cs_Diabolus
Messages postés61Date d'inscriptionsamedi 20 décembre 2003StatutMembreDernière intervention28 septembre 2007
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11 juil. 2006 à 16:18
cs_Diabolus
Messages postés61Date d'inscriptionsamedi 20 décembre 2003StatutMembreDernière intervention28 septembre 2007
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13 juil. 2006 à 14:35
Bonjour a tous.
Voila je developpe un petit jeu pour Windows Mobile 5.0 (enfin la je suis seulement en train de developper le moteur) qui utilise le DirectX qui est inclu.
Quand j'execute mon programme avec le simulateur tout marche correctement, mais quand je le lance sur mon M3000, il me sort l'exception suivante :
C'est en executant le code suivant que j'ai l'exception (sur la seconde ligne exactement)
gdiFont = new System.Drawing.Font(FontFamily.GenericSansSerif, 10.0f, FontStyle.Regular);
d3dFont = new Microsoft.WindowsMobile.DirectX.Direct3D.Font(device, gdiFont);
Qu'est ce qui differencie le simulateur de mon telephone ?
Si c'est un probleme lie au M3000, y a t il un moyen d'ecrire du texte d'une autre maniere en faisant du DirectX (je pense au classe System.Drawing ou autre...)