bonjour svp j'essai de mettre un entier dans un tableau mais j'arrive pas a trouver la boucle exacte . par exemple je demande a l'utilisateur de s...
bonsoir svp mon prof ma confié un projet sur le calcul de grand nombre en c++ ( genre 100! ou 100^20 ) qui depasse la limite des entiers en c++ et ...
Bonjour, je veut savoir si il existe des application dans le C++/CLI .net qui fait le cryptage a clé symétrique ou bien si vous avez une information ...
Je cherche à réaliser un mini projet de micro controlleur dont le theme est la realisation d'une serrure codée à base de pic 16f877. Je cherche un sc...
salut tout le monde Je voudrai empêcher l'ouverture d'un dossier ou fichier et lors d'un double clic ou avec la commande ouvrir, l'affichage d'un...
je fais un interface sur borland C++ version 6 pour mesurer en temps réel le niveau sonore ds une enceinte en temps réel via le port je voudrais avoir...
bjr à tous je suis aussi débutant à c++ et je viens pas à faire la fonction de plusieur capture mm j'ai faire une seule capture. j'ai réflichi à faire...
bonjour à tous voila je suis débutant en c++, et je dois faire un jeu de dame en c++. je n'arrive pas faire la fonction qui permet de manger plus...
Bonjour, voilà est il possible de stocker et de lire par la suite une structure du type struct maStruct { int a; int b; float c; ...
bonjour ca fait 2 jours que j'ai installer qt Creator 4 sous linux "red hat" au debut tout marche bien,mais aujourd'hui lorsque j'essaye de créer un ...
bnjour a tous,j'ai un tp sur le reseau_metro_tunis qui consiste a lire un fichier de tous les stations et les lignes et l'affecter a une classe puis l...
Bonjour, à tous, je suis face à un petit problème, Tout est dans le titre! :) Mon programme m'ouvre la fenêtre et cesse de fonctionner. Comment gére...
Hello, j'ai une petite question au sujet d'une lecture de fichier. Je parse mon fichier de la manière suivante (en gros) std::ifstream fichier(...
bonjour, s'il vous-plait aidez moi comment je peux ouvrir et ecrire un ficier.txt en visual C++ 2010 j'ai commencer et voila,comment je peux afficher ...
Voila j'ai un projet à faire pour comptabiliser le nombre de fois ou on a ennfoncé la touche 1 2 et 3 du clavier numérique. Au début je pensais la fa...
Bonjour à tous, j'espere trouver de l'aide ici :) Voila mon probleme : Je dois programmer un "photoshop" pour image du type "ppm" pour la fac, v...
[i]Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour : J'ai realisé un programme en C++ en mode console, ce programme va chercher les interfaces q...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum c++, et je débute donc! :) je fais déjà pas mal de VBA et SQL (bon ok le SQL ça n'a rien avoir avec le c...
bonjour à tous. mon probleme est : après la detection des points d'interêt par le detecteur de Harris dans deux images par exemple ), comment faire ...
salut a tous, y a il une outil de traçage des graphes a partir de leurs matrice d’adjacence. je cherche une outil efficace et compréhensif qui prend...
Bonjour tout le monde, J'aimerais/dois développer une application pour écran tactile sur Windows 8 en C++. Quelqu'un connaît-il un tutoriel basi...
salut a tout, y a il quelqu'un qui a une idée sur l'extraction des cliques(sous graphe complet) a partir d'une matrice d'adjacence d'un graphe.(le cl...
Hello tout le monde, bon j'ai une question un peu bête sur le if, quelqu'un pourrait m'aider à comprendre l'instruction suivante : if (_v) _v[0...
Bonjour alors voila ça fait quelque mois que je bosse avec Unity 3D et je suis en train de créer un jeu de casse brique mai je bloque pour créer les b...
Bonjour tous le monde, bon voilà mon problème c'est que dans mon projet de modélisation j'ai besoin de dessiner un " cylindre partiel" ( un demi-cylin...
bonjour , s'il vous plait aidez moi j'ai un ancien code en visual 1997 et je veux avoir comment faire la compatibilité avec visual express 2010 .?????...
bonsoir j'ai ecri ce code mais j'ai un souci. je vous montre le code: ============Groupe.h======================================== #ifndef Groupe_...
Bonjour je voudrais recuperer le handle d'un processus active ex :explorer.exe jai deja un code similaire mais il trouve que le PID a partir du...
salut tout le monde j'ai un problème avec c++, je veux supprimer le premier répertoire (sous répertoire) d'un répertoire parent avec son arborescenc...
Salut tout le monde, j'ai un exercice qui demande de calculer la somme d'un tableau en c++ deux à deux par exemple t[1]=2 t[2]=5 t[3]=3 t[4]=9 ...
salut tout le monde j'ai un problème avec c++, je veux changer l'extension d'un fichier ( C:\fich.txt ) a un fichier .exe (C:\fich.exe )avec un co...
comment créer une matrice de type char avec allocation statique de mémoire en c++ ??? j'ai essayé avec ce code mais il ne marche pas comme il faut ...
salut a tout, je veux lire des entiers séparés par une tabulation '\t' mis dans un fichier d'entré en c++ exemple de fichier d'entrée: 1 4 1 15 ...
Bonjour a tous, Voila, dans le cadre de mon projet final. j'ai besoin d'une application permettant de reconstruire un objet 3D a partir de 2 images 2D...
Bonjour, Pour mon application j'aurais besoin de savoir comment ajouter a la liste de lecture windows media un élément (en C++). J'ai déjà trouver co...
bonjour,s'il vous plait je voudrais avoir le code du transformé de fourrier rapide en visual C++,je suis bloqué
bonjour, je tient d'avance a m'excuser si je ne suis pas dans la bonne partie. Voila, je viens vous voir car je voudrai inséré un fichier (type .t...
bonjour, j'ai un travail qui consiste a lire une matrice depuis un fichier d'entré et stocker le résultat dans un autre fichier de sortie quels sont...
bonsoir, j'ai besoin du code source en c++ pour les problèmes de transport, méthode des potentiels ou la méthode Hongroise. Merci et bonne journée...
je souhaiterais savoir comment faire des cadres (interface graphique ) en c++ sous codes blocks et merci
Bonjour J'ai recuperé un code. Il fonctionne parfaitement,des que je touche une mesh la value 'hit' devient true et j'ai la distance par rapport a l...
Bonjour, Je suis entrain d'utilisé les méthodes d'une dll com au niveau d'un code c++ . J'ai une méthode de la dll qui renvois un résultat en ...
J'ai besoin d'implémenter le protocole ad hoc OLSR dans le simulateur NS2, j'ai essayé de le faire avec le patch UM-OLSR mais ça n'a pas marché et j'...
Slt, Voila je voudrai qu'on me guide un peu sur l'utilisation de DirectShow pour la capture d'image d'une webcam, car ca fais un petit moment que je c...
bonjour à tous et à toutes je cherche un programme écrit en langage C qui permet de converter un fichier texte en fichier binaire et vice et versa,ja...
bonjour tout le monde j'ai créé un programme c++ (console) et je veux lui exécuter sans afficher la fenêtre de console c-a-d quand je clique dessus ...
salut a tous, je suis un debrouillard sur c++ et actuellement j'arrive pas a jumeller getline avec "string".substr.... En effet, dans ma class Instr...
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez tous bien. Je suis à la recherche d'un tutoriel ou bien une documentation sur le langage MDL (Microst...
bonjour je suis entrain d’étudier le fonctionnement d'un programme en c++ mais il y'a quelques syntaxe que je ne connait pas. Voila j'aimerais savoi...
Bonjour, j'ai un gros problème. J'aimerais connaître l'intensité du PIC 16F877 via le capteur de tension ACS712 mais je vous avoue que je ne sais vra...