Les discussions

Factorial factors

svp aidez moi c urgent in this problem we want to determine the maximum number of integer terms (excluding1) that can be used to express n! par e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
luhtor

Static & dynamic ip

Salut tout le monde, en fait, jaurai vraiment besoin de savoir comment faire en c++ (en code vraiment sans passer la console CMD) pour changer une ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
MuPuF

Pb de débutant

 Résolu

Salut, Je suis élève en école d'ingé et j'ai un projet à faire en c++ sous dotnet (sous visual studio 2005 pro edition). Je suis un GROS débutant ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
SnOOpss

Wininet ftp ftpfindfirstfile plusieurs fois

 Résolu

Salut à tous, J'ai besoin de pouvoir ouvrir plusieurs handles vers des fichiers sur serveur FTP. Or, je ne peux en ouvrir qu'un. L'appel d'un aut...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Oeil_de_taupe

Erreur de segmentation

Bonjour tout le monde, voila je suis débutant en programmation c++. Et ma joie s'est arrété lorsqu'une erreur impossible(pour moi) à enlever est app...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
MuPuF

Programme c sur clef usb

Bonjour. Je n'arrive pas à executer mon programme C qui se trouve dans la racine de la clef USB. Mon programme à les droits d'execution pour tout ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
freekid

Thread

    bonjour, j'ai crée un projet WIN32 app cons. je voulais utiliser les thraed alors j'ai crée un class thread puis une méthode la voici: bool ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
BruNews

.net et windows 98

Bonjour à tous, Je cherche à faire tourner une application développée avec Visual C++ 2005 Express sur un poste Windows 98. J'ai installé sur le po...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
BruNews

Thread

voila je veux utiliser les threads sous windows. alors j'ai crée un classe thread, dans la méthode de créeation de thread toute est bon mais il m'affi...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
AlexN

Question sdl

Bonjour tlm. Je cherche a créer une image avec plusieurs niveaux de transparences en utilisant des methodes de type setPixel (recuperer sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
psycho

[sdl] changement de pc

Bonjour. Je me sers de VC 8 pour programmer des applications SDL avec SDL_image. La compilation se passe bien et l'exécution sur mon pc aussi. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
moumouteb

Problème de cast avec template

 Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler avec des templates. J'ai créé une classe template Matrix; et je voudrais savoir comment réaliser un cast dans mon p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
luhtor

Xerces / utilisation d'un schéma / validation xml

Salut à toute la communauté :) J'ai un problème et je n'y arrive pas avec Xerces -J'ai un fichier XML standard avec un namspace : -Mon schém...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
chuckboy

Comparaison

Bonjour, Je voudrais bien savoir les amélorations (apports) du visual Studio 6.0 par rapport C++,celles du VS 7.0 et celles du VS 8.0 (avec quelle co...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
buno

Couleur

voila je developpe du c avec vb.net mais je n'arrive pas a changer la couleur de texte de mon application il me dit textcolor identificateur int...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
gothikth

3d

 Résolu

Salut : Pourquoi dans Direct3D ou OpenGL on travaille avec des matrices 4x4 alors qu'on est en 3 dimensions.

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Galmiza

Comment changer l'icone et le titre d'une fenetre en cours d'utilisation? en c++

Bonjour, Je cherche à savoir comment changer l'icone et le titre d'une fenetre en cours d'utilisation? Je veux savoir comment le faire car j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
yann_lo_san

Ouvir fichier txt depuis une url

 Résolu

Bonjour, Je débute en c++ et je voudrai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier txt depuis une URL. Je m'explique : j'aimerai creer un program...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
spomky

Oriented bounding boxes

Bonjour tout le monde, J' ai une petite question pour certains, une grande pour d' autres ( comme moi ^^ ). J' aimerais savoir comment effectuer une...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
DarkBoss

Opengl - mfc - evènement clavier (flèches)

Bonjour à tous! J'aimerais vous soumettre un problème d'évènement clavier. Des petits bouts de code sont disponibles en fin de message Description...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
buno

Déploiement avec vc2005 express

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je cherche à créer un fichier d'installation pour un projet créé sous VC2005 Express. D'après ce que j'ai cru com...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
AnteManoclis

Agrandissement d'image

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si en C++ il existe une fonction toute faite, ou bien meme s'il exsite un moyen pour detecter la résolution de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
SnOOpss

Compilation

Je n'arrive pas à compiler les fichiers telechargées sur ce site avec mon compilateur personel. Comment faire???

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Joky

Recherche dans un array (binary search)

Bonjour! J'ai une array qui contient des prénoms, qui s'appelle x et une autre qui contient un nom seulement (name). J'ai écrit une function de "bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
mast

Capyure video

Salut!! Voila je dois créer un logiciel me permettant de faire de la capture video. Explication : L' utilisateur film avec sa camera. 1. En cl...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
turnerom

Motus liste de mot limité ?

Bonjour, Je suis entrain d'essayé de faire un MOTUS en C++ et lorsque je lance mon programme il plante, je pense que ca vient du faite que la list...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
durandus

Porblème avec reshape func

Bonjour, j'ai trouvé dans de nombreux tutoriaux des fonctions reshapefunc ainsi : void reshape(int x,int y) { if (x

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
gerald3d

Findressource ()

 Résolu

Bonsoir a tous ! j'aurais besoin d'un ptit coup de main ! J'ai un ptit problème avec FindRessource Quand je l'utilise il me trouve pas le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
BugcORE

[win api] problème de toolbar.

Bonjour, j' ai 12 ans et je débute en Win API.Tout ce passe bien, j' arrive à faire de bon truc, mais il y a juste un petit problème. J' ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
mogwai93

Taille memoire

bonjour codeur, quelle est la taille maximale qu'on peux reservé pour un tableau statique t[10000........] merci

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
BruNews

Prologue stdcall

 Résolu

Bonsoir; Dans le but d'optimiser la rapidité d'appel de fonction dnas un prog, je veux écrire mes propres prologue-épilogue (__declspec(naked)) tout ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
BruNews

Problème iostream

Bonjour, Je tente d'utiliser la librairie "Allegro" en C afin de créer un petit jeu. La "mise en place" d'Allegro s'est bien passé, càd que lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
bricecol

Probleme avec getscrollbarinfo

Bonjour j'ai encore un bug avec une fonction toute simple SCROLLBARINFO sbi; sbi.cbSize = sizeof(SCROLLBARINFO); bool b; // VERT if (sbar->nB...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
SnOOpss

Mémoire virtuelle

bonjour codeur, j'ai un programme qen c++ qui untilise bcp les pointeurs, à l'execution il me sort un message "manque demémoire vituelle " ca veux di...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
BruNews

Bases de vc++

 Résolu

Bon alors voilà, je n'utilise jamais vc++ et je ne trouve pas comment afficher le menu pour ajouter des controles... C'est bête mais j'aimerai bien...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
SAKingdom

Concaténation chaînes.

Comment concaténer une variable de type TCHAR avec une chaîne de type "ceci est une chaine" : J'ai essayé TCHAR str = "une chaine"; strcat(str, "t...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
deck_bsd

Manipuler les comptes et groupes windows 2000

Bonjour je connais un peu le C, mais j'ai besoin d'écrire une procédure qui vérifie si l'utilisateur (dont le nom sera passer en paramètres à la pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
AlexN

Comment ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process

Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process. Je m'explique, j'ai dans mon appli un bouton qui me permet d'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
deck_bsd

Comparaison des doubles

Bonjour, j'ai un tableau de doubles comme suit:  double T[100] 0.000163  0.000163  0.000081  0.000244  0.000163  0.000407  0.000163  0.000326  0.0...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
luhtor

Les types(debutants)

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de données sous forme : 0.001302  0.001234  0.001384  0.001465  0.000895  0.001641  0.001275  0.001363 0.001838  0.001221...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
infodaoudi

Include gdi

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais comprendre je créer un projet (Application console WIN32) sous visual studio 2005 je rajoute #include je compile -...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Malkuth

Problème de distribution !!!!

salut, comment on fait pour envoyer nos super programme (heum...) a nos chers amis qui meurent d'envie de les voirent (heum...) ?? je précise qu'il ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
StrikerFred

Wxwidgets avec vc++

bonjour, J'essaie d'utiliser la lib wxWidgets sous mon visual 7. je n'ai pas eu de probleme au niveau de la lib mais des que je fais un projet d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
buno

Help : suite du nombre 8

Salut tlm...J'aimerais avoir un coup de main pour programmer en language C...Une suite d'un nombre...En l'occurrence ici : Suite du nombre 8 Soit...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Renfield

Envoyer un mail en c++

Bonjour, comment je pourrais envoyer un mail (avec un sujet, corp) à partir de mon pg c++ sous linux. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
dacor

Date en c++

 Résolu

bonjour, comment récupérer la date actuelle en c ++? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
dacor

Problème tout bête... cherchez l'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, le programme suivant compile mais plante (avec devC++) et je ne sais pas du tout pourquoi, ca me perturbe : #include #incl...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
eplanet

Compatibilité windows vista

Bonjour, Jaimerai savoir que faut il implémenter dans les application XP pour les rendre compatible Vista, apparement la majorité des api XP sont u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
HeavenForsaker

Besoin d'aide[urgent]

Bonjour j ai un probleme j utilise dev c++ pour compiler le code ci dessous mais a chaque fois j ai une erreur de syntaxe fau t il rajouter quelque c...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
pyromaster77430

Invalidaterect et le paillotement :s

Bonsoir a tous ! Je suis en train de faire un animation puis jai un gros Souci Je voudrai plus quon voit le Paillotement du a InvalidateRect Pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
SnOOpss
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous