Les discussions

Fichier introuvable dans les fichiers internet temporaires

Bonjour à tous, Je ne sais pas si ça vient de mon appli ou de la config d'internet. J'ai une appli locale en C++ qui marche parfaitement avec IE...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
iguypouf

Parser des fichiers de cao au format step et iges

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des bibliothèques ou des descriptions concernant la les fichiers de CAO STEP et IGES. Le but étant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
cotmar

C++ [win32] 3 petites questions

 Résolu

Bonjour J'ai trois petites questions en C++ Win32 Comment on fait, pour sauter une ligne avec un « Listbox Control » ? SendDlgItemMessage(hdlg, I...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
JCpp

Programme de gestion de sondages

Bonjour, J'aimerais me renseigner sur les programmes permettant de sortir des statistiques à partir de questionnaires de sondages. C'est un travail...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
deeplight

Ré-écrire dans un tfilestream sans effacer les précédentes données

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment ré-écrire dans mon fichier TFILESTREAM sans effacer mes anciennes données, je voudrais les rajouter à la suite do...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
apprenti0859

Passage d'un char[] par reference

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre. Je programme depuis peu sous dev c++, et j'ai une syntaxe que j'utilisai sous borl...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Neo_Fr

Les types des variables en opengl

Salut tout le monde: ça se pourrait que ma question soit bête , mais espérons que quelqu'un pourrait me répondre à ces questions : 1- Quand est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
malbackt

Communication port com

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai réussis à lire des données provenant d'un émetteur analogique par l'intermédiaire du port C...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
DeAtHCrAsH

/** cylindre partiel sous opengl **/

 Résolu

Bonjour tous le monde, bon voilà mon problème c'est que dans mon projet de modélisation j'ai besoin de dessiner un " cylindre partiel" ( un demi-cyl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
p4l4din

Problème de linkage

Salut, je suis entrain de faire un projet en C++ (utilisant visual C++ 2005 Express) et j'ai quelques problèmes lors du linkage en fin de compilati...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
huguette45

Aide sniffer wifi

Bonjour, J'ai un problème avec un projet que je n'arrive pas à commencer ! Je possède une carte électronique (avec un FPGA, une borne wifi et un...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
omnia

Api menu

bonjours tous, savez vous commant fair un menu en api windows qui change de nom quand on a cliqué dessus?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
snpier wolf

Trier un dossier

salut stp je vous prie aide moi pour ce exemple la : un progrmme en  c++ qui affiche le contenu de repertoire du disque puis tier le contenu selon les...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jfrancois

Question

Je suis entraine de préparer mon sujet se PFE qui parle sur l'aquisition des images. je veut savoir si y'a une fonction en visual c++ qui me permet d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
p4l4din

Svp aider moi en traitement d'image

bonjour svp je cherche  le code source en c++ pour faire la direction d'une route  mon projet est dans le traiterment d'image (la detection semi aut...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Amel3

#pgramma comment et dll

Salut, J'ai juste une petite question très simple. Mon projet utilise un grand nombre de librairie.  Ce grand nombre de fichier fait qu'il devient...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
juju12

Eventlog socket

Je veux créer une application avec les sockets qui permet d'envoyer les données depuis  le journal des évenêments de windows à un serveur d'ecoute. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
deck_bsd

Vc++ 2008 express, probleme de "génération".

Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, J'ai recemment télécharger Visual C++ 2008 Express Edition, et je ne sais pas trop comment m'en serv...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
faucheuse

Supprimer l'extension

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer uniquement l'extension d'un fichier. Exemple : Char test[64]="C:\\XXX\\WWW\\FFF.txt"; strtok(test, "."); SetWind...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jfrancois

Wxlistctrl->problème de mise à jour pendant l'exécution->fermeture du programme

Bonjour à tous. Je sais ce que vous allez me dire: "la question à déjà été posée". Et j'ai regardé ce qui se rapprochait de près ou de loin à mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
luhtor

Petit jeu de cible, probleme d'affichage.

Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, J'ai essyer dernierement de programmer un petit jeux de cible tout simple (que je compte améliorer a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
faucheuse

Commande [double clique]

J'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé. Voila il existe quelques commande du style MOUSEMOVE x y pour bouger la souris jusqu'au point X,Y...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Maarch

Idc_combo1 [c++ win32]

 Résolu

Je pose beaucoup de questions en peu de temps en se moment. Normalement, c'est la dernier, après, j'ai tout ce qu'il me faut pour mon programme. c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
F0ra

Idc_edit1 convertir en double [c++ win32]

 Résolu

Bonjour, Je voudtrais récupérer la valeur de mon IDC_EDIT1 dans le «Edit Control» et le convertir en double. Le problème GetDlgItemInt() retourne un...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
F0ra

Édition de la base de registre en c++

Bonjours à tous, Il me faut créer un programme en VS C++ 2005 qui me permetterais de modifier la base de registre de Windows (Xp).  J'ai beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
SAKingdom

Idc_radio1 en c++ win32

 Résolu

Bonjour J’ai un problème avec IDC_RADIO1. Dans mon Group-box(IDC_STATIC), j’ai ajouté 5 Radio-button(IDC_RADIO1 à IDC_RADIO5) Quand j’exécute le pr...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
F0ra

