Les discussions

A quoi servent les deux points :

 Résolu

salut, j'ai deux cas dans mon code généré par xsd.exe ou je ne comprend pas l'utilisation des : déclaration d'un methode, du moins je crois... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sh4gm4

Sécuriser l'authentification avec session

 Résolu

Sécuriser l'authentification avec session Bonjour J’ai un problème dans mon projet j’espère que vous pouvez m’aider : Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
djamelbarache

Conversion de vb6 à c#

 Résolu

Bonjour; Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me proposer une application qui converte un source de VB6 (pas celui .NET mais plutot VB6) vers le c...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
sghchafaa

Excel object library 11.0

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai terminé un projet sous c# et j'utilise une option d'export Excel qui marche à merveille. Le pb c'est que je dispose d'Office...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
WishhhMaster

Bouton personalisé

 Résolu

Salut Voila je voudrai faire un bouton comme celui-ci : Comment faire ?

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
AlexBoost

[c#] impression d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je débute en C#, je voudrais savoir comment peut on imprimer un Form J'ai un Form qui contient divers Label, TextBox, GroupBo...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
nouganux

Probleme de menu

 Résolu

salut, je suis debutant et j'ai fait une form avec un menu, maintenant je veux créer d'autres form mais slt je veux que lorsque je clique sur un menu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
yelima

Connexion à un serveur distant

 Résolu

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mathsfin

Recherche de documentation sur la mise en relation entre spring .net et nhiberna

 Résolu

Bonjour à tous,     Je suis à la recherche de documentations ou tutoriaux concernant la mise en relation entre Spring.Net et Nhibernate. J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
marik7335

C sharp

 Résolu

Le bout de code suivant m'affiche un message erreur que je ne comprends pas le message est "value cannot be null    parameter name : bytes" veuillez...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
TeBeCo

Visual c# -tester un paramètre passé en ligne de commande.

 Résolu

Bonjour, Nouveau en visual C#, j ai créé une appli windows et aimerai exploiter un paramètre passé en ligne de commande. Après avoir visité msdn "Ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
NairodDorian

Remplir une une colonne d'un datagrid

 Résolu

Bonjour, Débutante en c# je rencontre quelques difficultés. EN fait j'ai une datagrid connecté à un datasource .. jusque là tout va bien . Mainten...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
lafolle24320

Modifier la valeur des cellule d'une dataview

 Résolu

Bonjour, Je débute en C#. J'ai une base de données dans laquelle est stockée la taille d'un fichier en Kb. Je remonte donc cette information dans un...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
lafolle24320

Background image animée

 Résolu

salut, j'aimerais savoir si c'ets possible de mettre dans mon form en backgroudimage une .gif, càd que je veux qu'en arriere plan il y ait une image ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
zennoub

Formulaire designe

 Résolu

Salut Voila je voudrai faire un formulaire qui est un design arrondi avec des bouton arrondi aussi et sans barre de tache. Un peut comme sa : ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
AlexBoost

Passer un tableau en paramètre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment passer un tableau de string ,(ArrayList) plus précisement, à une fonction. Voici mon code: public ArrayList L...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Bidou

Lancer un serveur en arriere plan

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et c'est la premiere fois que je poste un message pour la simple raison que j'ai pratiquement t...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
zorro95

Creation de plusieurs combobox

 Résolu

Salut je veux creer plusieurs combobox cad le nombre des combobox est variable selon l'utilisateur de l'application que je suis entrain de la realis...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
nehla

Textbox large size

 Résolu

bonjour, svp je voudrais savoir comment avoir un textbox plus "grand" , un peu l'equivalent d'un "textarea". Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
zennoub

Comment agrandir ou diminuer la taille d'une colonne??

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travail avec Visual Studio 2003. Je souhaiterais savoir comment vous faite pour agrandir ou diminuer la taille(longueu...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
loic20h28

Problème pour accéder à une méthode de base à partir d'une classe dérivée

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en POO et surtout en C#, donc j'espère que je vais bien m'expliquer. Voici un bout de code (je n'ai pas mis les vrais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Stephanie79

[c#] selection multiple dans un datagridview

 Résolu

bonjour tout le monde, je développe une application avec C# sous visual studio 2005, j'utilise un DataGridView et j'aimerai pouvoir faire des select...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
medgha

Multilangue multi form

 Résolu

Bonjour , J'ai fait un prog. multilangue qui marche bien avec 1 form , maintenant comment je fais pour integrer le multilangue avec une nouvelle form...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
survcopt

Problème de cast

 Résolu

Bonjour, Voici le bout de code où ce qui est en rouge génère l'erreur suivante : Impossible de convertir implicitement le type 'int' en 'byte'. U...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Leucistic

Redimentionner form

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais redimensionner un formulaire lorsque je clique sur un bouton. Seul probleme, Cette commande ne marche pas. Form1....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
AlexBoost

Impossible de faire marcher mon appli ailleurs que sur mon pc

 Résolu

Salut, j'ai installé un XP avec office 2003 et .net 3.5 avec les pia2003 comme sur mon poste de dev j'ai publié mon appli sous VS2008 rien a faire ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
sh4gm4

Configurationmanager

 Résolu

Yop, récemment j'ai dévoleppé un site en ASP.NET \C# et j'utilisais sans soucis le ConfigurationManager (Framework 2.0). Là, je développe une appli...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
MorpionMx

Passer paramètres de form2 vers form1

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C# (et langage objet), et après plusieurs recherches sur le site et ailleurs, je n'ai rien trouvé qui me convienne. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Leucistic

Mise à jour temporaire

 Résolu

souhaitez moi bonne chance Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi est ce que la mise à jour de ma base de donnée access est temporaire?! une fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
coq

Bloquer l'accès a un form pendant l'execution du program qu'il contient

 Résolu

Salut, Je cherche à bloquer l'acces a mon formulaire principal lors de l'execution de mon programme. pour ce faire j'ai créé un form qui dit please ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
sh4gm4

Index des champs selectionnées d'un checkedlistbox

 Résolu

Salut j'ai utilisé le controle checkedlistbox en c# et je veux savoir comment je peut determiner tous les index des élements selection du controle. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
nehla

Recuperer la valeur d'une variable

 Résolu

Comment je peux recuerer la valeur d'une variable (ID dans cette exemple) que j'ai passer de la maniere suivante javascript:window.open('default.as...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
some_one

Suivi des modifications de code dans visual studio

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un outil permettant d'avoir un suivi des modifications de code dans Visual Studio 2008. Exemple : je viens d'apporter d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
brad974

Utilisation spéciale de using

 Résolu

Salut, quelqu'un peut il m'expliquer cette utilisation de using que j'ai trouvé dans un bouquin ? Merci !      using (StreamWriter sw = new StreamW...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
sh4gm4

Mdi forms

 Résolu

slt , svp j'ai 4 formes dans mon application je veux les faire d'une forme  mdi comment je peux faire? svp une reponse rapide car j'en ai tres besoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
helmi2008

Premiere occurence d'une sous-chaîne dans une chaîne

 Résolu

bonjour a tous, je veux retrouver la premiere ocurence d'une sous chaine(sch) dans une chaine.  En c++ cela correspond a la fonction strstr(ch, sch...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
capouto

Initiation à la recherche d'info dans une bdd en c#

 Résolu

Salut les p'tit loup, je cherche sur "l'intenet" un tuto pour m'aider à comprendre comment me promener dans une Bdd grâce à mon (futur) super program...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
simlaboum

Dataset sur deux bases différentes

 Résolu

Bonjour chers développeurs !!! J'ai une question car je bloque sur un truc svp dans une application web ASP.net/C# j'utilise deux bases de données d...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
morad_smi

Récupérer le numéro de ligne d'un datagridview

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer le numéro de la ligne de mon DataGridView quand je la sélectionne ou lorsque je clique dans une de ses céllule. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
jadove

Conversion string en int (c#)

 Résolu

J'arrive pas à convertir une variable string en int. Existe-t-il une ou des solutions pour régler mon probleme. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
vdekeuwer

Creation d'une table

 Résolu

Salut tous le monde je veux savoir comment créer  une table dans une base données existante et cette base est créer avec sql server 2000 et mon langa...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
nehla

Array string tableau["toto"] donne "titi" c#

 Résolu

Salut, je cherche a faire la même chose que le post ci-dessous, mon problème, c'est que la reponse ne marche pas chez moi ! quelqu'un aurait une i...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sh4gm4

Envoyer une variable d'une form à l'autre :s

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un programme dans lequel je charge un fichier xml dans un datatgrid en vue de modification. Ensuite lorsque l'utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sahbi1css

Tableau de string

 Résolu

Bonjour, Peut on faire en c# comme en php cad dans un tableau de string faire un truc du genre : string[] test; test["titi"] = "toto"; Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sh4gm4

Saisir un nombre décimal dans un textox

 Résolu

bonjour, je veux que mon textbox accepte que des nombre décimaux, j'arrive a faire ca avec nombre numirique mais pas avce un virgule. merci

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
zakaroh

Indexer les textbox

 Résolu

Salut tt le monde ; j'ai un petit soucis , mon form contient plusieurs TextBox et un bouton , et je veux que si je clique sur le bouton tout les Text...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bellak

Charger les données d'une table dans un comobox

 Résolu

BONJOUR? comment faire pour pour avoir dans un comobox tout les donnée d'un colonne d'une table A. merci

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Arthenius

Selection d'un node dans un treeview mais un niveau bien precis

 Résolu

bonjour tout me monde, je suis débutant en C#, et apres qlq recherche sur google et et code Sources..je viens poster ma question ici esperrant qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
medgha

Type numerique

 Résolu

Comment savoir si une chaine saisie par l'utilisateur dans un TextBox est numérique ou pas ??? C'est a dire comment je peux savoir si le champ id_e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
some_one

Image et tabitem ???

 Résolu

Bonjour a tous !! Voila, je suis en train de faire une petite application en xaml, et je me disais que ce serrait sympa d'ajouter une image a coté...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
gglamicose
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous