Les discussions

Détecter la connection / déconnection d'un périphérique usb

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je pense que le titre est clair mais les aides (sources, tutorial ....) en c# peu nombreuses. J'ai trouvé plusieurs sources e...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
coq

Compiler en .net 1.1 avec vs2005

 Résolu

Bonjour, je dévelloppe avec VS2005 et forcément, je compile avec le .NET 2.0. Or, la plupart de PC utilisateur possède le framework 1.1 (récupérer...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
coq

Deplacer controle (picturebox) durant l'execution

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une application qui crée à la volet des pictureBoxs pour afficher différentes...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
fcolo

Sqlserver et les computedcolumn

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de me faire une application de base de données et j'ai besoin de récupérer le schéma de la table certaines fois. Seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
mastercatz

Lecture de flux d'un *.txt caractère par caractère.

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un fichier de type texte et je souhaite l'ouvrir grace à un flux mais en récupérant son contenu caractère par caractère, afin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
tRibZ

Classe dérivee de control placee depuis l'ide

 Résolu

Exusez-moi, j'aimerais creer un control initialise pour DirectX. Le seul moyen que j ai trouve est de creer une classe derivee de control pour y mettr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Skurcey

Appli serv/client | deux methodes differentes : problemes

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer une appli type serveur/client. J'utilise une methode differente pour la creation du client et du serveur. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
ChamY

Appli plein écran

 Résolu

je cherche a faire une application qui puisse se mettre en plein écran. Est il possible de masquer le mainmenu de mon appli? Est il possible de ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
sebmafate

String + question

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une chaîne genre : "paul". Est t'il possible de verifier sur une chaine plus grande que "paul" est contenu dedans, par exe...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
emmanuel9

Ouverture de 2 fenetres en meme temps

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mes fenetres. J'ai une application MDI avec un menu etc.... Lorsque je clique sur le bouton d'une f...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
paloxicide

C# : appel d'une fonction c++ d'une dll (type tchar*)

 Résolu

Je veux appeler une fonction d'une dll écrite en C++ (compilé avec VS . net). Mais ca ne fonctionne pas ? Je suis débutant en C# et je pense qu'il y...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
fkerbourch

Comparaison de langages

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé une application windows en C#. Je sais que c'est un peu tard (mai sen emmet emps cela m'a permis de decouvrir ce langage)...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
sebmafate

Listview + trie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un listview et je voudrais trier par ordre croissant ou décroissant suivant si on clique sur colonne. Donc j'ai dérivé un li...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
sebmafate

Listbox + question

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un listview avec à coté, un champ nom et prénom et un bouton ajouter et quand l'utilisateur appui sur "Ajouter", cela ajoute ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
sebmafate

Verification d'une date pour les annees bissextiles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction identique à "IsValidDate()" de l'asp mais en C# pour verifier si une date est valide ex:29/02/200...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
sebmafate

Ftp sécurisé ssl

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème. J'aimerais créer une classe en c# pour communiquer avec un serveur FTP via le protocole SSL. J'ai beaucoup che...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
aienkien

Je veux remplir mon listview

 Résolu

Hello amis developpeurs et DEVELOPEUSES!! peut on remplir un listview (en mode list) en le liant a un dataview comme on peut le faire avec un datag...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
reyman

Thread

 Résolu

bonjours, J'ai un thread qui tourne afin de récupérer des informations sur un serveur. Quand l'information souhaitée arrive, je crée un nouveau fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
catamenia

Objet en valeur et non en ref

 Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis posé un question : Les variable de valeur sont passer en valeur a une methode , elle peuvent passer en reférence av...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
pc152

Récupérer image (hugeblob) dans une bd oracle

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : je dois récupérer une image contenue dans une BD oracle sous le format HUGEBLOB. J'ai tenté ceci : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
neo557

Thread probleme d'acces a des controles

 Résolu

Yop j'ai un probleme j'ai une fonction quia une boucle qui dure treeeeeeeeeeeeees longtemps (quelques milliers d'entree a verifier une par une et c'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
warenbe

Convertir char[] en char

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une petite question, surement toute simple, je voudrais découper une chaine de caractere exemple "coucou" en un tableau de c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
billut

[c #/xml] problemes avec xmlwriter

 Résolu

héllo je veut céer le noyau d'une feuille de styles xslt: pour sa j'utilise code cidesous mais sa ne marche pas comment faire ça? X...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
moha_yougo

Hexa sur port com

 Résolu

Bjr! J'utilise VS.NET 2003, pour pocket PC et il me faudrai envoyer des données sous forme d'hexa sur le port COM pour commander un moteur! G trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Lutinore

Tooltip bug

 Résolu

Bonjour, Je developpe une interface graphique en C# qui possede une icone style messenger dans la tray bar. Lorsque je lance m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
agarcia_01

[c#]pb utilisation dll execution programme sur autre pc

 Résolu

Bonjour, je viens de devellopper une application basée sur les caméra AXIS. Ce constructeur fourni un controle activeX dans un sdkpour pouvoir u...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Lutinore

