Les discussions

Port com : readfile == true et nbreadbyte = 0 ??? bug?

 Résolu

Bonsoir à tous!!!     Je crois que je viens de découvrir un bug de la fonction ReadFile...........enfin j'espere pas!!!!     Ca fait lontemps que ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Coolpix08

Comparaison string

je cherche à trier une liste de fichier comme sous l'explorateur de vista. je m'explique la plus part des fonctions trie de manière logique mais moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
bizibiz17

Horloge c++.net

 Fermé

Bonjour j'aurai besoin d' une Horloge dans un composant utilisateur. Sur celle-ci les 3 aiguilles (heure,minute,seconde) et  les graduations de chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Geoffrai02

Memory leaks

Bonjour tribune! hello forum! Ceci est mon premier message. Je suis intéressé à apprendre ce que vous faites pour trouver et résoudre des fuite...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Giles314

Mastermind

 Résolu

Bonjour tout le monde! voila j'ai un projet de mastermind en c à effectuer...j'ai pensé à une comparaison de deux tableaux...dans le premier tableau s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
jkidd

Convertir int en ascii

Bonjour, Je presente mon probleme : j' effectue une communication entre un software developpe en C++ et un automate et je rencontre un probleme su...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
LaTatadu91

Programmation c++

bonjour tt le monde c tres interessant ce que vs faite, continuez que la chance soit avec nous merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ghuysmans99

Problème cin et cout

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec visual studio .net. Je crée un projet visual studio C++ projet console Win32. Il me génère main.cpp et stdafx.cpp. j...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
rt15

Erreur que j'ai pas compri

Salut, Ceci est un extrait de mon programme de gérance de contacts. J'ai un fichier dans lequel j'ai entré 4 contatcs .Lorsque j'essaye de l'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
rt15

Sauvegarde

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster mon probleme alors je le poste ici, je m'excuse d'avance si je me trompe d'endroit. J'ai un rpojet informat...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Uno22

Chemin complet

 Résolu

Bonjour, savez vous comment récuperer dans une variable le chemin complet du dossier dans lequel mon ficher exe s'execute, car il me le faut pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
juju12

Utiliser ado dans une dll d'extension

 Résolu

bonjour j'ai besoin de me connecter dans ma dll à des bases de données. d'habitude dans des projets normaux (non dll) j'utilise ADO et ça march...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
azamharir

Lecture de vidéo en boucle

Bonjour à tous Je travail sous borland Developer Studio 2006 Je cherche à lire plusieurs vidéos en même temps et en boucle sur une form J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Kurul1

Problème de cast en c++

 Résolu

Bonjour, je coince sur un problème depuis hier soir 20h... (avec une nuit de dodo entre-temps) J'ai fait un bon nombre de recherche sur le net, sans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
sneil000

Cherche le repertoire d'un fichier donnée

bonjour j'aimerais avoir comment faire pour recuperer le nom d'un repertoire dont on connait seulement un de ses fichiers merci c urgent:(:(:

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
sousou8555

Visualisez et enregistrez

Salut tout le monde, j'aimerai savoir comment enregistrez et visualisez ses créations via Dev-C++ ! Merci !

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Neo_Fr

Affichage séquentiel

Bonjour, j'utilise visual studio 6.0 et j'aimerais pouvoir effectuer un affichage séquentiel de mon programme dans la console. En gros mon programme...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
psychospire

Aide pour changer plice taille et couleur des caractères dans un fichier text

salut j'ai besoin de votre aide pour changer de plice et la taille des caracrtères sur DEV c++.sous WIndows je crée un fichier avec createFile() ens...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
BruNews

C++builder, configurer une source de données

comment configuer la source de données d'une seie dans Tchart ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Lutinore

Keybd_event

 Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer, merci d'avance au personnes qui pourront (ou tenteront de) repondre à ma question. Je développe en C++ un progra...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jereboss188

Lister les drives ou repertoires et fichiers dans une clistctrl

Bonjour à tous, voilà mon problème : je dois afficher dans une CListCtrl, tous les drives avec leurs contenus ( par un double-clic sur le repertoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
letudiant42

Class note

salut tout le monde je cherche une solution pour un exercice qi veut modeliser une class note avec des donnée membres nom de l'etudiant prenom de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
zwyx

Aide pour signification de dword+lpcvoid ......

salut j'essaie de faire un programme sous DEV c++ mais je rencontre un problème qui est peut facile pour certain mais moi j'arrives pas . si pour cel...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
achatagogo

Allumer un périphérique

Salut,        je recherche un moyen d'allumer un périphérique (p.e. une imprimante ) à partir de l'ordi auquel il est connecté. Est-ce qu'il exist...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
titof3812

Savoie si le client est déconnecté

Salut je suis entrain de faire un serveur HTTP avec GCC ( sous windows). Le problème c'est que si le client se déconnecte pendant que j'envoie un fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
amoweb

Liste chainée

bonjour à tous j'ai besoin que quelqu'un m'aide SVP à voir la faille dans un programme que j'ai écris. je n'arrive pas à afficher les chaines; de cara...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nickydaquick

Exceptions...

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les exceptions et j'ai une erreur, je ne comprends pas pourquoi. Voici mon code: // A simple exception-ha...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
rt15

Colorier des parties de texte

bonjour je cherche une fonction qui me permet de colorier (marquer) des passages d'un fichier texte a l'aide du language c++.il parait que la fon...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
SnOOpss

Image dans une fenêtre...

Bonjour à tous,    je travaille actuellement sur un projet en C++ permettant de recueillir les images d'un flux vidéo. Ca, j'ai réussit. Ensuite, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
rt15

Recheche de code source en c

j'ai besoin de realiser en langage c l'ordonnencemant round robin avec un quantum =2 et l'afficher sur un diagramme de gantt avec l'allocation de la m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
monia1984

Lecture de ligne

Bonjour à tous ! Voilà, je suis en train de créer des fonctions qui permettraient des récupérer des variables d'un code. J'ai donc ma fonction qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
DeAtHCrAsH

Problème de dll et lib en c++

Salut, C'est peut etre un problème récurrent sur le net mais après des heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je dois util...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
sidhannowe

Passer d'un programme console a une fenêtre de dlg

Hello, je précise que je suis novice en c++ j'ai fait un programme en c++, il vaut ce qu'il vaut, mais il marche dans ma console. Comme je dois av...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
deck_bsd

File source

 Résolu

Bonjour Actuellement en IUT d'informatique , dans le cadre d'un projet j'aurais besoin de porter le programme 'file' sur un Nitendo DS Mais pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
BEAUBRIUS

Presentation graphique de lagrange

Bonjour,    Je souhaite à l'aide de langage C  mettre en place la présentation graphique de l'interpolation de lagrange.      J'ai deja impl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
juju12

Installation qt

 Résolu

salut tout le monde j 'ai un probeleme avec ma Qt .j'ai installé Qt et dev c++ et j'ai des probleme lors de la compilation du project "helloworld". ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
samaka1986

Connection à une base de donnée sql

Salut la compagnie! Alors voilà c'est ici mon premier POST sur ce forum. Je vais donc me présenter dans les grandes lignes hein?! Donc je m'appell...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
deck_bsd

Hook des touches f5 d'une autre appli

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos sur la méthode à employer pour capter des touches dans une autre appli. En fait j...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
julienbj

Récuperer un nom

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour connaitre le nom du processus qui lance son exe (ou sa dll) ? Eexemple : ma dll s'appelle test.dll et toto.exe est...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
babaslow

Theorie des graphes

bonjour, s'il vous plais pouvez vous m'aider à resoudre se problème de graphe en C++ ou de preference en ruby problème: 1.entées/sorties ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
inforevolution

Winnt.h pour vs2008

 Résolu

  Salut; J'ai téléchargé Visual Studio 2008; j'ai un petit problème d'include : dans le header winnt ligne 236 on a : typedef void *PVOID; t...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
juju12

Ode : objets instables

Bonjour,     J'utilise ODE pour faire un truc tout bête : J'ai un sol et 3 cubes empilés les uns sur les autres, théoriquement immobiles puisque l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
luhtor

Changer couleur texte

 Résolu

salut à tous ; j'ai un gros probleme; j'ai programmé l'ouverture d'un fichier texte en MFC que j'affiche dans la vue. Mon souci est que je dois chang...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
BruNews

Ode : link errors à la compilation

 Résolu

Bonjour,     Je souhaite utiliser ODE dans un programme. Malheureusement, la compilation pose problème (j'utilise Visual C++ 6 et je suis sous wind...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Tibabou

2vénement windows

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer des messages Windows d'une boite de dialogue à partir d'un autre programme. Par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
nowsfr

Mininuscule en majuscule

Bonjour, je dois crée une fonction C++ sui doit transformé un texte saisit par l'utilisateur en MAJUSCUL intégralement! et je ne sais pa comment faire...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
SAKingdom

Pyramide de parallélogramme en opengl

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire une pyramide de polygones.... en gros je suis partie d'un cube et je voudrais les empiler en faisant u...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Bidou

Recuperer coordonées de la souris

bonjour en c++ (MFC) je sais recuperer les coordonées de la souris sur un dialog avec OnMouseMove(); mais je veux recuperer les coordonées de la so...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
SAKingdom

Pb: getcurrentimage(int theformat, variant* thebuffer, long* thebuffersize);

Bonjour à tous, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre... Est-ce que quelqu'un saurait comment utiliser la fonction suivante: GetCu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Neo_Fr

Récup évènement système

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je dois faire une appli en tâche de fond qui récupère des évènements tel que lancement de logiciel (ie, ect.....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Lelexe51
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous