Connection à une base de donnée SQL

cs_Math94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 6 déc. 2007 à 19:51
deck_bsd Messages postés 1243 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 11 déc. 2007 à 09:42
Salut la compagnie!

Alors voilà c'est ici mon premier POST sur ce forum. Je vais donc me présenter dans les grandes lignes hein?!
Donc je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans et je suis seconde année de BTS IRIS sur Paris.

Si je viens a vous aujourd'hui, ç'est parceque la date de présentation du projet de fin d'année approche et que j'ai un gros soucis.

Donc mon projet est un suivis d'envoie en réparation pour le SAV d'un grand magasin (pas de pub)...

Donc, j'ai déjà codé l'ensemble de mes pages web (y compris unservice d'administration de secours). Il ne me reste donc plus QUE (si j'ose dire) la partie logiciel. Il s'agit d'un logiciel, qui grace a une douchette, va lister les produits envoyés en réparation, et ceux revenus. La liste de ces produits est stockées dans une base de données SQL. Vous avez surement déjà compris ce pourquoi je suis ici :). Je ne sais comment effectuer des opérations sur la base de données via mon logiciel. Comment m'y connecter, comment ajouter des données, comment en supprimer, en modifier... ect...

J'ai l'intention de le programmer en C++. Si vous avez un avis, un conseil, une piste ou voir meme encore mieux une réponse, je suis preneur. SI vous pensez qu'un autre langage serait plus approprié pour ce genre d'opération...

1 réponse

deck_bsd Messages postés 1243 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 2
11 déc. 2007 à 09:42
Yop,

30 secondes sur google et l'info est trouvée. Tout de mm, un peu de recherche avant de poster ne serait pas du luxe.

++
deck_bsd
___________________________________
[http://deck-bsd.eurower.net]
0
Rejoignez-nous