Tu cliques sur le premier lien, Debug Class et tu retombes sur la page du site que je t'ai donné.
Lien équivalent en local : ms-help://MS.VSCC.v80/MS.MSDN.v80/MS.NETDEVFX.v20.en/cpref6/html/T_System_Diagnostics_Debug.htm
cs_Bidou
Messages postés5486Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 11 sept. 2006 à 19:14
Salut,
Ca ne va en tout cas pas l'augmenter ;-)
Dans la version finale de ton programme, affiche seulement ce qui est utile pour l'utilisateur, pas d'information de debug ou autre informations qui ne sont pas nécessaire !
Ensuite, tu peux faire qqe testes grâce à la class StopWatch pour comparer les temps d'exécutions, c'est toujours assez intéressant. Mais visiblement dans ton cas, tu perderas pas grand chose, à moins que tu affiches des centaines (plus?) de lignes...
cs_Bidou
Messages postés5486Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 11 sept. 2006 à 19:32
Tu parles d'une application Console ou d'une application Windows?
Si tu parles d'une application Windows, j'imagine que tu parlais donc de la Console de ton IDE...
Dans ce cas, si tu as beaucoup de lignes de debug, tu ferais peut-être bien d'utiliser les attributs conditionnels de compilation pour que celles-ci ne se retrouvent pas dans l'exe (ou dll...) compilé en mode release.
<hr size="2" />VC# forever
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Seth77
Messages postés572Date d'inscriptionmardi 30 avril 2002StatutMembreDernière intervention 4 mai 20201 12 sept. 2006 à 12:02
Ben justement non ... il n'y a pas toujours de code et quand il y en a il n'y a pas les using....bon je debute j'ai encore du mal a me retrouve dans la doc...
<colgroup><col width =\"10%\" /><col width= \"30%\" /><col width=\"60%\" /></colgroup>----
|Name |Description |----
, <mshelp:link tabindex ="0" keywords="M:System.Object.Finalize">Finalize</mshelp:link> , Allows an Object to attempt to free resources and perform other
cleanup operations before the Object is reclaimed by garbage collection.
(Inherited from <mshelp:link tabindex="0" xmlns:mshelp="http://msdn.microsoft.com/mshelp" keywords="T:System.Object">Object</mshelp:link>.), ----
, <mshelp:link tabindex="0" keywords="M:System.Object.MemberwiseClone">MemberwiseClone</mshelp:link> , Creates a shallow copy of the current Object. (Inherited from
<mshelp:link tabindex="0" xmlns:mshelp="http://msdn.microsoft.com/mshelp" keywords="T:System.Object">Object</mshelp:link>.)
Top See Also
cs_Bidou
Messages postés5486Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 12 sept. 2006 à 13:33
Ca a résolu ton problème?
Sinon, j'ai vu que tu validais pas souvent les réponses (les autres topics...). Quand une personne t'apportes une réponse qui résoud ton problème ou qui te convient, valides stp.