Afficher un compte a rebours type jj-hh-ss en possédant le temps total en milise

 Résolu

Voilà , j'ai un int qui représente des milisecondes, comment l'afficher sous format jj-hh-ss (pour faire un compte a rebours)? J'ai cru comprendre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
lucasd

Add-in outlook

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que je developpe un add-in pour outlook et cela fonctionné jusqu'a maintenant mais maintenant outlook m'afiche bien dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
citt

Acceder a un textbox de la form1 depuis la form2

 Résolu

bonsoir je voudrai acceder a un textbox contenu dans la form1 depuis la form2 j'ai donc essaye de declarer le textbox avec public et non private ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
imad_mortabit

Form hauteur

 Résolu

Salut, Y'a t'il un moyen de connaitre la hauteur interieure d'une form et non pas sa hauteur réelle (avec barre de titre). J'ai bien une idée qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
fcolo

Une structure qui contient des données facultatives

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer une structure qui contient des champs que l'on est pas obligé de renseigner. Si oui, j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
by_litch

Cacher la croix de fermeture d'une form

 Résolu

bonjour à tous, Qqn connaît-il le moyen de cacher la croix de fermeture d'une form? Je sais qu'on peut cacher l'icone de réduction et d'agrandisseme...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
gluk

Pb de thread et freeze du programme

 Résolu

bonjour , je developpe un media player et lors du chargement de la playlist j'ai souahité utiliser un thread car selon la taille de la playlist l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
greg76301

Access : insertion dans 2 tables avec un numéro auto

 Résolu

Bonjour, Dèrrière ce titre se cache un problème fréquent apparemment non résolu dans le forum : Récupérer la valeur d'un champ en Numéro auto après...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Allen912

Arrondir au +5 supérieur

 Résolu

Bonjour, c'est peut etre une question de débutant, mais je n'arrive pas à savoir comment faire pour arrondir un nombre au +5 supérieur.... Heu, un pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
dgouttegattat

L'évènement keypress et click, help!!!

 Résolu

Bonjour!, J'aimerais savoir comment faire pour que quand j'appuis sur le a minuscule, que mon image x monte... Et que quand je click sur le bout...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Lutinore

Rassembler 2 xml

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement un programme qui prends des balises dans un document XML, et qui les insère dans un autre. J'ai donc écris : X...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
coq

Probs requête sql avec paramètres

 Résolu

bonjour, je suis vraiment frustré car je n'arrive pas à faire une requête sql avec paramètres : voiçi une partie de mon code: public void...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
patou1007

Insertcommand - oledbdataadapter

 Résolu

Bonjour, Comment faire lorsqu'on veut faire une insertion avec insertcommand sachant que l'un des parametre et autoincrémenter dans ma base par ex: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
RM50Man

Création d'un document xml à partir d'un autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un document Xml qui me sert de template pour en créer d'autres j'ouvre le document template : XmlDocument XmlTemplate = new ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
coq

Reprendre une fonction

 Résolu

Salut a tous, je suis débutant en c#, et j'ai besoin d'un coup de main. je suis entrain de faire un programme, qui se connecte a un server via ssh, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
keisuke

Version de c# ??

 Résolu

salut je voudrais savoir quel version est utiliser dans les codes disponibles dans ce site car j'ai telecharger quelques codes et quand je l'ai ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Lutinore

Outlook - enregistrer un contact dans un autre repertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai reussi a creer un contact mais mon soucis et que je veut l'enregistrer dans un autre carnet d'adresse que celui par defaut (un sous d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
citt

Tester la connexion à base de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un textBox sur lequelle je rentre le nom du pc où se trouve un serveur SqlServer, puis j'appuis sur un bouton pour tester ma ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Lutinore

Nombre de ligne d'un datagrid

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment je pouvais récupérer le nombre de ligne d'un datagrid rempli avec un sqldatareader.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
gyzmo222

Curseur + image

 Résolu

bonjour, Je sait comment changer le curseur de souris par défaut, je sait mettre une image a la place du curseur. Mais est il possible que le curseu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
coq

Creer pdf a partir d'un .doc

 Résolu

Bonjour, Je vient de creer un logiciel qui permet de generer un fichier word .doc mais je voudrait reussir a le transformer en PDF. je dispose de a...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
lucasd

Datagridview et ajout

 Résolu

Bonjour j'ai un formulaire sur lequel j'ai placé une grille par dragdrop. Une barre d'icône a été crée automatiquement. J'aimerai lorsque je fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
trdev

Lister des fichiers

 Résolu

Salut a tous je voudrai savoir si il etait possible de lister seulement N fichiers d'un dossier et pas la totalité des fichiers contenu dans le do...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
yanis7518

Touches multimédia

 Résolu

Bonsoir, Est ce quelqu'un peut m'éclairer comment détecter l'appui sur les touches Play/Pause, Stop, Piste suivante, etc... sur les claviers multim...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
tahiti_bob
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous