Image dans une fenêtre...

cs_Crepuscule3 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 12 déc. 2007 à 09:44
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 12 déc. 2007 à 16:19
Bonjour à tous,

   je travaille actuellement sur un projet en C++ permettant de recueillir les images d'un flux vidéo. Ca, j'ai réussit. Ensuite, j'applique un traitement d'image dessus. Ca aussi c'est bon. Le problème que je rencontre actuellement est que je souhaiterais créer simplement une classe qui me permettrait de créer une nouvelle fenêtre windows où je pourrait afficher mon image traitée.

Je précise que j'utilise visual studio pro 2005.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment créer cette fenêtre windows et comment y mettre en visu mon image, je lui en serait très reconnaissant.

Cordialement,

Crepuscule3

1 réponse

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
12 déc. 2007 à 16:19
Salut jeune flooder !


Des comme toi j'en ai sûrement pas mal croisé, mais d'habitude, s'en ai d'autres qui s'en occupe (Si votre boîte de MP est vide, n'hésitez pas à le contacter ).


Bin afficher une image, il doit y avoir juste un million de tutos sur le sujet.


J'ai même fait un source dont c'est pas le sujet, mais qui affiche une bitmap très proche de ce que tu as.


Bon après, c'est pas de la MFC et c'est pas objet. Y en a que ça dérange.
<hr size="2" width="100%" />3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08
0
Rejoignez-nous