Les discussions

Problème d'association de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen efficace d'intercepter ou de détecter le double-clique sur un fichier sous Windows en C++. Par exemple lorsque l'on...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
splash68

Tableau d'équivalence : pair, templates

 Résolu

Salut ! Je dois créer une table d'équivalence pour un projet. Pour la faire, j'ai pensé utiliser des pair pour stocker une équivalence (et dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
wilvart

Fonction qui retourne une structure

Bonjour tout le Monde je souhaite lire un ficher et mettre ses valeurs dans des variables, puis je veux affecter ces variable dans des variable d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
hana24

Pour comprehension

Bonjour à tous. Je suis un amateur qui se livre parfois à des exercices de programmation. Mon langage utilisé est le C++.Ne me demandez pas pourquoi!...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Jin31002

Arbre binaire

Bonjour je voudrais ecrire un programme en C++ permettant de modifier une valeur dans un arbre binaire de recherche. je suis quasi nul alors si vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Jin31002

c++

je serai reconnaissant de votre aide ;) et merci d'avance quel est le rôle de "*" ?? for(unsigned int i=0; i < hauteur; i++) { for(unsi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Jin31002

Creer une bibliotheque personelle

bonjour, je voudrais savoir comment creer une bibliotheque personelle exemple "pile.h" ou je veux mettre toutes les fonctions comme creer pile vide o...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
saksavani

Contrôler une application java depuis qt

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un programme qui me permettrait d'envoyer des commandes à une application Java console avec Qt mais je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
christophedlr

Implémentation du déploiement des noeud dans les réseaux de capteur sans fil.

salam, j'ai besoin d'aide pour accomplir mon sujet de fin d’étude concernant la simulation de protocole de gestion de clé dans les réseaux de capteur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
CptPingu

Comment créer un clé primaire sous oracle 10g

je suis débutant en oracle 10g je le maitrise pas bien en plus c'est mon première contact avec ce programme.j'aime bien connaitre comment je peux fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Hfatma

Probleme de creation d'un .exe [windev]

Bonjour, J'ai crée un programme mais il m'est impossible de crée un éxecutable. Je travaille sous Windev XIV. La zone avec l'engrenage est grisée ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
BruNews

Projet c:gestion d'une bibliotheque

salut svp j ai besoin de votre aide mon projet consiste à realiser un programme qui permet de gerer un systeme de prets de livres dans une bibliothequ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
malaklari

Problème initialisation port série

Bonjour, J'ai un problème avec mon code lors de l'initilisation du port série. Voici le code: * *** Constructors *** */ //! Default constructor...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lilight

Probleme de choix avec sendmessage

Salut, j'utilise un SendMessage pour faire mes choix sur l’exécution de certaines parties de mon application mais chaque fois que je fais un choix ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
BruNews

C++ cplez

J'ai un fichier .lp, ou il y a mon porblème de programation lineaire. Quand j'appele le CPLEX à main pour le resoudre, ça marche très bien. Mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
NHenry

[c] scrabble

Bonjour je doit programmer un scrabble EN t c Je cherche a écrire le code pour piocher une lettre dans un sac de 102 lettre et le placer sur le ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
NHenry

appel non conforme d'une fonction membre non static

Bonjour/Bonsoir J'ai appeler dans une classe une fonction membre d'une autre classe , mais une erreur survient ''appel non conforme d'une fonction me...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
CptPingu

Nom de processus vers handle de processus

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un nom de processus déjà ouvert (par exemple notepad.exe) dans une variable char. Et je voudrais une fonc...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
TT22

Probleme de passage en référence de fstream

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'ai un fichier ouvert en lecture et en écriture sur lequel je veux faire un traitement particulier via une fonction. P...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Hyspace

Slvp je veux me m'aidé pour cet tp en c++

 Résolu/Fermé

TP ( Algorithmique et structure de données 2 ) Énoncé de TP: Un agence touristique dispose d'un ensemble de ressources humaines et matérielles . l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
CptPingu

Base de donnée

Je voudrais cmment on fait pour que on programme créer sa base de donnée lui même ? Je travail avec c++ Builder 6.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
kamsin4589

Programmation gsm en c++

Salut a tous S'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider avec un programme en c++ qui permet d'envoyer un SMS a un telephone portable via le port L...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
kamsin4589

Boost matrix

Bonjour à tous, j'essaye de coder une méthode du fameux Numerical Recipes 3rd Ed et j'ai un problème sur un membre d'une classe. Dans la structure ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
CptPingu

Aider moi svp

bn jour ; j'est un code source en C++ rédiger sur UNIX et compiler avec g++,je cherche a le compiler sous Windows et j'est pas trouvé un IDE compatib...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
exar

Besoin d'aide pour un sujet en c++

Bonjour à tous, je suis étudiant et j'ai un devoir à faire en C++. Mais j'avoue que je sèche lamentablement. Le devoir traite des pointeurs et des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
exar

Conversion des années en jours

 Résolu

bonjour les gars; je suis entrain de développer une classe anniversaire permettant de nous donner une datte représentée sous forme de jours [à partir...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
exar

Comment dessiner un repaire orthonormé dans un rectangle

salut salut ! voila je vous expose mon problème je dois dessiner un repaire orthonormé dans un rectangle (un rectangle minimum qui délimite d'un objet...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
witon

Redimensionner une fenetre avec son contenu

Bonjour, J'ai un Petit problème depuis un certain temps. Je voudrai que lorsque je redimensionne ma fenêtre, le contenu se redimensionne avec. C...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
BruNews

Bibliothèque fortran

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire évoluer une bibliothèque fortran compilé avec un vieuuuuuuxxxxx compilateur afin de l'intégré dans Visual Studio 2010 (...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Polack77

Afficher donnée dans stringgrid

bonjour à tous. J'aimerais savoir comment afficher sur mon StingGrid des données provenant d'une BDD. Voici mon code : if (!mysql_query(mySQL, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
coucoune16

Envoyer un sms via une carte à pic 16f877

Bonjour, j ai un projet qui consiste a realiser une maquette didactique de TP a base d un microcontroleur pic 16F877 qui contient des relai,un clavi...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
kimof

Makefile ubuntu avec interface graphique

Bonjour j'aimerais savoir comment créer un makefile sous ubuntu sans l'utilisation d'un IDE Je vous explique le problème je sais faire un makefile...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
CptPingu

Shellexecute et 'null' : identificateur non déclaré

Bonjour. Je voudrais utiliser la commande ShellExecute pour lancer une appli. Pour cela j'ai créé un petit programme avec "Visual Studio" (Nouveau pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
alilou2955

Puissance 4 c++

salut tout le monde je suis bloque dans mon pussance 4 je n`arive pas a afficher mon tableu quelquen peux me aider svp dsl pour le fautes. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
CptPingu

Jeu d'echec c++

bonjour, Je débute en programmation C++, je dois réaliser un pseudo jeu d'echec. Mais j'ai un soucis au niveau de l'echiquier. Je veux utiliser un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
CKBT

Trier un tableau

 Résolu

Bonjour, Comment trier les éléments d'un tableau d'entier, dans l'ordre croissant ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
nabilDR

Erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un code d'un programme qui permet de saisir les informations du personnel dans une entreprise ( employé,cadre), mais mon code comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nourhene4

Fonction sur c++

SALUT !!! je veux faire une fonction qui teste si un nombre n est ondulant . voila ce que j'ai fait ,mais ça marche pas int est_ondulant(int n) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sargo

[c++]récupérer une classe retournée par un exe

bonjour, j'ai un programme qui contient une fonction principale #pragma comment(linker,"/entry:LoadingParams") EParams LoadingParams(char *arg1, c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
BruNews

[qt] lien avec un programme c++

Bonjour, Je n'ai pas réussi a trouver la réponse pourtant mon probleme est simple. J'ai un programme c++ assez complexe, et je veux juste fair...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Jeike12

Utf_8 vers unicode

 Résolu

salut, j'ai une question et j'espère avoir la réponse qui pourra tellement m'aider. je veux copier le contenu d'un fichier UTF-8 dans un fichier UNI...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
foulafoula

Opencv et stream (rtsp - rtmp)

Hello, je suis en train de développer un programme de détection (de choses et d'autres ) et je dois travailler sur des flux vidéos provenant d'un s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
saoutal

Communication interprocessus

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme (et non pas une fonction) qui doit retourner plusieurs paramètres (15 de types différent) , ces paramètres devront être co...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
infodaoudi

Qt4 - nom de variable et boucle

Bonjour à tous ! Je viens à vous pour une petite question surement bête. Comment faire pour mettre en boucle un nom de variable du style : QStr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
buno

Livre visual c++ 2005

Bonjours Connaitriez vous un bon livre de programmation qui parle que de visual c++ 2005 avec les fenetres windows. J'ai eu beau chercher sur certai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
123ayoub

Fourier mellin transforme en opencv

 Résolu/Fermé

Je vous appliquer la transformée de Fourier Mellin, j'ai le code en matlab et je vous le programmer en C + + opencv; Merci à l'avance, toute aide est...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
CptPingu

Artoolkit

Bonjour les amis, Pouvez me répondre à ce question : est ce qu'il y a une version de la bibliothèque ARToolkit avec Visual c++ et une autre avec...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
buno

Pcap_findalldevs_ex ne trouve pas toutes les interfaces

Bonjour à tous, Mon problème est comme l'indique le titre ,pcap_findalldevs_ex(...) ne me trouve pas toutes les interfaces j'ai remarqué ceci en se r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
marroucha

Détection de mouvement

 Résolu

Bonjour; Je viens de commencer avec open cv,j'essaye de détecter le mouvement dans un flux avec la méthode de différence temporelle entre deux images...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
simo1810

[clos] kmeans

 Résolu/Fermé

salut ,s.v.p. aidez moi pour l'implémentation de kmeans en c++ pas à pas et comment exécuter le programme de kmeans,j'attend votre réponse .merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Julien39
Résultats 351 - 400 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous