Les discussions

Image bouton grisé

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise des boutons simple en style flat dans lesquels je met une image. J'aimerai savoir s'il est possible de grisé ces images l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
ducker88

Composant clockcontrol

 Résolu

Bonjour, bonne nouvelle année (pour moi il n'est que 19:35, mais bon). J'avais pensé publier un contrôle utilisateur qui présente une horloge en GD...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
taupe4

[.net2] passage d'argument à un thread

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une exelence année 2007. J'ai un Thread principal qui dois lancer un thread secondaire avec un param...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
iow4

Les special directories en c#

 Résolu

Bonsoir,juste une petite question en passant est ce quon peut acceder aux "specialDirectories" en C# ? en VB.NET on ferait des trucs de ce styl...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
romagny13

Vs.net 2005 sp1

 Résolu

Si cela vous a échappé VISUAL STUDIO SP1 est disponible en téléchargement depuis le 22 décembre ici : http://www.microsoft.com/France/msdn/vstudio/sp...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
coq

Propriété anchor: j'y arrive pas :(

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un controle utilisateur. Ce controle est composé de 5 TextBoxes et 4 labels. Il doit permettre à l'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Jordan59

Binding et dates + monthcalendar ou datetimepicker

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai besoin de me faire disons une "sorte d'agenda"  (de developpement avec taches,risques,...) donc en simplifiant : j'ai - 1 tab...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
romagny13

Trust assembly

 Résolu

Bonjour tout le monde Comment truster les assembly qui se trouve sur le serveur. j en ai besoin pour pour le bon fonctionnemant de mon application...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
jimmy69

Icône imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir où je pourrais trouver une icône représentant une imprimante! Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Jordan59

Parcour de httprequest

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de parcourir tout les "options" que propose la classe HttpRequest pour faire un message d'alerte av...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
bozood

Ecrire dans un fichier

 Résolu

bonjour a tous je dispose d'un arraylist(contient des lignes de textes) dans mon programme en csharp que je veux copier sur mon disque dur dans un re...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
beny100

Les bases de données - le grand touti

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques questions liées aux BDD car malgré les nombreuses  et excellentes sources que l'on peut trouver sur ce site, je m'in...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
MorpionMx

Calculer le temps restant dans une copie de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme de backup et j'ai un léger problème : Je souhaite pouvoir afficher le temps restant  (en gros bien sûr, comme...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Siteauludo

Courbe

 Résolu

je voudrais tracer une courbe sous C#.net et je voudrais savoir s-il ya un control windows ou activex qui permet d'aficher une courbe !!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
meth6278

Lister tous les textbox d'une form

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir lister tous les textbox d'une form pour les modifier dynamiquement (jusque là c'est ok) sachant que certains textbox se ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
babe59

Index of

 Résolu

bonjour, je veux utiliser indexof pour savoir si ma chaine de caractère contient " . est'il possible? si oui comment est la syntaxe voici ma chaine ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
t_barbillon

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide, j'ai jamais travaillé avec le dotnet, et mnt je dois faire une page web en relation avec une table sur la base de don...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
sebmafate

Treeview

 Résolu

Bonjour Quelquun saurait il comment parser chaque node dune treeview jusqu'au node selectionné (et ne parser que les nodes appartenant au chemin Fu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
romagny13

Changer le font d'une label

 Résolu

bonsoir , je voudrais changer le Font d'une Label ,mais j'ai un message "  : impossible de convertir de 'string' en 'System.Drawing.FontStyle ' ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
net2e

[xpath] - question toute simple

 Résolu

Bonjour une question toute simple Xpath mais je ne trouve pas Quelle expression expression Xpath dois -je taper si je veux selectionner  la rubr...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
romagny13

Qu'est-il arrivé à xmltextreader en .net 2.0 ?

 Résolu

Bonjour; Dans la documentation de .Net, il est écrit qu'il est conseillé de créer des XmlReader avec la méthode statique Create au lieu d'utiliser un...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
badrbadr

Pb d'exception generée

 Résolu

Bonjour, Voici mon bout de code qui genere une NullReferenceException lors de la compilation, et je ne comprend pas pourquoi .... public Case[,...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Lutinore

Probleme de marshaling

 Résolu

Salut, Je dois appeler une fonction qui se trouve dans un Dll écrite en C++. Cette fonction prend en entrée des chaine de type wchar_t*. Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
coq

Time picker

 Résolu

bonjour, j'ai fais mon application auquel j'ai ajouter date time picker mais le problème est que je n'arrive pas a acceder  au codes de date time pic...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
sebmafate

Changement de langue avec le datetime picker :(

 Résolu

Bonjour! On a réalisé un logiciel multi langue (Anglais-francais) avec un menu fichier/langue et tout. Tout fonctionne dans l'interface lorsque l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
MorpionMx

Identifier le contrôle sur lequel on a cliquer

 Résolu

Bonjours à tous, Je suis débutant en C# Lors d’un événement clic, comment fait-on pour identifier l’objet sur lequel l’utilisateur à cli...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
MorpionMx

Pourquoi plusieurs ajout ne marche pas

 Résolu

rebonjour a tous !! voila alors j'ai une methode dans ma classe qui ajoute une pictureBox dans une Form: private ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
gretata

Passer en parametre une form ??

 Résolu

bonjour a tous !! jai un probleme pour passer en parametre une form, je m'explique jai ma classe: class TImage...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
gretata

[c#][vs2003] combobox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a extraire le champ selectionné d'un combobox, voici mon code : Le remplissage du combo ! /*this.comboBox1.Items.Add("...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
beny100

Onglet "personnalisation" d'un fichier office

 Résolu

Bonjour. J'ai pas mal épluché le MSDN sans résultat... Je fais donc un dernier appel au secours... Voilà, mon problème. Dans un développement...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
coq

[fichier] ecrire un retour à la ligne lisible sous notepad

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement avec des fichiers texte, et j'aimerai que ces derniers soient lisibles avec notepad. le caractère "\n" se tra...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
rastamath69

Comboboxs et séléction

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai 10 comboboxs et pour chacun de ses comboboxs se trouve 5 objets personnes qui sont les mêmes. Les 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
beny100

Charger les images d'un listview de manière asynchrone

 Résolu

Bonjour, Je manipule un ListView en mode LargeImage et je voudrais charger les images en mode Asynchrone. Es-ce possible? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Bidou

Intéropérabilité c et c#

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si je post au bon endroit mais bon Je voulais connaitre les possibilité et les méthodes d'intéropérabilité entre le C ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Bidou

Savoir si un fichier est ouvert

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un test sur un fichier afin de savoir s'il est ouvert ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
djoao

Chemin relatif .....

 Résolu

Bonsoir ! voilà dans mon chti programme à un moment donné je fais appelle à un OpenFileDialog pour ouvrir un fichier texte puis je souhaite ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
beny100

Localisation & richedit

 Résolu

Je fais des tests sur mes prog sur les saisies utilisateur. Par exemple si on tente Int32.Parse (0.5) ou Int32.Parse (0,5) on aura ou non une excep...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
scoubidou944

Addition de deux nombres dans un label différent

 Résolu

voila j'ai deux label et je génére un nombre aléatoire dans les deux labels et j'aimerai additioner ses deux nombres et réafficher la réponse dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
coq

Click droit dans datagridview

 Résolu

Bonjour, j'ai géré un menu contextuel dans une dataGridView or lorsque je clique sur le bouton droit, il affiche le menu contextuel par rapport à l...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Bidou

Serialization xml de collection avec system.collections.collectionbase

 Résolu

Bonjour, voila j'essaie de faire une sérialization XML d'une collection (en utilisant System.Collections.CollectionBase) avec visual studio 2003 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Bidou

Remplir une listbox => webform!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remplir une listbox par des donnees contenues dans une base ms sql serveur ! voila ce que j'ai fait mais qd je l'execute dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
cretthie

Tirage plus aléatoire

 Résolu

Bonjours, je code actuellement un moteur de Particules et j'ai besoin d'un tirage aléatoire étendu et rapide. La classe Random donne un tirage ass...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
MaxSoldier

Probleme de picturebox

 Résolu

Bonjour a tous !! voila jai un problème pour céer une pictureBox elle ne veut pas s'afficher dans une Form, apparament sa la crée bien mais j...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
gretata

[c #] problème new hashtable obsolète

 Résolu

J'ai trouvé une dll C# sur le net , elle compile et fonctionne parfaitement mais visual studio 2005 me renvoie ces deux avertissement. Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Bidou

3d dans windowsform

 Résolu

Bonjours à tous Je souhaiterais créer un petit programme avec une interface 3D. Je m’explique, je voudrais simplement faire une sorte de bouqui...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
scottmat

Gdi+

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà ... J'utilisais la librairie GDI+, avec les System.Drawning, et j'en passe et des meilleurs ... Et j'ai remarquer un truc. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
rodcobalt22

Ajouter une scrollbar à un picturebox

 Résolu

Voilà le problème : Je fait un chat client-serveur TCP, et je suihaite affcher des messages de plusieurs lignes ce qui élimine la ListBox comme co...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Captain_Bomber

Redessiner une listbox

 Résolu

Bonjours, j'ai besoin de redessiner totalement le contrôle ListBox afin de pouvoir modifier en profondeur les options d'affichage (Couleurs d'une lign...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
aquanovax

Requete sql dans un programme objet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. J'aimerais faire une mise à jour d'une base access sur mon programme C#, ms il me met un message d'erreur qui est : "Err...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
beny100

Dll pour crystal report

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai developpé une dll qui comporte une fonction que je vais l'apeler à partir du Designer du crystal reports (dans la partie A...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
24 ans
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous