Les discussions

Problème fonction récursive

 Résolu

Bonjour j'ai un problème en utilisant des fonctions récursives Je dois faire un tri fusion J'ai fait du copier-coller sur des programmes étant déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
lenanttais44

Récupérer tout le contenu d'un variant

Bonjour, J'ai deux programmes qui communiquent ensemble par TCP. Le premier programme reçoit un pointeur de type VARIANT. Le second programme a u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
rt15

Probleme string

 Résolu

Bonjour à tous Voulant utiliser la source MANIPULER UNE BASE DE DONNÉE ACCESS EN C (DEV-C++) j'ai été confronté au probléme des requetes sql ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Metos62

Serveur ftp utilisant le multithreading

Bonjour, Je suis entrain de développer une fonction sous C++ builder qui utilise un serveur FTP multithread: j'ouvre un serveur FTP sur ma machi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Metos62

Toolbar clignote quand resize

Bonjour,     J'ai un petit souci, pour le boulot je dois faire un plotteur de courbe. Le probleme c'est que ma toolbar clignote lorsque je modifie ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
padej450

Segmentation par genetic snake

 Résolu

comment detecter le contour d'une image  " les extremites  de l'objet "  

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
ghaz15

Passage de requete mysql !

 Résolu

Bonjour, je tiens a prevenir que cela fait 2 ans que je n'ai plus fait de C++ et a l'epoque j'avais un niveau débutant ! Donc ma question : pour u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
chaya56

Besoin d'aide

 Résolu

bonjour à tous g un programme de Liste chainée qui consiste à gérer des RDV. Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour exclure les dim...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Matt67

Problème lecture de fichier txt

Bonjour. J'utilise un programme qui lit un ichier pour stocker les infos. j'aimerais compter le nombre de lignes de ce fichier avant de récupérer ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
gamemonde

Convertir un int en chaine

Voila je cherche à envoyer un int dans: CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE,"Edit", "",WS_CHILD | WS_VISIBLE,120, 2, 50, 20,hwnd, (HMENU)ID_EDIT1,hThisIn...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
koysbow

Librairie wininet

Bonjour, J'utilise la librairie WININET et quand je liste les élements d'un même répertoire il se limite à 2000 éléments. Message : 226-Options:...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
victorcoasne

Impossible de lancer le ".exe"

Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'ai un problème lorsque je lande mon ".exe" ou quand je fais un "executer sans deboggage" sous Visual Studio E...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
darunia

Lecture d'un fichier txt et affichage (sos)

 Résolu

bonjour, j'ai 2 gros pbs le premier est que je n'arrive pas à lire correctement un fichier txt qui se presente sous la forme d'un tableau à 9 colonn...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
malouve

Problème conversion string to char*

Bonjour, je veut récupérer des infos dans un fichier. Pour cela il me faut convertir mes lignes récupérer "string" en "char*". Voici mon code pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
BruNews

Integrer caractère grec sigma (écart type) dans une chaine à afficher

Bonjour je souhaite afficher sur un graphique la chaine s = 1.2 En arial le code existe mais si je créé la chaine sigma[]={0x03c3,0x0000}; j...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Adeon

Problème tableau multi-dimensions

Bonjour! j'utilise un tableau [i][3] mais il fait planté mon appli. Je pense que je l'ai mal déclarer mais je vois pas mon erreur. mes tableau acce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
SAKingdom

Problème de link?

 Résolu

Salut, ce matin je me suis confronté à un petit problème (de link ?) sur un binaire créé sous MS Visual Studio C++. En gros ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Twinuts

Libcmtd.lib(crt0.obj) : error lnk2019

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'ai un problème avec mon éditeur de lien. Mon projet compile sans erreur mais je n'arrive pas à générer l'exé...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
tarretg

Probleme a l'execution

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'ai un problème à l'execution de mon programme. Il compile mais m'envoie un message d'erreur à l'execution. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
lenanttais44

Message windows pour logon user

Bonjoue a tous je cherche desesperement le message renvoyé par ce putain de systeme qu est windows lorsque quelqu un se log sur le systeme. j utilise...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
albanovisch

Interruption = case tete :(

Bonjour à tous, Alors voilà je m'intéresse aux interruptions et j'ai un problème de "vocabulaire" en fait j'aimerais connaître la différence...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Booster

Récupération d'infos dans un fichier

Bonjour, je développe un programme pour récupérer des informations dans un fichier. Les infos récupérer seront ensuite traité. Pour cela mon program...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
totoscill

Comment envoyer des fichiers par les sockets?

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe une fonction de visual 6 qui permet d'envoyer des fichier binaire ou des images a travers une socket (la socket...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
katsankat

Segmentation des images satéllitaire par le seuillage adaptatif

bonjour,  j'ai besoin d'une documentation sur la segmentation des images satéllitaire en régions  par le seuillage adaptatif (ou bien les étapes à su...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
zohhra

Problème à la compilation

Bonjour, J'utilise visual studio 2005 pour mon programme qui consiste à récupérer les info GPS. Lorsque je compile, une fenêtre d'erreur apparai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
titimacarena

Ftpfindfirstfile [wininet]

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction FtpFindFirstFile avec wininet. Tout fonctionne parfaitement sauf quand le nom contient par exemple une cédille. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
victorcoasne

Débutant en language c

Bonjours à tous, voilà je debute en C j'aimerai savoir comment m'y prendre car d'ici 3 moi je commence un graduat la dedans et j'aimerais ne pas arr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ndubien

Recv(...); comment intégré un timeout ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'utilisation des sockets et j'aimerais amélioré un mini chat que j'ai trouvé sur ce site. Sans passé par les détails...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
paramotdam

Probleme d'ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir un fichier afin de lire des infos inclus dans celui ci mais mon programme n'arrive pas à l'ouvrir. Voici mon code: #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
totoscill

Récupérer la taille d'une image en c++ (borland).

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche un truc tout bête mais introuvable sur le Forum o_O ! Je cherche juste à récupérer la taille d'une image BMP que je pass...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Roulio52

Inputbox sous c++

Bonjours à tous,  Voilà dans le cadre de notre projet de fin d'année de BTS IRIS, moi et mon binome devont bosser un projet de tri piece avec reconna...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
BruNews

Convertir char en const char *

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma question est dans la titre, est-il possible de convertir un char en un const char*? Je m'explique. Je recupere des le...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Loki6

Problème retour de valeur

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction que j'utilise. Elle me sert a compter la valeur du compteur de ma carte d'acquisition et de renvoyé cett...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
lenanttais44

Echange de donées entre deux applications en réseau

j'expose mon soucis, j'ai deux pc en réseau, ils tournent avec XP Pro. j'ai programmé deux applications (une sur chaque pc) avec visual studio 2005 en...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
youdream

Erreur sur l'utilisation d'une classe

 Résolu

Bonjour,je suis débutant en C++,et j'ai un problème quand j'appelle une classe . Je travaille sur VisualC++ 2005. Quand je fais un Tab[j]  le logici...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
lenanttais44

Decomposition de buffer

 Résolu

salut, j'aimerais de l'aide ou sinon au moins des précisions si possible sur un petit bout de code SVP. Voila mon pb : je recupére une trame dan...

51 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Loki6

Convertir un int en un string et l'inverse

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Visual Studio 2005 , comme langage visual c++ je peux convertir un int16, int32, ou un int 64 en un string ou l'invers...

53 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
BruNews

Problème tableau de structure

Bonsoir, voila pour un projet en C, je dois créer des utilisateurs qui seront considérés comme des processus. A chaque nouvel utilisateur crée, on...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
SAKingdom

Lire une variable

Bonjour, J'ai besoin de lire un mot que je connais dans un fichier texte; est ce que gets est la bonne solution? Pouvais vous me montrer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Matt67

Boite de dialog non modale

 Résolu

bonjour, pour creer mes boites de dialog, j'utilise habituellement la fonction "DialogBoxIndirect", qui creer une boite de dialog modale sans resso...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
orak

Xercesc + wxdev (pb linkage)

Salut à tous, Je débute en C++ et j'utilise wxDev (par obligation) J'ai besoin d'utilise la librairie xerces, mais je n'y arrive pas. (a n...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
zeguizmo

Utilisé du multithread sous unix (c++)

 Résolu

Bonjour, très probablement qu'il existe déja un poste dans lequel il est expliquer ce que je vais dès maintenant vous demander... mais je pers patie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Kenshiroooo

Utilisation d'un dll

Comment utiliser un dll dans c++?        - declaration du dll        - declaration des fonction du dll. MERCI!!!!

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
SAKingdom

Faire des trous dans open gl

Salut En fait moi je bosse sur windows Xp mais y a pas comme sujet windows xp\OpenGl donc j'ai pris linux désolé. En fait je voudrais faire des ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
laurent1024

Api winscard

Salut tout le monde, Je voudrait me lancer dans la conception d'un soft pour communiquer avec une carte à puce, j'aimerais avoir un exemple de sourc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Taquilla1

Se connecter a sql server

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche actuellment a developper une appli permettant de se connecter à un SQL Server afin de proceder a des requetes simples ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
LaTatadu91

Pb de pointeur

Bonsoir, mon souci c'est que j'ai créé un programme qui permet de crypter un fichier, ce que je ne parvien pas à faire c'est à afficher le fichier qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
BruNews

[c++ api win] fonction membre pour traiter des messages

 Résolu

[C++ API windows] Bonjour! Comment faire pour que la fonction callback de traitement des messages soit membre d'une classe? Car je suis c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
THEwarrior333

´récuperer des données d'un fichier xml

Bonjour , je travail sous visual C++ (.net) j'ai crée une application et je veux gérer des utilisateurs, donc mon idée est de créer un fichier XML ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Neo_Fr

Heure avec builder

Bonjour, j'essaye de faire une ihm avec C++ builder, et je voudrai savoi comment faut-il faire pour récuperer l'heure du PC avec cet IHM? Et aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
rt15
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous