Les discussions

Erreur name space et type introuvable sur ma classe

 Résolu

Salut à tous, j'essaye de traiter (lire) un document XML, pour cela j'utilise XPath. j'ai crée une classe qui me permet de le lire et de renvoyer dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Karibot

Activer un bouton avec autre form

 Résolu

Bonjour Sur le form1, J'ai un bouton qui ouvre un formulaire de configuration et un autre qui permet de démarrer l'application. J'aimerais ob...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Byrong

Lecture de deux fichiers a la suite

 Résolu

Bonjour voila j'aimerais lire deux fichiers audio à la suite. Mon problème est qu'il lit directement le deuxieme son. Est-il possible d'oblig...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Byrong

C# string

 Résolu

Salut a tous J'ai une petite question au sujet des strings Voila! Dison que le texte est dans la barre de titre Dans le genre ( this.Text = No...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
DanMor498

Formulaires

 Résolu

Salut les pros. La galère pour tout réapprendre un nouveau langage. Bref. J'utilise ce petit bout de code pour ouvrir un formulaire, ma question...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
electro

Créer des controls de formulaire dynamiquement dans une boucle for

 Résolu

Bonjour, je m'initie au langage C# sous Visual Studio 2010 Express. je veux créer un formulaire dynamiquement pouvant contenir 1 à X champs de saisi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
jparia

Probleme boucle infinie

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est le suivant, mon programme plante parce qu'il reste dans une boucle while a l'infinie mais vue mon code il ne devrai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Fifoux27

Demande d'aide

 Résolu

salut tout le monde svp j'ai un projet de fin d'etude sur les resume des texte en arabe , et pour se la je train de realiser ce projet en visuel studo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
abdoutouma

Wpf trigger rendre un controle visible ou pas

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème : J'aimerai qu'en fonction de la valeur de Sv.Type certains contrôles soit visible ou non. J'ai essayé ceci mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
babyboo1107

Afficher la valeur d'une tension

 Résolu

bonjour au secours! je souhaiterais savoir comment faire pour afficher sur visual c#, une tension mesurée avec mon arduino duemilanove. Il faut sav...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Robert33

Attendre la fin de l'exécution de plusieurs threads ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme dans lequel je souhaite exécuter plusieurs opérations simultanément, mais je dois attendre que toutes ces opérations soi...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Stex2010

Remplir base de données.

 Résolu

salut. svp j'ai un probleme d'insertion dans la base de données apartir d'une form. par exemple j'ai deux zones de text (TEXTBOX) je veux remplir un...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
auichance

Liste des fichiers dans une list<>

 Résolu

comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment mettre une liste de film non pas dans un tableau mais dans une list afin de la mettre dans l'ordre...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Byrong

Recharger un form

 Résolu

Salut à tous! J'ai un Form appelé acceuil. Celui possède un panel dans lequel je charge un autre form appelé mdp grace à cette fonction: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
altozinzin

Datagridview et odbc

 Résolu

Salut tout le monde Me revoila en train de demander de l'aide... Pour commencer, un grand merci d'avance pour les informations. Voila, entr...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
electro

String manipulation -> char

 Résolu

Je suis encore un newb en c# et je bloque sur un truc tout con. En fait je voudrai faire un truc similaire au C : string test = "yep"; ...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
zabouramtek

File d'attente winamp

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une listview listant tous mes mp3 et je voudrais savoir comment mettre un morceau dans la file d'attente de winamp. En fait q...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
moi411

Formulaire personnalisé

 Résolu

Bonjour Est-il possible de créer un aspect visuel totalement personnalisé pour les forms?? en fait j'aimerais faire une form qui ressemble a une...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Robert33

Dataset fortement typé

 Résolu

Salut, bon je viens de terminer une application qui tourne sur ma machine local avec une base de données SQL, je communique avec cette base a l'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
michimichid

Problème avec file.copy

 Résolu

Bonjour, Je me demande où est le problème de ce code, car quand je le lance (avec SharpDevelop) mon petit programme il fonctionne la première fois (c...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jerome_

Probleme pour libérer les ressources d'une image en fond de canvaslors de la sau

 Résolu

Bonjour, Je développe une appli en C# WPF sous win 7. J'ai mis une image à l'intérieur d'un canvas afin d'y dessiner dessus et enregistrer l'im...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
jerome_

Num pad virtuel : sendinput ??

 Résolu

Salut tt lmonde, Je suis en train de chercher à faire un num pad virtuel à la manière du clavier virtuel de windows pour que ma fenetre ou mon progra...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Lutinore

Redémarrer un process avec un argument

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une application en c# qui nécessite un redémarrage après avoir choisi un fichier XML via un OpenFileDialog. En effet, je...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
DarciaG

Shortcuts minimize, maximize

 Résolu

Bonjour a tous, Je fait appel a vos services car j'ai un tout petit probleme, je, vous explique : Je souhaite pourvoir minimizer et maximizer mo...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Starship001

Fonctionnement d'une methode

 Résolu

Salut, alors, j'ai fait un petit logiciel (calculette IP presque fini, mais mon code est vraiment vraiment pas beau. Shadow m'avait refais un truc que...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Robert33

Ouvrir fichier texte en cliquant dessus

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai développé un petit notepad et je voudrai que le fichier texte sur lequel je clique s'ouvre dans mon programme. J'ai d'abord ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
moi411

Lire/ecrire fichier word dans sql server/access

 Résolu

salut; est il possible d'inserer un document word dans sql server ou access??? merci de me donner un exemple j'ai trouvé comment insérer une image ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Roukia123

Téléchargement ftp... 0d 0a

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur FTP qui contient un ZIP. Je souhaite tout simplement le télécharger sur ma machine et le dézipper. Pour cela, je fais...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Djzlouk

Timer

 Résolu

Bonjour voila j'aimerai un peu d'aide car j'ai un soucis avec un timer. En fait j ai deux label sur ma form un qui va affiche le compte a reb...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Byrong

Création des tables sql server à partir des datatable

 Résolu

Bonjour a tous , SVP , J'ai des DataTable que j les crée dynamiquement par code et je voudrais créer des tables base de données SQL Server, ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bellak

Problème substring

 Résolu

Salut, En faite j'ai un soucis avec Substring(x, y). Ça marche avec certaine valeur mais pas avec d'autres, j'ai essayé plein de chose mais ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
theflayer

Réinitialiser un panel

 Résolu

Bonjour tous le monde Je veut réinitialiser mon panel .Comment faire ça? Il n'y a pas de méthode .clear ou .reset merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Miltiades

Répéter un caractère x fois

 Résolu

Coucou tous le monde. Voila , j'aimerais ajouter une fonction a mon projet , mais je sais pas trop comment faire. En gros, dans un textbox on entr...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
theflayer

Drag and drop entre 2 datagridview

 Résolu

Bonjour, Dans un form, j'ai 2 datagridview ( chacun d'eux avec des colonnes de type DataGridViewImageColumn ). Je voudrais faire un drag and drop ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
aymen_oussama

Detecter disque dur usb

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment détecter que les disque dur EXTERNE (en usb) J'arrive a détecter les disque mais il affiche aussi les disque lo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Byrong

Concaténation des string

 Résolu

salut, j'ai un souci avec les string , dans un treeview j'ai une méthode récursive avec la quelle je récupère le parent( sous forme d'un string) de m...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
yayasam

Conditions ou récursivité?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une toute petite question mais il faut d'abord que je vous explique mon cas, c'est ça qui risque d'être long!!! En fait je dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
moi411

Valeur d'un byte

 Résolu

Bonjour ! Encore moi Bon un petit problème rapide soumis au expert. string bcbinaire = Convert.ToString(mbc, 2).PadLeft(8, '0'); ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
theflayer

Datagrid vider, rafraichir...

 Résolu

salut a tous, voila je vous explique le probleme, j'ai une source de données, que je mets dans un data grid, mais le probleme cest que lorsque je modi...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
vouviane

Sql date base somme d'une colonne

 Résolu

salut tt le monde comment faire pour calculer la somme d'une colone d'une base de données sql server 2005 svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
salemhadded

Où trouver ffmpeg.exe

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire de l'encodage vidéo avec FFMPEG pour créer des flv. Le problème je n'arrive pas installer FFMPEG. J'ai télécharger le...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gloups001

Base de donnée

 Résolu

using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Data; using System.Configuration; using System.Data.SqlClient; u...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
salemhadded

Interaction entre 2 elements créée dynamiquement

 Résolu

bonjour les artistes du c#, je débute ou presque , voici les données du probleme,je crée dynamiquement une texte box et un bouton lors du click sur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
nicotie

Transfert de données entre pda et base de données à distance

 Résolu

Bonjour à vous J'ai un petit projet à faire concernant les PDA. Bref, je doit créer et installer une application (où l'on donne des informations) s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
HerintsoaHasina

Problème avec l'uac

 Résolu

Bonjour, Suite à une longue bataille contre l'UAC de Windows 7 & Vista. Je viens vers la communauté pour demander du renfort! Depuis une applic...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
koutiiii

Deserialiser en csharp

 Résolu

Comment récupérer les donné en C# à partir une fichier binaire sérialiser en c++ .

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
baychen

Le nom 'myconsole' n'existe pas dans le contexte actuel (cs0103)

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 ans 1/2, j'ai décider de créer un émulateur pour le jeu dofus codé en c#. Mais un beau jour..(hier) Je fini l'émulateur, je l...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bouh2

Utilisation de l'usb?!?!?

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'information sur l'utilisation du port usb en C# à l'aide de visual studio 2008 Le but total ce serais de faire de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mitchyaya

Bouton précédent dans c sharp avec javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un bouton pour reculer d'un écran... J'ai fait 2 essaies : mais cela ne marche pas... Alors est c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
galanedgar

Evennement onclick sur tou mon control

 Résolu

Comment ajouter un evennement onClick sur toute une controle par exemple: Mon controle contient des labels et un picturebox je veut que quand je cl...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Robert33
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous