Les discussions

Tabcontrol identique

 Résolu

je suis dans le développement dans un système de chat en sockets par onglet (une conversation par onglet) et on peut avoir un nombre infini de conver...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
JFK30

"linéariser" une tableau de string

 Résolu

Bonjour à tous, Je me remet un peu à C#, et je souhaiterai "linéariser" un tableau de string. Soit ce code : string [] tab; tab[0]="toto"; ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Bidou

Récupérer le [ ] args dans une autre classe de mon programme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai développé un petit programme en C#,en ligne de commande . J'utilise pas mal d'arguments. Je souhaiterai, dans une de mes clas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Nixeus

Clusted index ?

 Résolu

Bonjour, D'apres ce que j'ai compris, les tables ont un clusterd Index qui permet d'avoir un 'order by' par défaut. C'est bien sur tres souvent l'I...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Robert33

Inotifypropertychanged utilisation ?

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une petite question qui me turlupine. Depuis WPF/Silverlight on parle bcp de binding et tout ca blablabla... et notamment...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
cs_coq

Ecriture dans un fichier texte avec x,y

 Résolu

Salut tous le monde Bonjour Je voulais savoir comment peut on ecrire dans des positions precise dans un fichier txt, c-à-dire je lui preciser deux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Robert33

Migrer une b.d oracle de wins vers linux

 Résolu

Bonjour, je veux migrer une BD oracle d'une machine sous wins à une autre machine qui a comme system exploitation linux. Je ne sais que faire. Quelqu0...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
bayematar

Xna dans winform

 Résolu

Bonjour, Je cherche à inclure dans une winform un panel contenant une fenetre XNA afin d'afficher un objet qui bouge en fonction de données recus et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Morgan_2956

Récupérer une vidéo d'une caméra ip

 Résolu

Bonjour à tous; bon! je veux afficher une vidéo à partir d'une caméra IP dans un PictureBox ou dans un Pannel. SVP si vous avez une idé common le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
AymenEurotech

Aide sur la définition d'un programme

 Résolu

Bonjour à tous, Mon chef m'a donné un projet en partant en vacances et j'ai à réaliser un programme qui récupère les groupes et les droits de l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
TeK55

Restorer une base dans un autre serveur

 Résolu

bonjour est-t-il possible de sauvgarder une base dans un serveur et la restaurer dans un autre? si oui,merci de me donner qqes idées,liens...pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_casy

Agir sur un child d'un mdiparent

 Résolu

Bonjour à tous, Je reformule ma question plus simplement. J'ai un formulaire parents (conteneur) dans lequel j'ouvre 4 fenetres n1, n2, n3 et n4. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kikiokiller

Threading progress bar traitement

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme on peut consulter des tables sql grâce à un bouton. Comme certaines tables contiennent énormément de lignes (+700 000),...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
kmtaz

Acceder à un item d'un listviewgroup

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci d'accès aux items d'un group d'une listview. En fait, je voudrais que si le 1° item du group n'est pas sélectionner (par la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
mastereur

Probleme cos et sin

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets dans mon code: System.Math.Cos(60) il me donne comme resultat: -0.95.... Pq? alors que je devrais avoir 0.5 Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
safisoft

Identification d'un client sur une appli client serveur en c#

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en C#, et pourtant l'entreprise ou je suis me demande de développer une appli en C# qui gère du client ser...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
meme06

Position de la souris

 Résolu

Sachant que la commande mouseposition retourne la position de la souris en coordonnées écran, quelle est celle qui correspond à la position de la sour...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gatapi

[débutant] ouverture d'un contextmenustrip sur un datagridview

 Résolu

Bonjour Comme je l'ai dit dans mon précédent message je suis débutant en C# et en programmation en général. Je travaille avec visual studio 2008. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
goinshujinsama

Formulaires apparaissant et disparaissant

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise actuellement un petit de logiciel pour gérer mes films mais je rencontre un petit soucis. J'ai, pour le moment, 2 for...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
rgdu86

Un textbox qui accepter que des entiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment vérifier les données saisir par le client dans un textbox (numéro client) que c’est des entiers  avant d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
drime86

Probleme de menustrip

 Résolu

Bonjour à la communauté! J'ai un formulaire mdiparent qui possede un menuStrip1. Ses formulaires enfants possèdent également un menuStrip1. Problem...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
LordOfTheShadow

Bug requete update

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux faire une requete update en base de données Acces, ca bug. On me dit Trop peu de paramètres, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Lunastik

Contrôle inconnue

 Résolu

salut ; SVP comment on peut ajouter une contrôle qui permette de programmer une icone comme de l'msn à coté de l'heure système c'est à dire l'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cs_casy

Pb condition if

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un programme en C# avec visual studio 2008 et j'ai rencontré un petit probléme : explication: j'ai donc un test de type...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cs_alexis02

Rendre une formulaire inaccessible...

 Résolu

Bonjours, Mon petit programme comporte de formulaire. Au lancement du 2eme formulaire a partir du 1er, je veux que le dernier se bloque. On pourra co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
WRIDANIOS

Lisbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une  listbox avec plusieurs adresse  IP, j'en selectionne une ,quelqu'un pourrait me dire comment compter ou donner . le nombre total d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cs_Robert33

Passage de paramètres

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai retourner deux paramètres (l'un Type et l'autre int) depuis une fonction. C'est possible sans utiliser un tableau? J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_Robert33

Remoting - envoyer un form

 Résolu

Bonjour, Je debute en remoting. J'aimerais savoir s'il es possible de réaliser la chose suivante : J'ai sur une machine, un serveur qui execute...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
kikiokiller

Ouvrir un fichier word

 Résolu

je suis debutant en c# et doit  ouvrir un fichier word dans mon pour lire le contenu puis enregistrer. aidez moi keita

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
daghfous11

Naviguer dans un reader

 Résolu

Je debute dans le C# est la j'ai un gros soucis. Il est possible que la réponse existe deja sur le forum mais je n'ai pas réussi a mettre la main decu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
krimog

Demande d'aide : ouvrir page web via un bouton contextuel dans barre de taches

 Résolu

Bonjour, j'ai commence la programmation il y a pas longtemps. Je suis en train de creer une application de News de mon site. J'ai l'icone de mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
krimog

Gardez la mise en forme d'une textbox avec séquence d'échappement

 Résolu

Bonjour, Je cherche une info pour garder les séquence d'échappement d'une textBox quand je transfère le tout dans un Mail, un ex : //Ma textBox...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Fengalt

Icone package installation

 Résolu

Bonjour, comment puis je modifier l'icone de mon application visible dans le panneau "Ajout / suppression de programmes" ? Je suis sous VS2005, j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
nicolas4200

Variable instanciée

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment vérifier qu'une variable est instancié. Quelqu'un sait? Je cherche depuis ce matin!La connaissance est la plus grande...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
LordOfTheShadow

Csharp : compatobilité mac ?

 Résolu

Bonjour,    J'ai crée une application en csharp sous Microsoft Visual Studio 2008 (version pro).    L'application fonctionne très bien sous platefor...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
kdior

Intégrer des dll dans un projet

 Résolu

Bonjour à tous! Voila mon problême: je développe une application qui utilise une dll faite en C# par un développeur Allemand et qui appellent d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
LordOfTheShadow

Problème avec datagridview_cellendedit

 Résolu

Bonjour, j'ai un DataGridView, l'utilisateur peut le modifier et j'ai donc un événement DataGridView_CellEndEdit pour exécuter un certains nombres de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Pyroxn

Xml et noeud fils

 Résolu

Bonjours, Comment puis je connaitre si on est sur le dernier noeud? Sachand que je fait une descente récursive dans un fichier xml totalement incon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mastereur

Lancer une nouvelle instance d'un programme

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à savoir comment on peut lancer une deuxième instance de notre programme. Un peut comme sous Word lorsque on créer un nou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
krimog

Mysql

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec visual Studio 2005 apllication sur pocket Pc 2003, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une base de donnée My...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cs_AngelDiablo

Dessiner fleche en c#

 Résolu

salut, je veux savoir comment je peux dessiner une fleche en c# Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Lutinore

String vers dataset?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution: J'ai une chaine de caractères que je veux utiliser pour nommer un DataSet string TableDataSet ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
WishhhMaster

Portée des variables

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir sous quelle forme doit être déclarée une variable (lieu, mot clef ..) pour qu'une variable ou un objet puisse être accessible ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
LaPatoshe

Comment modifier la config de mon service windows lors du setup

 Résolu

Salut, J'ai réalisé un service windows en c#, j'ai généré le setup ça marche sans pbm, mais quand j'ai voulu personaliser le setup çad ajouter une Zo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
ghanmi04_05

Signe euro mal interprété et remplacé par ?

 Résolu

Bonjours à tous, voici mon problème : lorsque j'enregistre dans ma base de données un textbox comprenant le signe euro, celui-ci est remplacé pa...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
abaudouin84

Aide

 Résolu

bonjour j suis ingénieur informaticien en stage en c#(c sharp) ;t je m 'y connait pas grand chose en c# (c sharp). je souhaiteriez que vous me guider...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_Bidou

Label et transparence d'image

 Résolu

Bonjour a tous, Cela fait un petit moment que je cherche, et j'aimerai savoir si cela est possible avant de continuer. Je souhaiterai donc afficher...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_dowi

Mdx 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant Type t = Type.GetTypeFromCLSID( sobelGuid ); sobelObject = Activator.CreateInstance( t ); pour pouvoir utilis...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Lutinore

Problème de conversion string to decimal

 Résolu

Bonjour tout le monde! Comme nous somme débutant en dotnet; nous avons du problème avec la conversion string to decimal si quelqu'un peut nous aider!...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cs_coq

Setup & app.config

 Résolu

Bonjour, J'utilise le setup de déploiement de Visual 2005. A chaque livraison de mon appli chez le client, je réinstalle le projet en exécutant ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Gwaedion
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous