Les discussions

Boucle while et break

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum c++, et je débute donc! :) je fais déjà pas mal de VBA et SQL (bon ok le SQL ça n'a rien avoir avec le c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
BIOoOAG123

Tracage de graphe a partir de son matrice d'adjacence

salut a tous, y a il une outil de traçage des graphes a partir de leurs matrice d’adjacence. je cherche une outil efficace et compréhensif qui prend...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
CptPingu

Recherche de clique a partir d'une matrice d'adjacence

salut a tout, y a il quelqu'un qui a une idée sur l'extraction des cliques(sous graphe complet) a partir d'une matrice d'adjacence d'un graphe.(le cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cs_louis14

Question bete sur le if

Hello tout le monde, bon j'ai une question un peu bête sur le if, quelqu'un pourrait m'aider à comprendre l'instruction suivante : if (_v) _v[0...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
eupeup

/** cylindre partiel sur opengl **/

 Résolu

Bonjour tous le monde, bon voilà mon problème c'est que dans mon projet de modélisation j'ai besoin de dessiner un " cylindre partiel" ( un demi-cylin...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
marwaiyad

Souci de fstream et string

 Résolu

bonsoir j'ai ecri ce code mais j'ai un souci. je vous montre le code: ============Groupe.h======================================== #ifndef Groupe_...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Thieraguibou

Recupérér handle de d'un processus

 Résolu

Bonjour je voudrais recuperer le handle d'un processus active ex :explorer.exe jai deja un code similaire mais il trouve que le PID a partir du...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un sous repertoire et son arborescence

salut tout le monde j'ai un problème avec c++, je veux supprimer le premier répertoire (sous répertoire) d'un répertoire parent avec son arborescenc...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un exercice qui demande de calculer la somme d'un tableau en c++ deux à deux par exemple t[1]=2 t[2]=5 t[3]=3 t[4]=9 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d'extension d'un fichier avec c++

salut tout le monde j'ai un problème avec c++, je veux changer l'extension d'un fichier ( C:\fich.txt ) a un fichier .exe (C:\fich.exe )avec un co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
yann_lo_san

Création matrice en c++

comment créer une matrice de type char avec allocation statique de mémoire en c++ ??? j'ai essayé avec ce code mais il ne marche pas comme il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
yann_lo_san

Question en c++

 Résolu

salut a tout, je veux lire des entiers séparés par une tabulation '\t' mis dans un fichier d'entré en c++ exemple de fichier d'entrée: 1 4 1 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
SHILI0

Reconstruction 3d

Bonjour a tous, Voila, dans le cadre de mon projet final. j'ai besoin d'une application permettant de reconstruire un objet 3D a partir de 2 images 2D...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
CptPingu

Fft en visual c++

 Résolu

bonjour,s'il vous plait je voudrais avoir le code du transformé de fourrier rapide en visual C++,je suis bloqué

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
CptPingu

Question en c++

bonjour, j'ai un travail qui consiste a lire une matrice depuis un fichier d'entré et stocker le résultat dans un autre fichier de sortie quels sont...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
CptPingu

[clos]cherche un code source

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai besoin du code source en c++ pour les problèmes de transport, méthode des potentiels ou la méthode Hongroise. Merci et bonne journée...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
CptPingu

Cadre en c++

je souhaiterais savoir comment faire des cadres (interface graphique ) en c++ sous codes blocks et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mogwai93

Problème de lecture d'un paramétré retourné par une méthode en c++ (méthode d'un

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'utilisé les méthodes d'une dll com au niveau d'un code c++ . J'ai une méthode de la dll qui renvois un résultat en ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
japouni

Capture d'image avec webcam et directshow

Slt, Voila je voudrai qu'on me guide un peu sur l'utilisation de DirectShow pour la capture d'image d'une webcam, car ca fais un petit moment que je c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier binaire et fichier texte

 Résolu

bonjour à tous et à toutes je cherche un programme écrit en langage C qui permet de converter un fichier texte en fichier binaire et vice et versa,ja...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
popmnadi

Executer un programme console créer en c++ sans afficher la fenetre console

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai créé un programme c++ (console) et je veux lui exécuter sans afficher la fenêtre de console c-a-d quand je clique dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
amazber

Syntaxe ???

 Résolu

bonjour je suis entrain d’étudier le fonctionnement d'un programme en c++ mais il y'a quelques syntaxe que je ne connait pas. Voila j'aimerais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
CptPingu

Capteur de tension acs712 sur pic 16f877 problème de code...

Bonjour, j'ai un gros problème. J'aimerais connaître l'intensité du PIC 16F877 via le capteur de tension ACS712 mais je vous avoue que je ne sais vra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
elladan35

Segmentation sequence images par contour active avec form apriori

bonjour, svp donne moi le code source de la methode chan vese qui segmente les sequences images avec forme a priori ( c++ ou matlab ou vc++) ça c'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
CptPingu

Produit de deux matrices

bonjour ;je veux faire un programme qui fait la multiplication entre deux matrice. la première matrice fixe et la deuxième matrice entré par l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton d'acquisition

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une application qui permet d'acquerir des images depuis une camera en cliquant sur un bouton. quand je clique sur ce bouton :...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
EngDounia

Projet c++

salut pour tous le monde notre prof ma demandé de crée un projet avec p.o.o c++ mais j'ai aucune idée de quoi s'age t'il j'ai posé ma demande dans plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BunoCS

Récupérer une matrice à partir d'un fichier

Bonjour, je chercher a récupérer une matrice a partir d'un fichier. 1- la taille est variable (nombre de lignes et colonnes) 2- les données sont or...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
rim04

Copie fichiers provenants d'une clé usb

Bonjour à tous sous visual studio c++ sans MFC mon problème: j'ai une clé USB avec des fichiers l'utilisateur rentre dans une textbox un no...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BruNews

[clos matlab]securite des reseau manet

 Fermé

bonjour, je voudrais faire une simulation des reseaux manet sur matlab si quelqu'un l a deja fait ou a une idee de comment le faire,pouvez vous m ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
buno

Filtre source directshow pour réception de paquet rtp

Bonjour, Dans le cadre de la construction d'un logiciel, je suis amené à créer décoder des vidéos issues d'une caméra streamer via un flux RTP. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
aliabir35

Api windows c++

salut tout le monde je voudrais savoir si par exemple je peux envoyer un fichier de puis mon PC a ma boite de réception (boite mail yahoo par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
amazber

Déclaration et initialisation de variant (vt_bstr)

 Résolu

Bonjour, Je code actuellement un programme en C++ (VS12) tournant sous windows (7) qui doit en utilisant ADO exécuter une procédure stockée en pas...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
LaTatadu91

Pb capcreatecapturewindow

Bonjour à tous, Voila je souhaite lancer capCreateCaptureWindow dans une fenêtre Windows. J'ai créé mes MFC et une boite de dialogue à l'aide de l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
louis14

Associer des applications à un programme code::blocs

voila je suis entrain de mettre au point un projet C++ qui consiste à gerer les activité d'une association. Cette application permettra de traduire,i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
yann_lo_san

Commande grep

Bonjour je suis débitant en langage C et je besoin de faire un programme tel que j'oblige de faire un petit programme qui construire un commande UNIX ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
BunoCS

Génération dll

Bonjour On m'a donné un projet dll en C++ pour corriger ses erreur et le compiler sous windows en utilisant VS2008. j'ai corrigé les erreur et en...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
aymen87

Acquisition de video a partir de fpga

Bonjour, je vous faire un logiciel acquisition de flux video à travers FPGA Question Comment configure le FPGA? si vous avez des document ou de li...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
redouan14

Aide pour un text based rpg comme zork

Bonjour, Je suis débutant en c#,j'ai un projet à faire d'ou on doit créer un rpg based Text comme Zork ou le mode de combat est similaire de Pokemon....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
CptPingu

C++ builder implementation de l'algorithm svm " support vector machines"

bonjour , je suis débutant dans c++ , et pour les besoin de mon projet il me faut implémenté l'algorithme de classification SVM " Support Vector ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
linalo

Problème d'utilisation d'une dll de type com au niveau d'un programe c++

onjour, J'ai une dll de type COM (elle expose les quatre fonctions DllGetClassObject(), DllCanUnloadNow(), DllRegisterServer() et DllUnregisterServ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
japouni

Code source algorithme de chiffrement a5/1

je recherche un code source pour le cryptage de flot d'information avec l'algorithme de chiffrement A5/1 du GSM (C++, Java, VB ...)

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
amanbachard

Liste chainée et surcharge operator[]

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: je développe une liste chainée et j'aimerai surcharger l'opérateur d'indexation pour accéder aux données. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
badboy38

Imprimer datagridview en c++

bonjour; s'il vous plais j ai tellement besoin de votre aide. j'ai développé une application avec c++ maintenant j ai besoin d'imprimer datagridvie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
buno

Vc++2010

Bonjour, Je suis un programmeur en C++ autodidacte qui travaillait sous VC++6.0 sous Windows XP et viens de passer sur VC++2010 car la version 6 ne s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jplanger

Conversion const char* en string

 Résolu

Bonjour, Je fais parcourir un fichier xml pour récuperer des chaines de caractères. J'utilise la biblio xmlparser et je récupère en sortie des chaine...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yann_lo_san

Aide pour un programme

 Fermé

voici mon code ou sa ce bloque: Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
CptPingu

Création d'une appli c++ sans interface graphique (vs2012)

 Résolu

Bonjour, Je suis contraint de passer sous VS2012 et celui-ci ne propose plus les modèles pour écrire des services Windows. Je souhaiterais pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
BruNews

[déplacé vb -> c++]recpuerer les informations contenant des caracteres speciaux

Bonjour à tous, je souhaiterais recuperer les informations contenu dans edit texbox que j ai creer(en windows api). Mais le probleme est que ces in...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
BruNews

Base des labels

 Résolu

Bonsoir à tous. Bon j'ai attaqué le C++ sur codeblocks (en suivant le tuto sur le site du zéro). J'ai décidé de passer sur visual c++ 2010 pour te...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
carak
Résultats 151 - 200 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous