Les discussions

Problème dans l'affichage dans un fichier

 Résolu

bonjour, j'ai écrit la fonction ci-dessous qui calcule tfidf mon programme est bien exécutable et donne de bons résultats si j'affiche avec cout, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mervat

Insérer video avec qtcreator

Bonjour, Je veux ajouter une video dans mon prijet avec QTCreator, Y'a-t-il qq qui peut m'aider???

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
freezerlov

Capter les "messages" ou les "évènements" d'une application office - sur quel ob

Bonjour à tous, En premier lieu, je précise de suite que je ne suis pas développeur (quelques petits bouts de code en VB6 il y a longtemps, rien de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
FFREDDY

Tableaux...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un petit jeu en 2D, Celui est constitué d'une Map, sur laquelle viennent se placer toutes sortes d'objets. Chaque o...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pop70

Afficher le contenu d'un fichier dans une liste en c

Bonjour à tous, Je cherche à lire le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne,et enregistrer le contenue de ce fichier dans une liste chainée. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
buno

Algo

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider avec l'algoritme d'implementation optimisée du produit de n matrices? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
louis14

Appel fonction impossible

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Dans mon "Form1" je souhaite appeler une fonction se situant dans ma classe "X10", de cette façon : Form1: private:...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bastien27100

Récupération de données via ethernet

Bonjour, Je dois récupérer les informations d'un régulateur via Ethernet, je possède son adresse IP mais je ne sais pas comment faire pour récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
TychoBrahe

Joystick virtuel

Bonjour a tous,Je voudrai programmer un "joystick virtuel" faire croire a windows qu'il y a une manette et je gèrerai par clavier la simulation des to...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
louis14

Comment associer la progression d'un téléchargement (urldownloadtofile) ac une p

Bonjour à tous, Je cherche à associer l'avancement d'un téléchargement exécuté grâce à la fonction URLDownloadToFile à une barre de progression. Pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
louis14

Segmentation d'un texte en lignes

Bonsoir, Je suis débutante en c++ et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un texte enregistré sous forme d'image en niveau de gris. Je veu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
shiheb3

Traitement d'image

Bonjours a tous, Alors voila je fais dois faire un programme sous turbo 2006 (borland C++), mon programme consiste a faire un traitement d'image a p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
imenHN

Fenetre

 Résolu

Bonsoir Je débute dans la programmation, mais voila j ai un petit soucis, je n arrive pas a résoudre le problème a chaque fois que je mais compiler...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
keegs

Convertir ascii au hexa avec assembleur c++

 Résolu

Bonjour SVP veuillez m aider pour faire la conversion du table Ascci au hex merci infiniment a tout l équipe ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ abc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
znaidi

Fnsplit et fnmerge

Bonjour, j'ai un code d'une fonction que je veux l'exploiter en Dev C++ mais ce dernier me renvoi des erreur sur les fnsplit et fnmerg, cod...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
BruNews

Copier map dans un fichier

 Résolu

bonjour, j'ai une map avec une clé qui est une classe "personne" et puis un attribut qui est l'email map la classe personne contient un nom, preno...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
CptPingu

Je cherche

salut. je suis un etudiant de programmation et je souhaite trouver un sujet de compilation d'une grammaire attribuee pour mon projet de compilation. a...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
devmadmed

Listbox

bonjour tout le monde, je n'arrive pas à afficher les paramètres de ma fonction dans une listBox, voilà ce que j'ai essayé : //Ma fonction public...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
louis14

Reception signaux x10 (domotique)

Bonjour à tous, j'ai un projet à réalisé dans lequel je dois envoyer des commandes a des appareils par des signaux X10(courant porteur), avec CM15a re...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
louis14

Programme

plzzzzzz , aidéééé moi....je veux un programme d c++ qui calcule le plus grand commun diviseur de deux entiers naturel.en utilise l algorithme d eucli...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
StayCrunchy

Simulateur d'un ordonnanceur

Je voudrais bien un code .. en C ou en Java .. Admettant FIFO (First in first out) , SJF (Shortest Job First) , RR (Round Robin) ,SRT (Shortest Rem...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
yness91

Problème de connection à un serveur http à partir d'un socket

Bonjour à tous, J'ai un étrange problème lors d'une tentative de connexion à un serveur, disons par exemple google. La connexion fonctionne depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Albanderuaz

Constructeur à nombre variable d'arguments

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de créer un constructeur de classe avec un nombre variable d'arguments à l'aide de cstdarg ? Merci pour vos répons...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
exar

Très grand nombres en c++

 Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement de faire un petit programme de cryptage basé sur le principe du RSA, seulement pour cela il faut manipuler des très gra...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Chouchou182

Code source non executable

bonjour tout le monde; j'ai essayé de télécharger un code source de puissance 4 en c++ lorsque j'essaye de exécuter avec visual c++ un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
didoux95

Code source

 Résolu

J'aimerais avoir le code source du programme ci-dessous parce que je semble un peu perdu. Je suis encore a mes debuts avec C++. Write a program tha...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Rihem1

Erreur lors d'un delete[]

 Résolu

Bonsoir tout le monde! J'ai une erreur sur un delete dont je n'arrive pas à trouver la solution. Le code appelle la fonction StartThread() qui va ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Albanderuaz

Colorier l'intérieur d'un rectangle

svp je cherche une commande avec la bibliothèque graphics.h qui me permettra de colorier l'intérieur d'un rectangle en couleur en C++

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mohammedlahlou

Probleme readfile sur port serie en overlapped

Bonjour, je me permets de poster ce post concernant un programme pour lire sur le port COM1 ou 2. mais ca ne fonctionne pas, il se met automatique...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
BruNews

Connaitre le nom des ports serie d'un smartphone sous windows mobile.

Je developpe une appli qui me permettrait d'envoyer des commandes AT sur le réseau téléphonique. Ceci à partir d'un smartphone sous WM6 (HTC S710)....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
isa911

Combinaisons possibles c(n,k)

 Résolu

bonjour, je veux faire la combinaison de n entiers, j'ai trouvé ce code dans un forum qui convient à ce que je veux: #include #include using nam...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mervat

Agenda electronique en c

quelqu'un peut m'aider sur ce projet en C SVP? o fait il s'agit d'implémenter un agenda electronique pour gerer les rendez vs chaque rendez vs est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
CptPingu

Pb include en cpp

bonjour tout le monde; j'ai programme en c que j'arrive pas le compiler acause d'abscence des deux bibliothèque crées par l'utilisateur, (domma...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
samissam

Swf dans visual c++

Bayrem bonjour tout le monde je cherche a inserer une application flash (swf) dans une application c++ y'a pas trop de documentation a ce sujet,j'uti...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Pistol_Pete

Mini projet

Salut, j'ai ce mini projet en c++ et malheuresement je nemétrise pas bien ce langage .j'éspère quelqu'un pet m'aider /merci d'avance/ Les clients d'u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Chacha412

Help en français "borland c++ 6 builder"

je cherche le help de borland c++ 6 builder en français

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
baghdadd

Bibliothèque string ( strcmp())

Bonjour je travaille un mini projet de C sur le ( dev C++), le problème c'est que j'arrive pas a utiliser les fonctionnalités de #include { tout c...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ghuysmans99

Help un example banale sur les template(c++)

Salut SVP j'arrive pas à comprendre l'erreur sur ce morceau de code (compilé en dev c++) #include using namespace std; template T min(T a,T ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mustrhaz62

Probléme pour mon projet

bonjours tous, Je suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C 2 programme et j'y arrive pas tous ce que je sais c'est qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
CptPingu

C++ builder (connexion mysql via odbc) sans dialogue login

Salut à tous J'utilise un composant TDatabase, un TSession et un TQuery Quelqu'un sait-il comment se connecter à une base MySql via ODBC avec c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
samiha

Objet persistant

[b][i]salut tout le monde :) je suis débutant dans le domaine de programmation , et il nous a été demandé dans la classe de créer des objets persista...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
CptPingu

Texture uv inversée verticalement

 Résolu

Bonjour à tous, Je modélise des objets 3D sur 3ds Max que j'exporte ensuite en ASCII (format .ASE) pour les utiliser dans un projet en C++ avec dir...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
buno

Wrapper des classes

Bonjour à la communauté je recherche une aide charitable pour wrapper quelques classes afin qu'elles soient utilisables par une Dll écrite en C ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ccinfonews

Problème d'écran bleu lors de l'éxécution de mon programme

Bon, alors, en fait j'ai un petit problème: Voyez-vous je me suis récemment lancé dans la programmation pour openGL sous Windows. Alors je code sous...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
buno

Comment peut on utiliser?

Bonsoir, Je suis un débutant en C et disons que c'est un langage qui me passionne et j'aimerai savoir certaines choses le concernant: 1_) Est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
buno

Besoin d'aide pour creer une page de menu pour application iphone

bonjour je suis un néophyte pour ainsi dire. donc je vous explique mon souci j'utilise la SDK de dragonfire me permettant ainsi de coder sur Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
buno

Héritage et composition

Bonjour, j'ai un petit soucis, je vais essayer d'imager mon problème: J'ai une classe mère A et A1 et A2 qui hérite de cette classe. J'ai ens...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
JulSoft

Gestion de picturebox en c++

Je débute en c++ et l'université m'a donné comme projet de créer un jeu d'échec en c++ (un projet assez difficile pour commencer je trouve), j'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
BruNews

Compiler une lib-static.a avec visualc++6

Salut a tous. Comment parametrer visualc++6 pour compiler une source avec une library static d'extension ".a" . Merci d'avance! javascript:void...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ghuysmans99

Insertion d'un chaine de caractére dans un richedit problème.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour insérer une chaine de caractères dans un contrôle richedit. En faite le texte est ajouté , mais il n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
TeniX
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous