access. J'ai un formulaire qui sert à visionne...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
coq

Changer la dimension d'un byte array

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de manipuler des tableaux en C mais csharp me fait des caprices Je veux dimensionner un tableau de 5 byte et fixer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
coq

Connexion a internet

 Résolu

Salut tous le monde comment je peut avec un code C# détècter si je suis connécté a internet ou non ??,

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
wizad

Attacher une liste a un combo

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a attacher une liste a un ComboBox Je declare une liste class Hotel {   int Id;   int Nom; } List Hotels=...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
olibara

Creer une image à partir d'un button

 Résolu

Salut,         Comment devrais-je faire pour creer un objet Image à partir d'un objet Button.         Dans l'objectif d'avoir exactement la forme,...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Lutinore

Faire une pause dans l'appli

 Résolu

Bonsoir, je voudrais faire une pause dans l'exécution d'un évènement click sur une picturebox, voici le code : Message.Text = "Message A"; System....

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
sebmafate

Regexp: optimiser un parser

 Résolu

Bonjour, j'écris un parser de log et l'algorithme a cette forme: if(monRegexp1.IsMatch(ligne)) {     Match match = monRegexp1.match(line);     /...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
bubbathemaster

Connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je débute depuis quelques jours avec le C# et je suis actuellement en train de faire un petit logiciel gérant la musique ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
supPsycho

List indexé

 Résolu

    Bonjour, je souhaite savoir comment la classe qui pemet de faire une liste indexé, j'utilise la classe List mais lorsque j'ai bien de cherche un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Bidou

Fermer une form en c#

 Résolu

bon soir, j'ai une application en c# qui utilise plusieurs formse,qaund j'ouvre la premiere forme je clic sur un boutton pour affiché une autre forme,...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
traod

Probléme d'envoi mail

 Résolu

Bonjour tout le monde ,  J'ai un Formulaire dans le lequel je dois saisir des données, en cliqueant sur le bouton Valider je dois aussi envoyer un ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
drcmomo

Regex

 Résolu

Bon voila ma question, J'ai une REGEX qui doit contenir un nom variable et je veux pouvoir affecter une valeur à ce variable dans le code c# et utili...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
hassanissa

Unable to cast / cannot convert type

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de casting d'objet. Dans mon code j'ai 2 definitions d'object ayant la même format. Les objects aaa et bbb -----...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sebmafate

Rechercher remplacer

 Résolu

bonjour à tous, je souhaiterai remplacer toutes les occurences d'une certaine chaine dans un fichier texte à la maniere d'un rechercher/remplacer d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
adnotlegland

Event sur list

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une classe qui contient une propriété du style: List ma_propriete Ma question est la suivante, comment puis-je surveille...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
PascalZ

Générer picturebox ?

 Résolu

    Bonjour, je travaille sur un programme dans lequel un utilisateur doit pouvoir remplir un tableau de picturebox avec les images de son choix. Seul...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ansizak

Genere le son

 Résolu

bonjour , je vu   juste  savoir comment genere le son avec visual c#.NET merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
bubbathemaster

[c#] [1.1] extraction dans une chaine

 Résolu

Bonjour tout le monde. Est-il possible dans une chaine de caractères d'extraire un ensemble de caractère se situant entre deux caractères connus?? ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
heineken889

Updatedataset entreprise library 3.1 daab

 Résolu

Bonjour à Tous, Pour profiter des Blocks d'applications que propose Entreprise Library 3.1 (Exception Policy, Logging Validation etc..) je pensais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
coq

Form de chargement au démarrage applicatif

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut procéder pour faire une form de loading càd juste une petite form avec un gif ou progressbar lorsque l'o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
gabs77

Tester le paramètre d'un constructeur est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé une classe qui a pour constructeur:  News(string type_news)           {             this.type_news = type_news;} J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
therainbow3

Fusion de méthode ou méthode équivalente

 Résolu

bonjour, j'ai une petite question, est il possible de fusionner 2 méthode ensemble? Je vais me faire comprendre avec mon exemple: je cherche a reg...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ggrug26

Problème d'héritage [c#]

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une classe Page dont le constructeur est le suivant: public Page(String titre)         {             this.titre = titre; ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
therainbow3

Problème gestion touches

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de savoir comment utiliser les touches clavier sur une form j'en suis a la phase : essayer de comprendre Je c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
soussous78

Correspondance mid (instruction) vb c#

 Résolu

Salut à tous. Voilà déjà une ou deux heures que je tourne ne rond sans trouver de réelle réponse à ma question. En VB6 il existe l'instruction M...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
jrivet

System.runtime.remoting.channels.http introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis incapable de trouver la classe System.Runtime.Remoting.Channels.Http ! J'ai bien System.Runtime.Remoting.Channels, mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
joserwan

Application en c#

 Résolu

j ai créer une application a l'aide de visuale C# 2008 mais le problème c'est que jsais pas comment faire pour afficher une valeur textBox.Text sur un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
matsumato

Limitation de caractères d'un texte [c#]

 Résolu

Bonjour, Pour la réalisation d'un outil de collecte destiné à un client j'ai besoin de savoir comment limiter le nombre de caractères d'un texte. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
therainbow3

Insertion de vidéo dans une page web

 Résolu

Bonjour; svp g besoin d'aide je voudrais insérer une vidéo dans une page web (déja fait avec flash cs mais c'est pas net avi) je veux savoire quel t...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nesrine82

Copier tableau bidimensionnel ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 tableaux bidimensionnels de même proportions string[,] tab = new string[500,500] string[,] tab2 = new string[500,500] ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Lutinore

Comment garder un form ouvert tout en changeant le picturebox.backgroundimage

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un form1 qui envoi des directives sur form2, mais a chaque fois que j'envoie une autre directive, un autre form s'ouvre. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
kikiokiller

Creer un projet avec le framework .net 1.1

 Résolu

Bonjour tout le monde, Apres plusieurs heures de recherche passées sur google sans réussite je decide de poster chez vous ^^. Je doit creer un com...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
little_fof

Button multi choix

 Résolu

Bonjour j'aimerai bien créer un button de type button flat mais avec une petite fleche a droite si on clique sur le button il nous affiche un menu d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
naylouvar

Rechercher dans une string

 Résolu

Salut à tous, J'aurais besoin de savoir comment rechercher une valeur dans une TextBox.Text (string). Pouvez-vous me filer un coup de main ? J'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
gi9592

Metre fichier swf sur un formulaire.

 Résolu

Salut. Je cherche comment metre un lecteur SWF sur un formulaire qui puissent aller chercher des infos sur le net mais aussi en resource dans mon p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
AlexBoost

Client lourd et interface web

 Résolu

Bonjour, Je développe un logiciel qui est un client lourd avec sa DB délocalisée. L'interface homme-machine est développée avec les winforms, mais...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
godvicien

Lancer un fichier .bat pendant l'exécution

 Résolu

Bonjour, Après recherche, dans le forum, je me tourne vers vous. Voici la question: Comment lancer un fichier .bat pendant l'exécuti...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
kikodos23

Composant button

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un composant "bouton" personalisé avec par défaut un type flat, une image, et une couleur bien spécifique. Tout ceci pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
naylouvar

Crée un acces proteger par indentification.

 Résolu

Salut. J'ai Visual Studio C# Express 2005 et je cherche comment crée un controle d'indentification au debut de mon logiciel. Car je ne veux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
AlexBoost

Un tutoriel pour apprendre de a à z le langage !

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le net à la recherche d'un tutoriel apprenant le C# (je dis le net, mais même la bibliothèque '--) de A à Z j'en appell...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Staify

Cibler une ou pour requete.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Après moult recherches sur le net, j'ai enfin trouvé une source complete sur le protocole LDAP. En effet, je cherche à cré...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
adeliz

Combinaison de touches

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour implementer une fonctionnalité dans mon programme. C'est sur des touches de raccourcit. - L'utilisateur paramètr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ChamY

Affichage d'un document word 2007 dans un windows form

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en C# et je cherche un composant graphique windows form pour afficher un document OpenXML dans mon application, j'ai cherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
sebmafate

Touche [entrée] dans une textbox

 Résolu

... je dois avoir l'air idiot ... c'est vrai que je débute en C# après des années d'HTML et JavaScript ... Mon problème : comment, dans un formulai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
aelshocht

Mousedow et mouseclick types différents ?

 Résolu

Bonjour, est il normal que les evenements MouseClick et MouseDown sur un picture box ne soient pas générée de maniere identique ? Le MouseClick g...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
olibara

[debutant] authentification et requetes ldap

 Résolu

(Re) bonsoir tout le monde ! Encore et toujours des questions de grand débutant...(grand, grand débutant)... Bon, je suis en galere sur plein de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
adeliz

Minimiser une fenetre c#

 Résolu

Bonjour, je voudrait minimiser une fenetre dans la zone de notification en C#. Je travaille en mode console et je ne peut pas changer, donc je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Lutinore

Rendre enable une checkbox dans un gridview

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un GridView remplit a partir d'une DataTable contenant une colonne de type bool, ce qui me genere automatiquement une c...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
kikodos23

Export datagridview vers csv, problème tres bizarre

 Résolu

Bonjour, en utilisant le code d'exportation d'une datatable vers csv de la page suivante: http://www.csharpfr.com/codes/CSVSHARP-DLL-IMPORT-EXPORT...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ericdu93
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous