Les discussions

Impossible de compiler

 Résolu

Je me fabrique un webBrowser.... Alors que tout marchait bien, je ne peux plus compiler dans visual studio 2010, en C#, et le logiciel affiche le mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
NHenry

Update sous c#

 Résolu

Bonjour à tous je sollicite votre aide pour dire si quelqu'un voit l'erreur dans cette instruction. C'est C# 2008 et la base de données est Access 200...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
warzet

Problème : nom de répertoire non valide c#

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le FileInfo en faite j'ai besoin d'fficher la liste des rep et des fichier d'un rep et leurs tailles, pour le calcul...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
whismeril

Conection base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité mais j'aimerais savoir si c'est possible de se connecter une seule fois à une base de donnée...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
cokoboye

C# et filemaker pro 10

 Résolu

Salut à tout le monde juste savoir comment lier une application C# Windows avec une Base des Données faite en FileMaker pro 10? Merci La Science e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
okosa

Problème avec delegate

 Résolu

Bonjour J'ai un richTextBox et un bouton, je passe un nombre en parametre et s'il est divisible par 3 ou 5, "Divisible" s'écrit à chaque fois sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mecyber25

Récupérer nom du composant cliqué

 Résolu

Hello (ou plustot bonsoir) J'ai plein de composants sur un formulaire. Certains font la même action que d'autres et sont directement relié au même ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
AIDExpress

Passage de variable

 Résolu

Salut salut ! Alors, je sais qu'il y a beaucoup de post qui en parle sur le forum et que y'en a un qui viens juste d'être mit avant moi, mais je pe...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
theflayer

Comment gérer la connexion a gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin de première année de BTS et on m'a demander de crée un programme qui pourrait exporter des donnée d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bylkus

Importer des données d'un fichier .xls sans avoir à ouvrir le fichier.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et on m'a demander de crée un programme qui pourrait exporter des donnée d'un fichier XLS vers Google Calendar...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
bylkus

Implémenter la formule de bayes en c#

 Résolu

Bonjour, je réalise un projet qui consiste à faire de la géolocalisation Wifi. Au moment de déterminer la position, j'ai besoin d'utiliser la formule ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
haddreezy

Classe de c#

 Résolu

bonjour, j'ai installer Visual c# 2010 express pour implémenter mon application qui nécessite l'utilisation des classes prédéfinies System.Drawing.Dr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lamissou

Webcam en c# ?

 Résolu

bonjour, Désolé je ne savez pas vraiment ou posté alors j'ai mis mon message ici ! J'aimerais faire une apli de visio conference (son et...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
xavave

Checkedboxlist relié à la base de données en ado.net

 Résolu

bonjour, je travaille sur un projet avec comme langage de programmation le c# sous des windows forms, j'essaie de relier un checkedlistbox à la base...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
najwaa

Obtenir le code source d'une application iphone

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit donc veuillez m'excuser mais je pose ma question tout de même. Savez vous comment récupérer le co...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
haddreezy

Créer un clavier

 Résolu

Bonjour, ts le monde je cherche à créer un clavier virtuel, de plus afficher toutes les carractaire dans un texte. quelqu'un a déjà essayé de fai...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
ELFATEH

Listview capricieuse

 Résolu

Bonjour J'ai une listview associée à une imagelist pour explorer des repertoires Un menu me permet de choisir des modes d'affichages. -lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mecyber25

Complètement automatique d'e-mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour vous soumettre un problème qui me tracasse... En effet, je souhaite réaliser une fonction en C# dont l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Superslinky

Nextbytes et max/min value

 Résolu

Bonjour, Voilà, je n'ai pas trouvé ou ce sujet serait le plus approprié donc je le poste dans "autre" désolé si ca cause de la gène. Enfin mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
krimog

Web

 Résolu

Bonsoir j'ai un treeview et une page web qu'elle doit s’adaptée a chaque nœud. ma question est la suivant: -comment lier dabord une page web a un nœ...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
majid2b

Ou dois-je déclarer la saisie de la touche 1 pour afficher les règles de mon j

 Résolu

VOICI MON CODE: using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; namespace ConsoleApplication2 { c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Les108

C#

 Résolu

Avec C#, je veux envoyer des valeurs par le TrackBar par serialPort. ces valeurs servent comme valeurs consigne pour un montage electrique sur ISIS. m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
whismeril

Comment associer une couleur unique à chaque courbe tracée avec zedgraph

 Résolu

Bonjour, Pour un projet je trace des courbes sous Microsoft Visual C# 2010 Express à l'aide de Zedgraph. Je récupère des données dans un fichier te...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
whismeril

Remplir mon datagridview lié à ma base de données

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux remplir mon DataGridView lié à ma base de données a partir des données de mes textbox Voici le code : string[] row ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
whismeril

Combobox : lire un item séléctioner et récuperer sa value

 Résolu

Bonjour , Je suis étudiant informatique, j'ai un p'tit soucie avec le C# pour l'utilisation d'une combobox. En effet, j'arrive grace a la plateform d...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
krimog

Imprimer une listview

 Résolu

Bonjour, J'ai une listView avec 3 colonnes, le quadrillage et les entêtes que je souhaite imprimer lors du clique sur un bouton mais je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
klachinkof

Gestion des apostrophes

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros soucis qui me tracasse, c'est la gestion des apostrophes. Nous avons chez nous des nom comme N'guessan, N'goran etc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
NHenry

Problème d'insertion de donnée.

 Résolu

Bonjours à tous, Je m'adresse à vous car je souhaite réaliser une application dont le but final est le tirage au sort d'un ou plusieurs candidat da...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jopop

Tester le relechament d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un hook installer et je récupère toutes les valeurs x et y.j'ai fais un teste si le bouton central de la souris est enfoncer. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
NHenry

Tracer des courbes sous microsoft visual c# 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une bibliothèque qui permette de tracer des courbes sous Microsoft Visual C# 2010 Express, à partir de don...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
whismeril

Create a windows explorer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un "windows explorer" en c#. Un programme qui permettrait également de créer des fichiers, supprimer,...pas juste un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
krimog

Redimensionnement auto des colonnes d'un listview avec le redimensionnement de l

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé pas mal de sujets sur le redimensionnement automatique de la largeur des colonnes d'un ListView selon la taille du texte conte...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mftdev

Un probleme de recherche dans textbox

 Résolu

SVP je voudrait rechercher a partir d'un textbox_textchange sur datagrid, voici ma code ,: private void textBox1_TextChanged(object sender, Event...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mohamedali1989

Ranger des fichier selon leur types et les mettre dans un dossier portant leur n

 Résolu

bonjour, je me trouve un problème au niveau de mon code je souhaiterai ranger mon disque dur externe par type de fichiers c'est à dire j'aurai un do...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jopop

Les checkbox dans la listview

 Résolu

Bonjour, je présente donc mon probléme, j'ai donc ajouter des checkbox dans ma listview en mettant l'attribut listview.CheckBoxes a true, et donc l...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
hamid79380J

Linq to datagridview : clés étrangères

 Résolu

Bonjour, Je récupère des données d'une BDD en utilisant linq et je remplie ensuite un dataGridView, jusque-là pas de problème. Ce qu'il y a c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
wahidasaad

Erreur dans une instruction update

 Résolu

Merci de bien vouloir prêter une attention a mon soucis. En effet j'ai une erreur lorsque j'exécute cette instruction: merci d'y jeter un coup d'oeil ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
warzet

Dessiner sur un picturebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dessiner plusieurs rectangle dans ma PictureBox. J'arrive a en dessiner que un seul pourtant je passe dans un for pour en dess...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
AzevedoSt27

Erreur impossible to load assembly ionic.zip

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Visual Studio 2008. Je voudrais utiliser la librairie Ionic.zip. Malheureusement, il m'affiche le message d'erreur suivan...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Hermios

Checkbok dans datagridview

 Résolu

j'ai fais un checkbox dans un datagridview , comment cocher un checkedbox qui est contient un enregistrement ?

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mohamedali1989

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un programme en c# pour un projet, il a l'air de correctement fonctionner mais j'ai toujours la même phrase à la fin dans ma fe...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
haddreezy

Héritage et protected

 Résolu

Bonjour à tous Ce message n'est qu'à moitié une question. Car il m'est facile de contourner le problème, mais j'avoue être extrêmement surpris. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
krimog

String contains()

 Résolu

Salut tout le monde, petite question, j'ai un fichier texte avec une liste d'utilisateur sous cette forme : Id : j.dupond Prenom : Jean Nom :...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
L0ci

Creer un popup comme le popup de ajax

 Résolu

bonjour, je travaille en c sharp programmation windows form. je veux creer un popup comme les popup de ajax. c'est a dire les bordures sont arrondis,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
krimog

Résoudre un système d'équations linéaires en c#

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction toute faite en C# qui résout un système d'équations linéaires à trois inconnues. Mon système ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
louis14

Modifier des donées dans une base access

 Résolu

[private void btnEnregistrer_Click(object sender, EventArgs e) { //on verify que l'utilisateur à saisie quelque chosses avant d ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
warzet

Comment trouver le process d'une appli sans lancer le process ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de passer un paramètre avant le nom du fichier à ouvrir (AcrobatReader demande le N° de page avant le nom du PDF : C:....acro.e...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lossehelin

Crée plusieurs rectangle

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une picturebox dans la quelle je souhaite dessiner plusieurs rectangle et dessiner et ecrire dans ces rectangles. Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jopop

Lire un fichier .txt integrer au projet

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un fichier texte a mon projet dans visual studio 2010. Comment récupérer l'emplacement du fichier pour le lire ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
AzevedoSt27

Cacher la winform principal

 Résolu

Bonjour, J'ai une application avec une winform et un icone de notification avec un menu strip. mon but serais lorsque je lance mon programme juste ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
AzevedoSt27
Résultats 751 - 800 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous