Les discussions

Grosseur de répertoire.

 Résolu

Bonjour, Présentement, j'utilise une fonction récurcive pour avoir le size du répertoire, ce n'est pas tout à fait exacte comme valeur étant donné qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
coq

Intercepter les touches du clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un winform et j'aimerais pouvoir intercepter les touches du clavier. Je me suis donc rendu dans le evenements de cette winform et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
har_g

Proble nvelocity

 Résolu

Bonjour, je travaille sur les Templaters StringTemplate, NVeloity et SharpTemplate en fin je devrai choisir un parmi les trois pour développer un proj...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
coq

Création d'une variable en c#

 Résolu

bonsoir, j'ai une variable A1E0  de type string qui contient des 3 entiers et 2 espaces (par exemple: 2 0 1) j'ai converti la chaine A1E0  en tabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
adoulti

Enregister une dll .net/com pour être utilisée en vba

 Résolu

Salut, J'ai fait une DLL que je voudrais utiliser en VBA dans Excel ou Access. En fait tout fonctionne très bien sur mon poste de développement ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
HansPrestat

Custom attribute - fonctionnement

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais en savoir plus sur l'utilisation des custom attributes ( la documentation Msdn est assez pauvre à ce niveau, enfin je tr...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
t00f

Adapter une form à la taille de l'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je fait une application qui doit tourner soit sur pc soit sur carte winCE(compact framework), j'aimerai redimensionner mon a...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
underdog08

Dessin effacé par un form avec la class graphics

 Résolu

Bonjour,     J'utilise la classe graphic pour dessiner des traits, le problème c'est que si une Form passe devant les traits sont effacé, comment ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
metos

Compilation .exe

 Résolu

Bonjour voila je developpe sur le logiciel gratuit SharpDevelop2.2 , j'ai tapé mon programme en mode windows avec plusieur form mais maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
didi2005

Problème de bd sur windows server 2003 sp1

 Résolu

Je travail sur une application qui servira de Plan de relève. L'application se connecte à Oracle, sélectionne certaines données et les ramènent sur un...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
braxivamov

Probléme de classe en c#

 Résolu

Salut les codeurs ! je veux passer a la version 2 de mon crypteur Xblue (voir la source Xblue sur delphi-fr). Dans cette version 2 je souhaite amél...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Romano58

Arrondi entier superieur

 Résolu

Bonjour a tous je suis un peut dans le désaroua :( je voudrais faire un arrondi supérieur d'un entier ex :  j'ai 123,2 et je souhaiterais 124 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
maxdesu

Liste des lecteursrepertoires) d'un ordinateur distant

 Résolu

salut; j'aime avoir la liste des lecteurs ainsi des repertoires d'un ordinateur distant j'ai cherché mais ce que j'ai trouvé c'est juste les reperto...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
vboussema

Perte du style xp pour une form contenu dans une dll

 Résolu

Bonjour, Voila je développe une application qui va contenir des plug-ins, chaque plug-in va contenir une IHM que j'affiche dans une fenêtre MDI, le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Tuizi

Réattribution des touches de fonction

 Résolu

Bonjour, En C#, est il possible de réattribuer les touches de fonction de F1 à F12 pour piloter certaines fonctions de mon application. En clair, qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
micounet

Inserer une form dans une form

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'explique rapidement mon probleme, Dans ma Form principale j'ai une liste de label et j'aimerai ouvrir une deuxieme Form co...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
underdog08

Openfiledialog

 Résolu

C'est une question toute ..."bête", mais bon...un jour je serez un gourou comme vous... J'essaie d'écrire un bout de code tout simple pour  1/parcou...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Liverion

Architecture d'un logiciel en réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pour objectif de développer un logiciel de gestion pour un commerce. Ce logiciel comprendra entre autre un module de caisse e...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
impsaid

Config xml, best practice

 Résolu

Salut tout le monde, voici la situation, j'ai une appli winform qui se repose sur un fichier de config séparé. L'interface se load dynamiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
GillouXman

Conserver les propriétés. et les réutiliser.

 Résolu

Je veux conserver des collections d'objets (ArrayList) jusqu'à ce que l'application ferme. Puis les utiliser sur d'autres Form. Par exemple : A par...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
desperados27

Retour donnés formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un control qui me permet de demander a l'utilisateur de saisir un nombre via des boutons(écran tactile). Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
SharpMao

Choix dans quel processeur va s'exécuter un thread

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un formulaire qui lance sur demande un thread qui exécute des calculs. Le problème c'est que ces calculs sont assez longs, 15...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jdek

Import colonne excel avec espace

 Résolu

Voilà, j'ai besoin d'importer des données d'un fichier excel vers un dataset, avec les diffèrents sources trouvés sur le net j'arrive bien à faire mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
liris

Comment puis-je imprimer sur plusieurs pages ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles methodes dois-je utiliser pour faire imprimer des données sur plusieurs pages ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
castignac

Copier du texte d'une autre application

 Résolu

Bonjour, Pour faire genre keylogger, j'aimerai pouvoir récupérer le texte saisi dans une apllication (bloc note ou WordPad) dans une RicTextBox. Q...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
micounet

[souris et clavier]

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir comment je pourais par exemple quand j'appuis sur la touche F4 cela simule un clic souris et Quand j'appuis sur F3 Cela et...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Lutinore

Process.errordatareceived, événement

 Résolu

Chers tous, J'ai un problème d'exportation sur un autre PC que le mien de mes applications. Je m'explique: Après compilation mon "exe" fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
minimulot

[configuration] impossible de trouver configurationmanager

 Résolu

Salut à tous, Petit problème, J'utilise Visual Studio 2005. Je veux ajouter un app.config a mon application. Seul probleme. ConfigurationSetting...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Bidou

Impression d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai réussis à faire en sorte d'imprimer ma deuxième form. Mes 2 problèmes à présents sont : *Je souhaiterais que dans ...

31 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
loic20h28

Progressbar et copie de fichiers

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit soucis avec une progressbar. Voila, je voudrais afficher la progression de copie de fichiers, mais part lot. Avec u...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
geektoo

Drag & drop v2

 Résolu

Rebonjour, Auriez vous une idée pour desactiver l'arrangement automatique dans un FlowLayoutPanel, afin de draguer les elements et de le réactiver en...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
WishhhMaster

Mise a jour d'une base sql a partir d'un datagridview

 Résolu

bonjours a tous,  voila se qui m'amene sa fait 3 jours que je me prend la tête la dessus et je commence a saturer lool. je doit éffecuer une mise a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
MorpionMx

Binary

 Résolu

Bonjour à tous je veux inserer une valeur X (définie sur mon programme c#) dans un attribut de type binary dans ma base mysql. Quel type je peux d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
SharpMao

Listbox c#

 Résolu

salut les amis je suis debutant dans c# et je demande vs aides j'ai une application composer de 2 forme (softphone) je veux l'hors de selection d...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
magyver

Suivi de fichiers

 Résolu

Bonjour,  Je suis débutant en C# et en SQL server 2005 je souhaite développer une application en C# connectée à SQL server 2005 qui  offrirait  ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
verbeyst

Drag & drop

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une class pour faire du Drag&Drop sur des Control. J'ai un probleme ici: c.Parent.MousePosition Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Jleherpeur

Aidez moi svp!!

 Résolu

Bonjour, Je suis ultra débutant en C#, et je cherche à afficher un document Word dans un richTextBox! J'ai cherché mais je n'ai trouvé personne qui...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Liverion

Object reference not set to an instance of an object.

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Visual 2005. J'ai créé un contrôle personnalisé que je peux réutiliser dans mes divers projets C#. Ce contrôle est divis...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mohamed1919

Composant asp ou eventuellement ocx pour généré une img à partir d'un pdf

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis nouveau parmis vous ! Je suis étudiant en informatique et une tache m'a été demandé en stage ! Je n'ai jamais vu ce qu'é...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Djodu5454

Utilisation d'outlook

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je cherche à pouvoir envoyer un mail par l'intermédiaire de outlook. Je m'explique, Il faut que lorsque je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
M_karim8

Openfiledialog multi "type"

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse sur les forum, je me permet de poser cette question. Comment fait on dans un OpenFileDialog en C# pour avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sebmafate

Datagridview

 Résolu

Bonjour; jai un problème avec "DataGridView" je demande comment selectioner une ligne on cliquant sur un bouton? merci d'avance pour l'aide.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
hadjsofiane

Passage de variable de c# vers un contrôle xaml

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment récupérer une valeur string d'une variable globale de mon code c# à l'intérieur du code xaml

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gabj

"format base de données ("") non reconnu " : au secours !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros pb avec access97 que j'ai installé sur Vista (cause: changement de PC). Après avoir téléchargé toutes les mies à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
joa38

Requete dans un programme en c#

 Résolu

Salut messieurs, j'ai un petit soucis qui me bloque, je vous explique je suis entrain de faire un programme et j'aimerais mettre dans une DropDownList...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Klage

Générateur de classes

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis débutant en DotNet et j'ai un petit soucis en ce moment. Je suis sur une petite application en VisualCsharp 2005 avec u...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bahanta

[vsto] lire les commentaires excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de lire les commentaires se trouvant dans une worksheet avec les essaie de code suivant: Excel.Range MyRange = ((Exce...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
MasterSleepy

Problème client soap

 Résolu

Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un problème avec l'utilisation d'un web service. Je vous explique, le web service en question est très simple: O...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
thibault57

C# buffer circulaire (tableau circulaire)

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait valider mon buffer et/ou m'indiquer les erreurs notables.   using System; using S...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Liverion

[débutant] problème de picturebox

 Résolu

bonjour à tous, j'ai créé un programme qui me permet de modifier les impulsions d'un graphique, le problème et que je créé ce graphe sur une pictureBo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dod0
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous