Les discussions

Probleme de tableau de pointeurs

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet. J'ai crée un classe Oiseeu et une classe voliere. Cette derniere doit etre munie d'un constructeur par défaut qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
doditch77

Classe abstraite.h include

cf http://membres.lycos.fr/mouezapetero/cppEsPoub.tar.gz A est classe abstraite Dans cppespoub.cpp, je ne peux inclure que la classe A, mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
luhtor

Aide svp

je comment je peut test un exercice sur le cree sur le c++ y a til un logiciel qui permet de visialise mon travaille sur le c++ et merci a vous tous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
ghuysmans99

Vs2005 et variables globales

Bonjour, Bon j'avance bien :) J'ai un problème irrésolvable. J'utilise Visual Studio 2005, et j'ai plusieurs fichiers qui incluent un fichiers ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
BruNews

Static const dans une classe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la classe suivante qui permet de manipuler des coordonnees : #ifndef COORDINATES_H#define COORDINATES_H #include     using s...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
DMK04

Problème de lisibilité : implémenter les fonctions d'une classe dans plusieurs f

Voila je pense que ça doit être tout simple à faire . Etant habitué à VB et VFP , j'avais pour habitude de fractionner le code en plusieurs fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
DMK04

Salut tout le monde

je cherche un cours claire et simple pour resoudre les programme liniaire de grande taille plus presicement la methode des différences finis j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
acx01b

Du c++ en algorithme?

 Résolu

Bonjour tout le mode, Mon prof de math nous demandé d'ecrire un programme pour calculer le Polyneme de Lagrange et de lui remettre juste l'Algo. j'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jmfmarques

Tmemorystream

Bonjour et bonne année, Pas tres calé en TMemoryStream !  (Cbuilder sinon C++) et apres une apres-midi de recherche, je rend la main. 1) Pour chan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
WhiteHippo

Création de compte

Bonjour à tous !   Voila, je suis en bts info 1er année et je dois créer un logiciel qui s’exécute dans la console.  J’aimera...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Neo_Fr

Question sur le .exe

Bonjour, Je travaille en c++ et j'ai un petit problème en ce moment. Ca concerne en fait l'écriture dans un fichier texte (ofstream). Quand je la...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
finova

Connexion string sql server

Bonjour et bonne année, Voila j'aurai une question simple : je dois effectuer au sein d'un prog C++ des requetes sur une base SQL server n'ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
LaTatadu91

Problème avec winmm.lib

 Résolu

Bonjour, J'essaye de linker la librairie WinMM.Lib dans mon projet pour calculer le temps d'exécution de mon application en utilisant VS2005. Pour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
miskeen

Voir ip via modem routeur

Bonjour, Est il possible de voir toutes les adresses IP d'un ordinateur qui serait connecté a un modem routeur. US Robotics Wireless maxg ateway. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
dsr2

Probléme rsa

// Ce programme ne fonctionne qu'avec des entiers naturels // demande les données à l'utilisateur et convertit les chaînes de caractères en entiers ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
nickydaquick

Permuter class avec pointeur this

 Résolu

salut, j'ai creer une classe "personne" (voir si dessous) et une methode qui permute deux personne mais le resultat reste incorrecte malgré que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
sakjimh

Convertir chaine en hexa

 Résolu

Bonjour Débutant en C++ avec visual studio 6 sous windows je désire savoir s'il existe un moyen simple d'affecter à une variable le contenu en hexa d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
cartes1

Fonction

quel'sont les fonction préenregistrer du c&c++ et leurs bibliothéque b_kimo  

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
DeAtHCrAsH

Zip

bonjour, tous le monde  joyeux noel voila j'ais une petite question, il y a t'il une commande pour crée un dossier ZIP en c++  si une vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
snpier wolf

La carte

Bonjour, je réalise un jeu http://s.w.o.free.fr/screenshot.htm J'ai peur que personne puis m'aider, je pose toujours la question. Comment on fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
goast_tu

Gdi dans un control ?

Bonjour, je souhaiterais dessiner avec GDI+ dans un control static... Seulement voila, quand j'essaye de dessiner dans ce control, le control di...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
loicus

Aider moi pour créer un correcteur grammatica

Je suis entrain de créer un correcteur grammatical qui inclut une conjugaison des verbe(cela je l'est déja faite), maintenant j'aimerai savoir si quel...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
sofasr

Subsystem console et windows

Salut a tous, J'ai une appli windows a laquelle j'aimerais bien mettre la possibilite d'etre executer en ligne de commande avec des parametres. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
draluorg

Childwindows et messages

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème... je travail avec une fenetre fille (EditBox), et plusieur autres controles. Tous mes autres controles ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
BruNews

Rendre la main à l'ordi dans un while...

Bonjour à tous,    je travaille sur un projet en C++ mettant en oeuvre du traitement vidéo. Je suis actuellement confronté à un problème et je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
BruNews

Fitre directshow

bonjour, je debute un projet en Directshow, j'ai neanmoins un filtre a créer qui permet l'encodage video H.264 , comment proceder pour creer ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
matonzo

Windows rencontre un probleme

Bonjour, j'ai écrit un programme en c via labwindows, lorsque je lance mon programme, de temps en temps windows me met le fameux message "windows a re...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
parain74

Problème avec un switch en c

Alors voilà. J'ai coder un petit code avec un menu. À la fin de mon switch j'ai ajouté l'option default comme ça si une personne tape autre chose que ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
dabasarr

Aidez moi svpppp

salut les amies j'avais un probleme en faisant mon mini-projet en C++. Le sujet consiste en gestion de par informatique: liste de salles, chaque sa...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Maniss77

Ccpwebbrowser + borlandc++ + probleme de linkage

Bonjour Je travaille actuellement sur Borland C++ Builder 6. j'ai mis le composant ActiveX CPPwebBrowser. Mais quand je compile j'ai un probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
bilal

Algorithme boyer moore

bonjour à tous; es ce que quelqu'un aurait des codes sources en C++ de l'algorithme de boyer moore pour la recherche de motif ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
BruNews

Utiliser une bibliothèque

Bonjour à tous !! Je développe avec Visual C++ en cours, et je souahite récupérer et continuer un travail chez moi. j'ai pour cela récupéré une "bibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
modulus

Comparer un ushort à un entier (int)??!

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème, les experts parmi vous en ont sans doute la réponses. Soit le bout de code suivant: typedef struct _KEY_D...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Aumenov

Cherecher dans un string

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de faire un programme qui ouvre un fichier et met en majuscule toute les lignes et certaines caracters. J'aimerais le fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
BruNews

Langage c

j'ai pas peut éxicuter ce programme en langage c  qu'el qu'un peux m'aidée #include #include  char Chaine[33+1]int; int taille,i,mot; void ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
deck_bsd

C++

salut je chercher svp une formtion pour demarrer a faire  des jeux en C++

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Chatbour

Manipulation base de registre

Bonsoir a tous. Dans le cadre d'un mini projet pour le developpement d'un agent SNMP en c++ j ai eu besoin a utilisé les clé de base de registre po...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
BruNews

Domodal()

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment lancer une boite de dialogue à partir du click sur un bouton d'une autre boite de dialogue qui ne soit pas l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
kam42

Enregistrer un carré sur une image

Bonjour, Je cherche une source assez simple pour dessiner par dessus une image un petit carré noir. Et ensuite comment enregistrer l'image ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
F0ra

Aide client ftp

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet je dois réaliser un client FTP se connectant sur un serveur. J'ai réussi à créer la connexion avec le serv...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
katson42

Insérer une image

Salut tout le monde et bonne année. Je suis un débutant ((Programmation C++)) Je veux savoir comment je peux insérer une image. SVP, je veux une éxpl...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
BruNews

Aide svp

 Résolu

comment puis je verifier si une donnée entrée au clavier est du type float ou pas? par expl le prog demande d'entrer un float, l'utilisateur peut tap...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
kakitn

Comment déclarer une interface en c++

Bonjour, Ma question est quelque peu théorique car j'ai une solution mais qui ne me semble pas "pure". Ce que j'appelle une interface est une spéc...

40 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Giles314

Créer un classe de matrice

Bonjour à tous, Je débute en c++ et je voudrais réaliser un classe de matrice.On m'a donné le .h et on m'a demandé de réaliser un .cc afin de définir...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
kazeton

Socket en c++

Salut à tous!! -- J'ai fait un petit serveur en C++; tout marche bien mais lorsque le port que j'ecoute est deja occupé, mon application ferme simple...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
omnia

Probleme d'acces a une base de données

pwet a tous J'ai un projet afin d'obtenir mon dut info et mon groupe et moi sommes un peu coincés. en gros le probleme: On a une bdd qui est stocké...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
omnia

Coder un petit jeu : meilleurs biblios graphiques ?

 Résolu

Salut à tous et à toutes Je vais entamer un projet qui consiste en un petit jeu (genre Teris, Le Pondu...) sous Windows avec VC++ 6.. Pour cela...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
yousfane

Dab c++

 Résolu

kelk'un pourrait il m'aider je ve realiser un programe en c++ ki contient une classe "DAB" et ki realise la gestion d'un distributeur automatique de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
bizibiz17

Ouvrir une form deja existante

Bonjour, Voici mon probleme, j'utilise Borland C++. J'ai cree un projet., dans celui ci j'ai 2 form. une pricipale Form1 et l'autre Form2. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
juju12

[c++ builder] problème eaccessviolation a la fermeture du programme

 Résolu

Bonjour! Je viens réclamer votre aide car je suis face a un problème dont je ne comprend pas la cause. J'ai une exception EAccessViolation a la fe...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Sat83
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous