Bonjour, Je voudrais hooker une boîte de dialogue. Le but est de récupérer le titre des fenêtres qui s'ouvrent avant qu'elles soient affichées e...
Bonsoir à vous tous, j'essaye de faire un installateur pour une application et j'ai le problème suivant: comment "inclure" les fichiers à copier da...
Bonjour a vous tous :) Bon voila je suis sur un projet qui consiste (dans les grandes lignes) à detecter lorsqu'un son quelquonque est produit par ...
Bonjour à tous! Voila un "recepteur wi-fi" me renvoi une trame en code ascii du genre 486039 et je voudrais le le code hexa correspondant. Voila bien...
Bonsoir, J'ai en projet de monter un petit réseau IRC francophone. Je n'ai encore fait aucune publicité pour l'instant car je tiens à ce qu...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-t-il un compilateur C\C++ sous LGPL. Merci.
Bonjour Cela fait un moment qu eje cherche su rintenet mais rien . Voici mon probleme. Je veux rendre dans une surface de rendu une scene interm...
Bonjour je voudrai savoir si il est possible qu'une fonction recoive un pointeur d'entier,créé un tableau dynamiquement puis l'initialise,afin de le r...
bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un composant TPicture (une picture box toute simple). Je charge une image dans le bitmap Ensuite, j...
bonjours à tous, voila j'ai cherché partout et pas moyen de trouver une solution a mon problèmme. je vous explique, j'ais fait un programme qui ouvr...
Salut. Vaut-il mieu creer une fonction avec comme parametre un pointeur void et traiter chacun des type avec un overload de cette fonction ? Peute...
Bonjour tout le monde, alors voilà je souhaiterai modifier un petit programme open source je l 'ouvre avec Dev-C++, mais il y à plein de characters tr...
bonjour tout le monde, j'ai quelques difficultées à trouver la solution à mon problème. je m'explique : j'ai creer une classe macollec qui regroupe...
j'ai entrain de developper une application de surveillance réseau en c++ (MFC) j'ai besoin d'aide (code source)
Bonjour, J'ai un problème en OpenGl Je voudrais rendre uniquement la couleur rose transparente (R=191, V=123 et B=199) Voici le code ...
Voici mon problème: lors de la compilation, je n'est pas d'erreur, mais quand je lance le débugueur, l'application se lance, puis se refermer, avec ce...
bonjour à tous, lorsqu'on crée une fenetre avec des boutons avec la MFC sous VC++ par exemple, le code est générer automatiquement. existe t-il ...
salut a tout je veu savoire entant que bdebutant comment commancer a creer un logiciel kanelesavant
Ca ne marche pas, déja hier. Ca vous fait pareil ? (ps : j'ai un mac, mais c'est juste un dossier de .h et .cpp que j'ai compressé en .zip) quelqu...
Bonjour à toutes et a tous Etudiant en 2ieme année d IUT informatique, notre groupe et moi même avons un projet de fin de cylce à effectuer.( en C+...
Bonjour, Voila, j'ia un petit jeu en flash ki emet des notes de musique, j'aimerais récuperer en flux entrant dans un programme, les sons qu'il em...
bonjour, dans le cadre de mes études , je dois réaliser une application au format DLL ( en c++) , cette application est appelée par l'envoi ou la l...
Re bonjour ^^ J'aurais une petite question a propos des listview. Je suis novice et j'ai suivuit un tuto pour créer un MFC. Ou dois je mettre m...
Bonjour à tous, je suis débutant en C++ et c'est pourquoi je pense que l'un d'entre vous pourra peut-être m'aider... Je souhaiterais crée...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment présenter ma question et espère qu'elle sera tout de même compréhensible. Soit une classe personnage, je so...
bonjour voila j'ais commancer un peux a programmé avec les class. et j'ais un problème que je n'arrive pas à résoudre. voila le bou de code cla...
bonjour tout le monde,j'ai b esoin de votre aide pour un tp.il me faut le programme en c++ builder qui affiche un cube ou une pyramide en 3d.j'attens ...
Bonjour a tous !! je suis un debutant en programation. Et apres plusieur jour de recherche, je me suis decidé a apprendre le C++. Mon souci c'...
Bonjour, Mon problème peut paraître trivial ... mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé de solution ! Je développe une application permettant de "monito...
Bonjour, quand je lance une app, elle me dit qu'elle ne trouve pas le point d'entree de GetThreadId, une idee de la cause? merci d'avance.
Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation systematique de this est recommandé ? ou est-ce de l'excès de zèle ? merci d'avance, pour vos réponses...
Bonjour à tous, j'ai un probléme d'actualisation de ma QListWidget dans mon programme, en fait cette QList me sert de journal (log) pour les action...
Bonjour, J'ai un problème lors de la relecture de mes fichiers INI. Mon fichier est structurée comme ceci: [1] 003 032 033 021 [2] 001 00...
Bonjour, Je voulais savoir si il existait une commande ou une méthode pour mettre un int de 1 ou 2 digits sur 3 digits.. Ex: 12 : 012 9 : ...
SOS. bonjour tout le monde Je n'arrive pas à programmer en c un algorithme que j'ai lu dans un article ca conserne le domaine de planification de tra...
Bonjour, J'ai créée avec Visual Studio C++ 2005, un checkbox à l'aide de l'interface graphique. Dans le code je souhaiterais pouvoir récupérer...
Bonjour, j'ai récupérer un code dont j'ai besoin, qui sert à lire des valeurs dans un capteur de température, via un réseau 1-Wire. Donc j'ai un fi...
Bonjour à tous. Je développe un logiciel sous VisualC++ et j'ai besoin de lancer une page web silencieusement puis la fermer ensuite pour ne pas lais...
Bonjour, Je travaille sur un bitmap 8 bits (l'image est binaire). Lorsque je l'affiche ou l'enregistre j'obtiens une image blanche et bleue. J'aim...
Bonjour Serait-il possible d'afficher plusieurs lignes sur un bouton créé avec "CreateWindow(.....)" avec l'option BS_OWNERDRAW sous Visual 6 C++ san...
Bonjour à tous. comme le titre l'indique je voudrais savoir si vous avez des pistes pour lire un tableau excel, ligne par ligne, en passant par chaque...
Bonjour a tous j'ai actuellement un projet en cours et j'ai un probleme épineux je souhaiterais mettre a jour des infos sur un logiciel client en C++ ...
Bonsoir à tous, je souhaiterais travailler avec la librairie libpng. J'ai lu le tutorial existant. Je travaille sous visual 6.0. Hors dans le tutori...
Bonjour, Je suis novice en programmation et j'aimerais savoir si il y aurait des personnes qui connaissent bien la librairie libpng. Je souhaiterais...
Bonjour à tous, Je programme actuellement un petit code permmetant d'acceder a SQL sever Express (en utilisant ado) à un moment je dois rentrer un...
Bonjour tout le monde, Je fais des petits exos pour mettre à niveau et je bloque un peu la. Lors de la libération de la mémoire dans le destructeu...
Bonjour tout le monde! À première vue, utiliser un String pour stocker un chiffre est assez inscenser. Sauf lorsque le nombre maximal de caractère ...
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un sait coment fait on pour rechercher un fichier dans un dossier dans les favori réseau. J'ai lu sur le forum qu...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème de retour à la ligne sous MS-DOS. J'envoi une chaine de caractere sous ms-dos et j'envoi un 'entrer' pour e...
Bonjour, Voila mon problème : Je récupère une ligne d'un fichier texte que je stocke dans une variable de type istringstream. Je voudrais déplacer...