Les discussions

Barre d'outils

bonjour tt le monde! J'aurais voulu avoir un peu d'aide! Pour mon projet je dois faire une barre d'outils en C++, mais le pb s'est que je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
BruNews

Probléme d'insertion des variables dans une table

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans l'insertion d'une ligne avec mysql.mon probléme est que les valeurs sont des variables. donc si je met des simples co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
moooonaaaa

Arbre quaternaire / quadtree

Arbre Quaternaire C++ salut les gars, bon j'ai un ptit probleme, j'espere que vous pourriez m'aider disons que j'ai une matrice (une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
toom_ca

Affiche image

Salut; est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image à partir du bloc notes contenant les valeurs des pixels ;je veux bien un apercu d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
juju12

Vc6 et oracle8i

Bonjour à tous, je vais faire mon projet de fin d'étude Conception et réalisation d'un système d'acquisition industriel pour les machines d'une soc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
BruNews

Application de transfere de fichier

Bonjours tous le monde, j'ai un petit problem voila pourquoi je viens ici demander de l'aide, j'ai un projet a réaliser sur une application de transf...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Arnotic

Afficher mon image ds ma boite de dialogue

Bonsoir; est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image dans une boite de dialogue SVP,j'ai besoin d'un code en c++. Je suis vrmnt blo...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
moumoucha

L'attribut de fichier

salut,j'ai besoin  d'un programme en C++ qui permet  d'attribuer et d'obtenir des attributs sur les fichiers svp les attributs: 1-fichier d'archive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
juju12

Detours.h no such file

Bonjours tout le monde ! et Bonne Année 2008 !! :D Je commence l'année avec une erreur bien sympathique ^^ : ** ** fatal error C1083:...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
naruto4891

Piloter une autre application

Bonjour, Je cherche à faire une application qui sert d'interface entre une application personnelle et une application professionelle : j'explique...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
jnmchl

Openprocesstoken() error_access_denied

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur lors de l'utilisation de la fonction OpenProcessToken qui se produit uniquement sur XP et sur les processus SERVICE LOCAL,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
HeavenForsaker

Automatisation

comment communique entre pc et automate HONEYWELL?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ghuysmans99

Tutoriel de visual c++

 Résolu

      En fait ça fait déjà quelques temps que je cherche des tutoriels de Visual C++ 2005 ou même celui de Visual C++ 2008 mais en vain je n'en ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
soso62fr

Langage c

je suis Noémie soeur de rémi de Marseille et je m'interesse auX probaS en langage C j'ai besoin d'aide en c+ pour le lancé de deux dés (leur somme .....

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
MALIKcpp

[deplace] port parallele

 Résolu

je souhaite développer un programme en langage C avec visual c++2005 pour commander mes e/s du port parallele avec windows xp (plateforme sdk installé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
IDKS

Lire bmp

Bonjour, dans le but de developper une application durant mon stage, j'ai besoin d'accédé au pixel d'une image bmp, pour la lire et l'afficher, et j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kutamine

Fuite de mémoire

Bonjour, J'ai un petit souci de fuite de mémoire. Le debbuger m'indique : Detected memory leaks! Dumping objects -> {103} client block at 0x003...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
vecchio56

Probleme comprehension void , int , ...

 Résolu

voila , je me pose une question pour  sur  les fonctions. voici mon code : /*carré de n nombre au carré entier */ # include int sai...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cadet1401

Affichage en c++

Salut; Svp,je veux savoir comment afficher les valeurs d'un tableau dans un fichier texte(bloc notes) en c++. c vrmt très urgent please ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
BruNews

Image de fond boite de dialogue mfc

Bonjour, voilà j'ai remarqué que beaucoup de sujet a propos de mon probleme ont été posé mais aucun d'eux ( ou je n'ai vraiment pas fait attention) ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
jfrancois

Evenement de fermeture de form avec c++ builder 6

Bonjour, J'ai un soucis pour avoir mon evement pour la fermeture de la fenetre. Je pensais que ce code etait bon mais le deboger me dit qu'il n'...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
rt15

Problèmes de compilation avec des classes templates

Pour une raison qui m'échappe, mon compilateur(GCC sous Dev-cpp) me renvoie l'erreur suivante: [b] In file included from Vector3D.hpp:6,         ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
johnstanp

Ombre avec glsl en opengl

Salut à tous, Je développe un moteur de jeu, mais je ne sais pas trop comment faire les ombres(shadow volume). Je veux utiliser les shaders GLSL, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
acx01b

Compilation sous mfc

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutant en c++ et donc j'ai une question bête, alors soyez indulgeant. Lorsque je fait un code sous visual c++6 en choisiss...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Chatbour

Utilisation des accents avec wxwidgets unicode

 Résolu

Bonjour,     J'utilise Code::blocks et wxWidgets 2.8.4 que j'ai compilé avec UNICODE=1 sous windows XP. Lorsque j'ai besoin d'utiliser les accents ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
uko

Appliquactio pour gérer une agence d'assurence

salut je veux programmer une appliquation qui permet la gestion d'une agence d'assurance plus précisemment elle permet de calculer ce que lui apporte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
BruNews

Opengl

 Résolu

bonjour tout le monde s'il vous plait comment puis je ajouter la bibliotheque  "glut.h" aux  #include de l'environnement de C++

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
malbackt

Apprendre le c++

 Résolu

Salut à tous, Je souhaitte apprendre le C++. J'ai trouvé un tuto sur le Site Du Zero mais il requis de connaître le C avant . Je n'ai pas trouvé b...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
veler

Gestion des exception

j'ai besoin d'une application de gestion d'erreurs à base des MFC en visuel c++

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
juju12

Interdire déplacement form

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila je bloque sur un petit point, je n'arrive pas à interdire le déplacement de la fenetre alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
romauto750

Creer vecteur de dimension indefinie

bonsoir tout le monde voila mon problème: j'aimerais rentrer des nombres dans un vecteur et arreter d'en rentrer si le nombre entré est un négati...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
cadet1401

Mettre un type"record" comme clé dans un map (c++)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un type fichier qui est un record (string nom, __int64 taille,FILETIME date) j'aimerai créer un map mais il n'accepte pas que...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
babyboo1107

Manipulation de grand tableaux d'entier

 Résolu

Bonjour, Pour acceler un programme VBA, j'ai introduit une dll dans laquelle notamment je cherche a remplir des tableaux tres grand ( j'aimerais att...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
laurent1024

Bordure de fenetre non transparente apres un animatewindow ... sniff

 Résolu

Bon, comment expliquer un truc simple sans trop compliquer.... hummmm plantage de décors: J'ai créé une boite de dialogue principale en utilis...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
hydargos

Problème avec les float

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec les float. Je communique avec une base de données dans laquelle est stockée notamment un tarif. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
cs_juju12

Envoie à des threads

Bonjour à tous. Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec des threads et plus précisément avec le passage d'informations a partir d'un thread v...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
hydargos

Probleme de gravure

salut tout le monde on a develloper une application de gravure en utilisant aspi de [www.adaptec.com adaptec]  qui offre la dll WNASPI32.DLL qui perm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
RenanBroquin

Petits chevaux

bonjour, j'ai un pti probleme, je dois realiser le jeu des petis chevaux sur dev c++, j'ai reussi a creer les boucles permettant de choisir le nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nicomilville

Multiplication de 2 vecteurs vers marices c++

 Résolu

voila j'essaye de réaliser un programme dans lequel je multiplie 2 vecteurs et dont le resultat doit etre affiché dans une matrice. voici mon code ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cadet1401

Différence entre c++ et c++.net

Bonjours, Je suis entrain de choisir entre le C, C++ et C++.Net. Je me demandais, c'est quoi la vrai différence entre le C++ et C++.Net? et est-qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
veler

Affichage image

Salut; Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le code en c++ qui permet d'afficher une image à partir de sa matrice de pixels dans mon interface...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
vecchio56

Snort configuration

je cherche un tutoriel ou bien un document qui montre comment configurer le snort sous linux. Merci aef

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
mad_love_disease

Petit question

 Résolu

bonsoir à tous, voila savez vous comment fait on pour qu'un programme utilise le fichier qu'on lui met dessu? je m'explique, il y a des programmes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
snpier wolf

Parser

bonjour! je suis debutant en C++ et je voudrè savoir s'il est possible de parser un fichier RDF en C++? si oui comment faut il faire?! merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
bobone

Poo : problème d'objet

 Résolu

Bonjour tout le monde, pour ceux qui connaissent le C++, j'ai un petit problème : je voudrais poser des conditions en fonction du nom de tel ou tel ob...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Kelm0

Console plein écran

DE : jebali.alaeddine@gmail.com Dans le cadre de notre mini-projet du Programmation Orienté Objet, je suis en train de développer une applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ghuysmans99

Récupérer le chemin d'un fichier en c++

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir récupérer différente informations sur un fichier et notement son chemin : Exemple:  WIN32_FIND_DATA wfd;   HA...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
babyboo1107

Calcul d'un prix en prenant des valeur dans un fichier txt

bonjour mon application c un magasin de musique ou je ven dé album il se trouve dans un fichier txt je lé met ds une liste box avec un bouton je cho...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
BruNews

Windows forms visual studio

Bonjour, Je débute avec le C++, je connais quelques bases ayant suivi le tutoriel du siteduzero, mais malheureusement, je n'ai aucune idée de comment...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
BruNews

Timer

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une fonction timer déjà implanté dans le C++ ou s'il fallait le créer (si oui, comment ?) (timer = attendr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Kelm0
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous