Les discussions

Aaaaaa!!!!aidez moiiiii c urgent

svp kelk'un m'aide a trouver un code source de calcul des limites des suites et séries a l'aide l'une des theoreme comme cauchy ou d'almbert et etude ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
ghuysmans99

Inscription visual c++ 2005 express

Salut a tous, jai telecharger le produit visual c++ 2005 express pour pouvoir travailler mes codes c++ a la maison, et hier soir jai eu une surprise e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Neo_Fr

Sauvegarder

 Résolu

#include #include #include #include #include using namespace std; const int MAXNAMESIZE=3; int main(int nNumerofArgs, char* pszArgs[])...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Neo_Fr

New et delete, wxwidgets

Bojour à tous ! J'ai commencé à coder une application utilisant wxWidget : class Application : public wxApp {    public:       virtual bool O...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
luhtor

Lecture de fichier texte sur mfc

Bonjour, Je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une base de donnée. Mais du fait que je n'aurai pa assez de temps j'utilise plutot un fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
yann_lo_san

Directory::exists ??

Bonjour, J'aimerai savoir quelle bibliothèque est à inclure pour utiliser la fonction Directory::Exists(Path). D'après le site MSDN il faut ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
BruNews

Active shape model avec c++ et itk

j'essaye de programmer l'active shape model avec du c++, pour cela je fais appel aux classes itkactiveshapemodelcalculator, itkactiveshapemodelgradien...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Pistol_Pete

Erreur

 Résolu

Bonjour, je suis sous le développement d'une application C++ en interface MS-DOS (standard). J'ai tapé ceci:     char choix1;     while     (cin...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
SAKingdom

Question sur les dll

J'aimerai savoir a quoi serve les extensions DLL. Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
evilblack

Loi normale en c++

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider. Je voudrais modéliser la loi normale en C++. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
pommec11

Filesystemobject & visual c++

Bonjour je cherche à utiliser FileSystemObject dans l'un de mes projets Visual C++, pouvez vous m'indiquer la simple méthode à suivre ? merci davanc...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
salrouge

Problème con...

 Résolu

Bonjour, Comme vous allez le voir je débute en C++ et je suis face à un problème. Voici la fonction en question : AWR_Shd_ShaderBase* AWR_Shd_Sh...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
theneoiceman

Mfc enregistrer un bitmap

 Résolu

bonjour en c++ (MFC)je souhaite enregistrer un bitmap : j'ai recuperer mon bitmap(qui correspond à ma fenetre de dialogue) dans un control CBitmap ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
yag00

Lecture de fichier texte sur mfc

Bonsoir, Je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une base de donnée. Vu que je n'aurai pas assez de temps je veux plutot utiliser un fic...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Willi

Rediriger cerr vers fonction

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si c'est possible de rediriger les cerr vers une fonction ?! Parce qu'en fait j'suis en train de faire un pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
BruNews

Struct dans visual studio avec forms

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps j'ai développé une petite application en mode console dans laquelle j'utilisais des structures. Aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
DeAtHCrAsH

Ouverture d'une nouvelle fenetre

Bonjour apartir d'une boite de dialogue (CDialog), je veut ouvrire une nouvelle fenetre (CListView) en cliquant sur un Boutton ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
isir

Erreur de syntaxe c++

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de syntaxe (voir commentaire ci-dessous). Est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Le message d'erreur de Visua...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
hisoka7

Algorithme

salut je voudrai savoir comment transformer un fichier texte a un arbre binaire , j'ai une idée c'est de mettre tout les valeur du fichier dans un...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
itomie

Solution avec deux projets

bonjour dans une solution, j'ai deux projets  P1  et P2 comment faire  pour que P2 s'execute a partir de P1 autrement dit: comment acceder aux fonc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
rt15

Logiciel pour coder en open c++

bonjour, je sais que le Open C++ est une extension de C++ mais je sais pas quel logiciel dois-je installer sous windows pour coder en Open C++. merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
rt15

Conversion byte->int

typedef struct tagRGBQUAD {         BYTE    rgbBlue;         BYTE    rgbGreen;         BYTE    rgbRed;         BYTE    rgbReserved; } RGBQUAD; ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lekev42

Horloge

slt tt le monde...povez vx m'aider??je veux bien avoir un programme de 6 horloges qui fonctionnent en meme temps en utilisant le language c.pouvez vs ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ghuysmans99

Texture visage en opengl

Bonjour, Je postule dans votre forum car j’ai besoin de votre aide, j'ai  un objet generique en forme de tete, je voudrais   coller une texture de vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
luhtor

Appli avec interface graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire des applications avec interface graphique avec le logiciel Code::Blocks et si oui, si cela ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Sniperman113

Comment executer une fonction toutes les 3secondes

 Résolu

Bonjour, j'essaie de un service windows qui cache la barre des taches. Cependant losrque je l'executais, des fois elle revenais toute seule, donc j...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
3xodiuS

Metre der donner en ordre crosante ???

Comment metre des donner en ordre ??? Mon code : ma class; class colision { public: enum kind { MUR=1,EAU=2,NON_PVP=3,SANS_MONSTRE...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
juju12

Description format mp3

Bonjour, Après un bon moment à chercher sur le net des infos sur ce format, je craque ! J'ai bien trouvé le site "http://www.mp3-tech.org/", qui e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
juju12

Création de fichier texte

Bonjour, Je suis arrivé à créer un fichier texte, afin le code compilé ne genère  aucune erreur, mais je voudrais savoir ou se trouve le fichier t...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
NairodDorian

Pb avec menu d'un systray

 Résolu

bonjour j'ai coder un bouton sur mon programme afin qu'il mette une icone dans la barre de tray ( a coté de l'heure) a cette icone j'y ai ajouter un m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
myckie

Soap et htpps

Bonjour à tous, je voudrais réaliser une communication SOAP avec un serveur distant utilisant le https. Dans une communication simple via le protocle...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
albanovisch

Probleme avec opengl sous visual c++

 Résolu

Bonsoir a tous, Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++. Voila je suis en train de d...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
buno

Pb avec des jetons et des symboles externes non résolus

Bonjour à tous, J'essaie de réaliser un processus qui me permettrait de cacher la barre des tâches de XP pro, n'ayant pas trouvé de méthode propres...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
3xodiuS

C // matlab

Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un de vous aura-t-il une  idée concernant le lien entre c (ou cpp) et matlab (cad l'échange de résultats entre le...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
rt15

Instruction dans un code c

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de lire un algorithme en c++ (détail: de calcul du spectre d'un signel) J'ai trouvé une commande comme celle là: ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
BruNews

Decompression jpeg

bonjour, Je cherche a faire une fonction de décompression en Jpeg to BMP. J'ai pris quelque exemple masi un problème me bloque. voici tout d'abor...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Abrahamz

Fin de fichier rencontrée....

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur CodeS-SourceS, et aussi je viens de commencer le C++. J'ai commencé à programmer en Liberty Basic, mais ces deux langages...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
TheReb

Equivalent system("pause") linux

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de faire des system("pause") sur Windows et la je suis en train de migrer sur linux. Quel est son équivalent ? J'ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
poiuytrez3

Hook & bloquer des applications

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour detecter les lancements d'applications pour en interdire le lancement à certaines. Les deux méth...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
abdoulax

Reconnaissance d'application

Bonjour, Prenons notepad.exe, je le renomme en notepad2.exe, comment savoir que cette executable correspond à notepad.exe ? Est-il possible de récu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
BruNews

Utilisation technologie .net

Bonjour voilà j'ai une appli C/C++ développé sous Windows pour Windows PC et Pocket PC qui utilise entre autre MFC, ActiveSync, du BlueTooth, GDI. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
SAKingdom

Détection touche

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet j'ai quelque question a vous poser car j'ai essayé beaucoup de chose , malheuresement sans résultat. Voici m...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
SAKingdom

Modifier nom

salut j'ai un projet sdi. le nom qui est est donné à cette application lors de l'exécution est celui du projet, mais comment je peux le modifier? m...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
SAKingdom

Installation codeblock

  Bonjour, dans le cadre de  mes études en informatique j'aimerai installer codeblock mais apres quelque recherche je ne comprend pas comment l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ChAnGy59

:( ze suis foutu :s

Bonjour à tous !! Je débute en C++... et je souhaiterais faire un script qui me permetterait de me connecter à une base de donnée mysql puis ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
rt15

Socket et protocole llc 1

Bonjour, je dois envoyer des trames de données via la couche LLC 1 en C++ donc sans connexion, ni acquittement. Si j'ai bien compris, je dois ut...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
WhiteHippo

Comment retrouver l'adresse d'une chaîne de caractères dans un tableau de chaîne

Bonjour, Comment je peux de retrouver l'adresse d'une chaîne de caractères dans un tableau de chaînes de caractères Son prototype sera: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
telecomakram

Récupérer le sid de l'utilisateur courant

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à récupérer le SID de l'utilisateur courant... Est-ce qu'il existe une fonction Windows permettant de récupérer la va...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Korb3ns

Transformation de niveau de gris d'une image

Salut, Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai un probleme en traitement d'image. je dois ecrire un algo en c++ pour la transformation du niveau de g...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
laura1978

Détection création de fichier

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de détécter la création d'un fichier? Par exemple je crée un fichier texte, dès que ce fichier est créé mon application le...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
abdoulax
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous