Problème avec XML (Faire comme fopen(file, "a+") en C)

Résolu
MasterShadows Messages postés 268 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 19 juil. 2006 à 16:12
MasterShadows Messages postés 268 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 19 juil. 2006 à 17:38
Bonjour à tous et à toutes,

alors je suis en train de faire une appli où j'utilise le  XML, en fait j'ai fait une boite de dialogue où on entre nos données, puis en cliquant sur le bouton sauvegarde, on enregistre nos infos.

Jusque là, y'a rien de bien compliqué, le xml se crée bien, mes infos sont inscrites, cependant le problème c'est que je veux que mes données soit inscrites les une à la suite des autres et pourtant à chaque fois que je change mes données et que je les sauvegardes ben mes données sont écrasées : je pense qu'un exemple serait plus parlant :

moi je veux avoir ça (on oublie l'entête ) :

<ROOT>

   <Texte>Un jour viendra où vous combattrez avec honneur.</Texte>

   <Texte>Je les adore ces moments...</Texte>

   <Texte>Je les salue de la main, quand je les vois passer</Texte>

</ROOT>

Et moi avec ce que j'ai écrit, j'ai ça
 <ROOT>

   <Texte>Un jour viendra où vous combattrez avec honneur.</Texte>

</ROOT>

puis dès que je rajoute une autre info, j'ai
<ROOT>

   <Texte>Je les adore ces moments...</Texte>

</ROOT>

etc... etc...

Alors en fait ma question c'est comment je dois faire pour que mes données s'incrivent les unes à la suite des autres
parce que en C, on fait fopen(file, "a+") pour inscrire nos infos à la queuleuleu

mais en C# au niveau XML on fait comment ?

En l'attente d'une réponse, merci...

2 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
19 juil. 2006 à 16:27
Salut,

N'écris pas ton xml en "mode texte", passe plutôt par les classes dédiées, selon tes besoins et le volume de données.
XmlDocument
XmlTextWriter
Écriture de XML à l'aide du XmlTextWriter

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
3
MasterShadows Messages postés 268 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 12
19 juil. 2006 à 17:38
Merci je vais voir ça de suite
0
Rejoignez-nous