Affichagedu contenu de la console d'application

salut; est ce que vous pouvez m'aider à afficher le contenu de ma console d'application dans un fichier texte?afin que je puisse le manipuler ;c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Ouvrir un fichier?

salut les amis, Je travail sous VC++ 06  Y a-t-il un astus (une méthode déjà définie) pour cherche un fichier quelconque  je dis bien un fichier pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Inclure un fichier d'en tete sous dev

 Résolu

Bonjour j'utilise depuis peut dev c++, et je voudrai savoir comment faire pour inclure un fichier (main.h)  j'utilisai  borland qui me machai à moitié...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tibob51

Comment copier string contenant des \x00 dans un char*

 Résolu

Salut a tous... Voilà, j'ai un string qui contient des \x00 (entre autre) et j'ai une fonction qui ne prend que des char* en paramètres donc je doi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
_Xav_

Du dos à un fichier texte

bonjour; SVP;est ce que vous pouvez m'aider à transférer l'affichage du DOS obtenu après l'éxécution de mon programme sur un fichier texte;c'est vrmn...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jfrancois

Problème pour lancer un programme avec cmd

Bonjour à tous, J'ai un problème à la fois simple, mais incompréhensible pour moi. Je veux lancer une appli win32 à partir de CMD. Rien de plus s...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lefollcy

Socket raw

Bonjour, Je suis entrain de m'entrainer sur les socket raw et je bute sur : #include #include using namespace std; int main (void) {   ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
djmoa

Chaine de caractère en paramètre...

bonjour à tous. je sais pas si le titre du topic est vraiment bien adapté, vous allez binen voir. en fait mon problème c'est que je tente de faire un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
SAKingdom

Gardé checkbox memorisé apres arret du logiciel

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une fonction avec un commandbutton, checkbox et textbox pour pouvoir ameloiré mon logiciel le checkbox fait dispar...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
luhtor

Fenetre non modale

 Résolu

Bonjour à tous, En MFC, quand on ouvre une fenêtre modale, il y a les controles que l'on a placé a l'intérieur. La, j'ouvre une fenetre non modale ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
romauto750

Création fenêtre en mfc

 Résolu

Bonjour à tous, Voici une petite question qui me pose bien des problèmes. Je suis en MFC. J'aimerai créer une fenêtre "temporaire" qui servirai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
romauto750

Ddk

bonjour a tous je prepare un carte qui fonctionne en usb et je veu savoir c'es quoi DDK et comment je fais pour l'integrer dans visual C++ en fait ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Arnotic

Création d'in fichier exécutable .exe d'un projet en c++ (jeu)

Comment créer un fichier exécutable .exe pour un projet d'un jeu en C++ à l'aide du Borland C++ Compiler ?

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
faucheuse

Borland et dfm

 Résolu

Bonjour En fait je doit a partir un fichier dfm d'une interface en borland c++ determiner si par exemple un retour en arrière existe. j'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
faucheuse

Intégration de fichier texte dans l'excécutable

 Résolu

Bonjour, J'utilise Borland C++ builder, et j'utilise des fichier text que je met dans des TStringList. J'aimerais savoir s'il éait possible d'intégre...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jfrancois

Conversion

Bonjour a tous Existe t-il un moyen pour caster un variable de type String en Long ; J ai utiliser la fonction atol(), mais il m as afficher l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
juju12

Comment créer un control mscomm sous visual c++ 2003?

Bonjour, je suis débutant en Visual C++ 2003. Je voudrai savoir comment crée-t-on un control mscomm sous Visual C++ 2003? Par ailleurs, je n'ai pas Vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
BruNews

Interruption clavier

slt, je veux savoir si qlq pe m aider à avoir une fonction en C qui permet d interrompre le programme pour traiter une interruption clavier (toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
sheorogath

Controle chiffre en c++

 Résolu

Voila mon problème: Mon programme ne doit accepter que les nombre entre 0 et 1000, mais lorsque je saisis une lettre il plante. Que doit je modifi...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Marcel62

Traitement d'images

j'essai de créer un programme qui ouvre un image bitmap cherche la zone texte existante dans l'image je crypte cette zone puis je faits le tatouage de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Cacher son propre processus

Salut à tous, Je suis en train de creer une application console, et je recherche un bout de code que je pourrai inclure à mon programme pour cache...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
BruNews

Chargement d'un bitmap avec la fonction bitblt().

Bonjour. Pour les besoins de la partie graphique d'un petit jeu, je souhaite afficher une grille, chaque cases formée d'un image différentes, après...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
mohdaef

C++ builder 6 / modifier des valeurs

 Résolu

Bonjour, J'aurais juste voulu savoir comment modifier des valeurs dans une table mySQL (version 5.0.45 de wampserver 2.0) en méttant des variables ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Meric92

Prob en release

 Résolu

Bonjour,     Je suis en train de travailler sur un petit prgramme qui utilise FMODEX et lorsque je compile en debug je n'obtient aucune erreur et t...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
guitariste2
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous