Les discussions

Vidual c++ vcsetup problème d'installation

Bonjour, Voila j'aimerai passer au C++ en installant Visual C++ 2005 Edition Express. Je me rend sur ce site : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
omnia

Undefined value

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un test qui ne passe pas... J'ai un Char *strName qui a comme valeur Je voudrais l'empêcher de passer dan...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
omnia

Tableau/procédure

 Résolu

Bonjour ! Voila j'ai un problème à passer un tableau en paramètre entrée/sortie pour une procédure. Voici un code simplifié: #include using n...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
nopnop77

Visual c++

Bonjour, j'aimeré savoir comment peut on écrire  dans l'editbox de vc++ 6.0, en fait j'aimeré qu'il permettent d'écrire les résultats des tests qu je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
BruNews

Charger soft en memoire

Bonjour, Je suis a la recherche d'un petit coup de pousse. Je suis en train de developper un petit soft qui sera lancer d'un clé USB, mais il faud...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
BruNews

Probleme de compilation gcc please help :(

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai le code suivant : cprodconso.h http://cpp.tastethepaste.org/1019 cprodconso.cpp http://cpp.tastethepaste....

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Booster

Mini projet c++

bjr, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider par un mini projet C++. je suis débutant et je veu un mini projet simple. merci bien

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
chtitfred

Io.h error c2733

Bonour, je travaille avec eVC++ et j´ai un problème avec la librairie io.h C:\Windows CE Tools\wce300\MS Pocket PC\include\io.h(206) : error C2733: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
BruNews

Server

 Résolu

bonjours a tous, voila j'ai un petit soussi avec C++. je veux fair un serveur avec un ou des cliens. voila simplement je ne sais ps le fair alors, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
snpier wolf

Besoin d'aide c tres urgent

les amis je viens juste de commencer la programmation sous c++ et je veux un peu d'aide svp j'ai une urgence un exo dont j'ai rien compris si qlq peu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
DeAtHCrAsH

Code d'une dll

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir s'il était possible (même par les techniques les plus barbares) de 'décompiler' une dll (écrite très probablem...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Baguauda

Hdc page web

Est ce que je peux appliquer une Handle HDC pour dessiner sur une page Web ? ZAMBIZI EL-ANNABI

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
rt15

Wxwidgets

 Résolu

salut tout le monde pour IDE je sais pas qu'est ce que ça veut dire? mais le probleme que j'ai c est que apres decompression du fichier wxwidgets j ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
samaka1986

Aide bot/trainer

 Résolu

Bonjour à tous Je ne savai pas trop dans quelle rubrique poster... désolé si c'était pas la bonne!^^ Alors voilà : je voudrai créer un bot/trainer p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
foyfinou

Ado --> connexion string

 Résolu

bonjour, Voila pr me connecter a une base SQL Server express 2005 distante via C++ (VS 2005)je compte utilisé ADO j'ai trouver ceci : bon j'a...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
hisoka7

Serveur web html : indentification unique d'un client

Bonjour Dans le cadre u développement d'un petit serveur HTML propriétaire je cherche à identifier de manière unique chaque client connecté pour gé...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
steph12358

Allocation dynamique d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé quelques thème sur ce forum concernant ma question, mais je n'arrive pas à l'appliquer... J'aimerai allouer dynamiqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
samaka1986

Wxsocket

Bonjour, Je commance a déveloper avec un ami avec wxWidgets sous wxDev-C++. Nous voulons pour l'instant créer un logiciel serveur et un logiciel cli...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Xaviou

Wxwidget

salut tout le monde.                   j ai un probleme d'instalation de wxwidgets dans mon ordinateurs.l'orsque j ai decompressre le fichier j'app...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Xaviou

Problème de if

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur une partie de mon code qui fait des choses vraiment bizarre...disons que la condition d'un if ne se fait p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
buno

Interface c++

 Résolu

en faite je veut crée un petit jeux avec des carnivor et herbivor et j'aimerais savoir comment utiliser les itterateurs pour pouvoir les supprimer de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ryiadh

Comment lire la mémoire utilisée par une application ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut lire la mémoire utilisé par une application octet par octet. Ca fait un moment qu je cherche mais je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
BruNews

Activer une fenetre

Dans une app MDI, comment faire pour activer une fenetre ouverte??

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
rt15

Problème dans un code

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une méthode qui calcule la distance entre 2points. le but étant dans un triangle de type isocèle d'arrivé à calculer la base, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ichigoZ710

Send message

bonjour est ce que je peux caché une fenetre avec la fonction SendMessage ? si c'est oui comment je vais faire ? je connais la fonction ShowWindow...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
sam20

Décrire xml sous forme de graphe

Bonjour, Je suis débutant en base de données et j'aurais besoin d'une classe C++ qui permetrait de décrire les fichiers xml sous la forme de graphe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
convexe

Windows message onnotifyicon

bonjour je veux savoir ou je vais trouver la fonction  ::OnNotifyIcon(WPARAM wParam, LPARAM lParam) j'ai bien chercher dans la partie ClassWizard ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
unionx

Client/serveur

salut je suis entrain de réaliser un programme de simulation du protocole RIP.il s'agit d'une application client serveur sur la même machine et meme ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
The_Guardian

Fmodex (un fading intelligent)

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
rt15

Gestion du temps

 Résolu

Bonjour, Apres avoir lu de très intéréssant articles et  tutoriaux comme celui de gros pixel (http://www.grospixels.com/site/animation1.php) ou enco...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Darksheep

Miniserveur html multithread : faire un send bloquant ?

 Résolu

Bonjour J'essaye de réaliser un serveur HTML multithread dans le cadre d'un projet : j'utilise des sockets de type SOCK_STREAM. Afin de ne pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
The_Guardian

Createprocess

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me connecter, à l'aide d'Internet Explorer, sur plusieurs URL sans devoir recréer de processus IE... Je me suis basé sur la so...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
BruNews

Déconcaténation

je veux faire la déconcaténation d'une chaine.si vous connaissez une fonction qui peut m'aider alors n'hésitez pas

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
sam20

Ralentir la souris et intégrer du flash

Bonjour, Voici mon problème : J'ai réalisé une animation interactive en Flash qui doit être projetée via un video projecteur. Mais au lieu de nav...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
rt15

Dessin

bonsoir j'ai un blem sans en etre un. je cherche a realiser un pgm avec une fenetre qui representera des vecteur des courbe etc les donnees pour de...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
blackangel_bel

Elimination des touches parasites

Bonsoir! Voila je suis occupé depuis un certain temps sur un problème que je n'arrive pas a résoudre! je suis entrain de programmer (en C++) un ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
rt15

(.net) empecher la fermeture d'une form

Bonjour, Je voudrais que l'utilisateur ne puisse pas quitter l'application pendant l'execution, comment puis-je procéder? Merci  ElpenS

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
rt15

Envoi de fichier

Salut a tous. j'ai un ordi chez moi et un chez mes parents. Je voudrai savoir s'il y avait un prog pour m'echanger des fichiers entre les deux pc av...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
rt15

Mélanger

quelqu'uin aurait une idée comment mélanger ce tableau?!?!?! je me casse le cul a essayer et j'y arrive pas ët aussi pour enlever les zeros de fin...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
MirKoRn

Triangle de penrose et classe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais aimé savoir comment commencer le début de mon code en rapport avec les triangles de penrose (un triangle de penr...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
The_Guardian

Fuite mémoire c++ builder

Bonjour! Je suis un petit nouveau sous C++ Builder, en sachant qu'avant j'étais sous Delphi. Existe t'il un moyen simple a mettre en oeuvre sous...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
SAKingdom

Attendre un thread

Bonjour, Mon application (C++ SOUS VISUAL NET) nécessite de lancer un thread puis, que pendant ce temps, l'application principale (qui à lancé le...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
ndubien

.net?

Bonjour, Qu'appelle-t'on une source .net? En quoi ces sources diffères t'elles des sources "classiques" comme C et C++? Et dans quelle but sont-e...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
ndubien

File mapping entre 2 programmes

 Résolu

Bonjour, Je développe une application ou il sera nécessaire à 2 programmes différents (mais éxecuté sur la même machine) d'échanger les données d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Arkadias

Lister les fonctions contenu dans une dll

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment je peux faire pour lister les fonctions contenus dans une DLL. Merci d'avance Tuizi

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
BruNews

Changement de répertoire courant

Bonjour, je voudrais juste savoir comment faire pour que le répertoire courant soit le répertoire parent du répertoire courant actuel (en utilisant se...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
BruNews

Demande aide

je travaille sur un projet en c++ et je demande si vous pouver m'aidez sur ce sujet . merci d'avance  Créer une application en C++, avec les libra...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
The_Guardian

Erreur de lnk2001

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci qui me bloque totalement, il concerne une erreur de compilation LNK2001 : unresolved external symbol Je ne vois p...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
buno

Probleme de syntaxe sql

 Résolu

Je ne sais pas quel forum est plus adapté (SQl ou C++) donc REPOST: Bonjour a tous, Voila m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
DeAtHCrAsH

Inet_ntoa retourne 0.0.0.0

Bonsoir a tous, J'utilise la fonction "inet_ntoa" pour récupere l'adresse ip du pc où le serveur est executé,mais apparement ya un bug(de plus je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
anadeveloppeur
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous