Deploy project [Résolu]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
-
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2007
-
Salut,
J'ai fait une petite application,et j'utilise "setup and deployment" pour creer un fichier setup. Mais quand j'execute ce fichier(setup) sur des autres ordinateurs, je dois télécharger .NET Framework 2.0...
Comment je fais pour eliminer ce probleme?
Merci bcp

6 réponses

Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2007
2
Dans "Solution Explorer" (dsl, je l'ai en anglais), tu fais clic droit sur ton projet puis propriété.
En cliquant sur le bouton "prerequisites..." tu as la liste des module .net que tes machines cibles doivent avoir installés.
Tu sélectionnes tous ceux qui t'interresse et tu sélectionne "Download prerequisites from the same location as my application".
Quand tu construit ta solution, tu retrouve un dossier à coté de ton setup dans lequel tu as les composants .net à installer.
Après, je ne sais pas comment réellement les intégrer au setup.

f.colo
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2008
1
Ben si tu as developper une appli avec le framework 2 ... si tu veux que sur des postes clients ton application tourne ben il faut le framework 2.... ce n'est pas un probleme ;)
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008

mais je ne veux pas telecharger .net .Ca perd bcp de temps.
Peux je empaqueter le .NET Framework dans le fichier setup?
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2006

tu utilises quelle version de VS.Net ?
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2006

si tu crées un projet Setup pour ton application, tu peux l'installer dans d'autres machines sans avoir besoin de télécharger et d'installer le .Net Framework sur les autres machines, mais si tu essayes d'exécuter ton application (le .exe qui se trouve dans le répertoire /bin/Debug) alors là il faut d'abord installer le .Net Framework sur la machine cible
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008

Salut,
J'utilise VS.NET 2005. En fait, j'ai creé un setup project et je l'envoie à mes amis. Ils doit télécharger le .NET Framework quand ils installent l'application???