Fonction d'affichage ASP > c#

Résolu
cs_zeb13 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 - 12 avril 2006 à 01:42
MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 12 avril 2006 à 13:09
Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau prédéfini qui encapsulerait un texte.

En asp je créeais une fonction tab1(titre) qui retournait un tableau encapsulant mon titre, pratique quand tu t'en sers tout le site.

Maintenant en c# j'ai créé une class tab1(titre) qui me renvoit comme en ASP du code HTML :


public
static
string menuG_haut(
string temp_titre)
{

return
"\" +

\"----
\" +

\", \" +

\".clr_GrisFonce +

">" + temp_titre.ToUpper() +
", \" +

\", \" +

\"\" +

"
";
}

ça a l'honneur de marcher mais je pense pas que ce soit la bonne solution, de plus j'y ai pas accès en mode design et j'ai l'impression que les moteurs zappent le code HTML généré par cette classe.

Merci d'avance de me dire comment vous faites pour reproduire par ex un tableau pré formaté (sans CSS of course) X fois dans un site.

"A laver la tête d'un âne, on ne fait que perdre sa lessive !"

1 réponse

MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 57
12 avril 2006 à 13:09
Salut,

Je te propose d'aller poser ta question sur le forum d'aspfr, ils seront plus a meme de t'aider la-bas.



Mx
MVP C#
3
Rejoignez-nous