"Format base de données ("") non reconnu " : AU SECOURS ! [Résolu]

joa38 2 Messages postés lundi 2 juin 2008Date d'inscription 3 juin 2008 Dernière intervention - 2 juin 2008 à 18:46 - Dernière réponse : joa38 2 Messages postés lundi 2 juin 2008Date d'inscription 3 juin 2008 Dernière intervention
- 3 juin 2008 à 16:17
Bonjour à tous,

j'ai un gros pb avec access97 que j'ai installé sur Vista (cause: changement de PC). Après avoir téléchargé toutes les mies à jour et correctifs d'access 97, j'arrive enfirn à démarrer le logiciel. Jusque là tout va bien. Et maintenant, après avoir copié ma BD vers le nouveau PC, access me dit (poliement) "Format base de données ("") non reconnu "  AIIIIIIIIE !!!!! c'est une base de données clients avec facture/devis, bref la galère. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse et l'amabilité de m'aider !!

A+ Jo
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
sebmafate 4947 Messages postés lundi 17 février 2003Date d'inscription 14 février 2014 Dernière intervention - 3 juin 2008 à 09:11
+2
Utile
access97 sur Vista ?
c'est possible ça ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de sebmafate
joa38 2 Messages postés lundi 2 juin 2008Date d'inscription 3 juin 2008 Dernière intervention - 3 juin 2008 à 16:17
0
Utile
Salut,

oui c possible, c'est galère mais c possible. En revanche j'ai du nouveau concernant ce problème. J'avais oublié qu'une mise à jour du pack office avait été faite sur l'ancien PC (office 97 en office XP). Je pense qu'en mettant cette mise à jour sur le nouveau PC vista, ça devrait me permettre d'ouvrir ma base de données.

A plus
Commenter la réponse de joa38

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.