ConfigurationManager [Résolu]

cschcsch 2 Messages postés vendredi 13 juin 2003Date d'inscription 6 avril 2006 Dernière intervention - 5 avril 2006 à 16:33 - Dernière réponse : cschcsch 2 Messages postés vendredi 13 juin 2003Date d'inscription 6 avril 2006 Dernière intervention
- 6 avril 2006 à 15:53
Hello,

Je dois sauvegarder une valeur qui sera réutilisée à la prochaine utilisation de mon application. Je cherche donc un moyen SIMPLE de sauvegarder une telle valeur.

J'ai lu que Microsoft recommandait l'utilisation de la classe ConfigurationManager mais j'ai été incapable de trouver un exemple ou de la doc clairs à ce sujet.

Toute aide sera grandement appréciée.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
bernie666 427 Messages postés mercredi 1 octobre 2003Date d'inscription 29 janvier 2008 Dernière intervention - 5 avril 2006 à 19:03
3
Merci
salut je n'ai jamais utiliser la classe ConfigurationManager par contre tu peux aussi sauvegarder ta valeur dans un fichier a part ou alors dans la base de registre

++

Merci bernie666 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 124 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de bernie666
Meilleure réponse
cschcsch 2 Messages postés vendredi 13 juin 2003Date d'inscription 6 avril 2006 Dernière intervention - 6 avril 2006 à 15:53
3
Merci
Ca y est j'ai réussi !!!

Après de longues recherches j'ai trouvé un excellent article sur le net : http://geekswithblogs.net/akraus1/articles/64871.aspx

Il contient tout ce dont j'avais besoin.

Merci cschcsch 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 124 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cschcsch

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.