Les discussions

"applications actives"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir le handle des "applications active" sur mon ordinateur... Par applications actives, j'entend les applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
genoudr

Probleme creation de tableaux à taille dynamique

Bonjour tout le monde, Voila j'essai depuis plusieurs jour de creer une fonction pour transformer un string en char seulement j'obtient une erreur ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Pistol_Pete

Type de checksum crc 32, crc8 , crc 64 dans un fichier binaire

Bonsoir a tous , Je vais faire trés simple pour permettre aux membres de cérner le probléme sur mon projet . Je dois calculer le Checksum d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
seas

Connexion sql persistante ou pas?

Bonjour a tous, Voila dans un prog C++ je suis amener a travailler sur SQL Server... je dois effectuer pas malde  requete et cela periodiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
DeAtHCrAsH

Dev-c++ dll vba

 Résolu

Bonjour, Pour acceller un code Excel VBA, j'aimerais sous-traiter des taches a une dll. C'est possible et il y a plein d'exemples sur ce site. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Koryf21

Timer sous visual c++4.0

Bonjour à tous, Je développe sur un microprocesseur équipé d'un OS windows CE. Cependant je voudrai utiliser son timer pour caluculer un débit toutes...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
leuk

Afficher un fichier text dans un edit control

 Résolu

Bonjour, Sous C++ (développement avec studio .net 2003), je cherche à afficher le contenu intégral d'un fichier text (.txt) dans un Edit Contro...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Audias06

Algorithme pour if imbriqués et passage conditionnel

Bonjour, Voici un algorithme que j'ai fait et dont le but est de, si et seulement si le microphone d'environnement n'est pas connécté (moyenne 0 )au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
The_Guardian

Client serveur avec envoy successif de fichiers de même extention

bonjour! j'ai parcouru plusieurs forums et à chaque fois on me parle de celui là, donc j'espère trouver ma réponse ici :-) je dévellope une applicat...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
SAKingdom

Section executable...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le champ "charactéristics" de ma section est executable Pour ce faire, il me faudrait un moyen de faire tout d'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
elpens

Problème dans un projet atl com avec dll et mfc.

Bonjour, j'ai un problème dans un project ATL COM de type DLL qui supporte les MFC. Après avoir ajouté un object ATL de type "Property Page" (da...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
jamais34

Kdevelop et qt

Bonsoir tout le monde , je souhaite savoir si le logiciel Kdevelop existe sur windows Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
DeAtHCrAsH

Problem de struct

 Résolu

Bonjour a tous, Désolé de demander votre aide pour une si petite chose, mais j'ai dejà perdu trop de temps la-dessus... J'essaie de creer une st...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
elpens

Win32: masquer/afficher la barre de titre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à masquer ou afficher la barre de titre d'une fenêtre Windows d'une application, à la suite d'un événement de type clavier ou c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
cyrtex

Emulateur/simulateur win32 pour windows

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai développé une application pour des Pocket PC, que j'ai testé à l'aide de l'émulateur (ou simulateur, je f...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
vicenzo

Getline et premier caractère

Bonjour, J'ai un problème avec ma fonction getline en C++. Lorsque je l'utilise plusieurs fois, elle semble ne plus marcher correctement et zappe ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
poiuytrez3

Saisir un entier dans une

 Résolu

salut comment faire pour verifier la saisie d'un entier et non d'autre chose dans une edit box? j'ai utilisé atoi mais elle ne pred que le debut de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
BruNews

Extraction des sous-chaine des caractères séparées par des virgules

bonjour à tous, j'ai un problème avec les chaines de caractères en C++. j'ai ecrit quelques instructions pour demander à un utilisateur d'entrer...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
deck_bsd

Marche en debug mais pas en release

Bonjour j utilise un code qui marche tres bien (debug et release) en faisant hfond=(HBITMAP)LoadImage(0,TruePath("\\data\\fond.bmp"),IMAGE_BITMAP,0,0...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
SnOOpss

Probleme de matrice

 Résolu

bonjour, voila mon code: #include #include #include using namespace std; void main() { int i,j;     vector mathad2(2,vector(2));    ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
luhtor

Lire un fichier texte et mettre les donnees dans un tableau

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un debutant en c et j'aimerai bien arrive a résoudre mon probleme. Voila mon probleme, j'aimerai lire un fichier texte qui...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
rrk275

Appeller oninitdialog() depuis une autre fenetre

salut s'il vous plait, comment je peux depuis une boite de dialogue A obligé une autre boite de dialogue à appeller sa fonction OnInitDialog()??? l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
louis14

Liste stl et fonction constante

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de compilation lorsque je veux définir un cursor au début de ma liste qui est dans mon objet. La fonction est constante e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
poiuytrez3

Effacer élement liste stl

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très peu de temps la stl. J'ai un problème lors de la suppression d'un élément d'une liste. Voici mon problème : J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
poiuytrez3

Probléme rsa

Bonjour , Mon probléme est que mon code qui exploite la formule mathématique du RSA mais avec une toute petite clé me renvoi des informations faus...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Neo_Fr

Traiter une info combobox

Salut a tous, je suis debutant en C++ j'apprend et j'expérimente. En se moment je tente de fair eun petit programme qui contient plusieur combobox(me...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
BruNews

Operator

 Résolu

Malgres un beau nombre de tuto que j'ai lu sur le sujet, un truc continue a m'echapper sur l'operateur = j'ai deux class A,B je veux definir un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
luhtor

Soucis en c++

Bonjour, Voilà, je dois faire pour un de mes cours un petit jeu en c++ avec une interface graphique et je coince un chouillat pour cette interface...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
faluorn

Gestion des exceptions en c++

Bonjour, Je me posais une question sur les exceptions en C++ : les fameux try catch! est ce que une exception remonte de sous programme en sous pr...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
luhtor

Variable environnement

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter une variable d'environnement au systeme ? J'ai tenté putenv("AAA=VALLLLL"); mais si je vérifie dans "panneau de config...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
24Karas

Win32

bonjour j ai 1 petit probleme pour instaler messenger live plus kan je le telecharge  ca me di win32  invalide je ne sai plu koi faire merci de me rep...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
deck_bsd

Send udp ?

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà c'est con mais j'ai une question totalement debile, peut on faire un simple send (et non sendto) en UDP ? Et si oui comm...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Booster

C++ -> wav

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, je dois éxecuter un son avec une certaine fréquence en c++ et ensuite le convertir en fichier wav. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
darunia

Socket portables est os

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une classe C++ gérant les communications via socket. J'ai cru comprendre que Linux et Windows n'utilisaient pas les mêmes...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Helldream

Osrstream

 Résolu

Bonjour, Après avoir sérialiser une classe en surchargeant l'operateur

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
timy94

Pied de page excel

Bonjour, L'integration d'informations dans l'EnPied de Page d'une feuille Excel fait un peu n'importe quoi. Ce source pilote juste l'enpiied de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
DominiquedeLapasse

Coredll sur winxp

 Résolu

Bonjour à tous. Je me lance dans la programmation d'un petit programme manipulant le son en c++ sous visual c++ 6.0. Je dois donc accéder à des ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
SAKingdom

Concatenation de byte

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour concaténer un tableau de BYTE, en 1 seul Byte monTableau[0] = 0xCA monTableau[1] = 0x02 mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
elpens

Copier 8 bits dans 32 bits

 Résolu

Bonjour, J'essaie de copier d'avoir une image RGB0 en copiant un "char" dans des "int" et de mettre le tout dans un int final. Ca ne marche pas et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
BruNews

Problème avec un pointeur passé en paramètre

 Résolu

Bonjour à tou(te)s ! J'ai un petit problème avec un pointeur passé en paramètre... Voici ce qui se passe: J'ai une classe abstraite A, une classe f...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
exar

Sauvegarder une adresse mémoire

Bonjour, voici mon problème: Dans mon code j'ai une fonction importer d'une dll (Je n'ai pas acces au source de cette dll) qui me détraque mes adress...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
juju12

Trouver l'addresse de retour d'une fonction api

Bonjour à tous, J'aimerai trouver l'addresse de retour (mémoire) d'une fonction API, c'est pourquoi je vous demande votre aide... Voilà comment ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
elpens

Probléme de conversion un chaine ansisitring en une chaine char

 Résolu

je programme en c++ builder 6 et il ya un probléme au niveau de la conversion code: [ char cl[16]; cl = Edit2->Text.c_str(); ] j'obtiens l'erre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
freem1

Passage delphi à c++ builder

Bonjour à tous! Depuis quelques années, j'ai appris a développer sous Delphi 6. Je suis donc familiarisé a Delphi et je comence a me débrouiller av...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Vale Erian

Remplacer les derniers caractère d'une chaine

Bonjour, je débute en C++ en ce moment mais je n'y connais encore pratiquement rien à ce langage. J'utilise visual studio 2005. En fait, je veux cr...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
SAKingdom

Durée de vie objet

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir quelle est la durée de vie des objets créés à l'intérieur d'expressions. Par exemple : #include class Fichier { pu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
xav0

Commande simulateur vol

Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet de modélisme avec une interface sous Visual C++ 6. Je souhaite avoir sur cette interface les intr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Pannetier

Image 16 bit niveau de gris

Salut, est-ce que quelqu'un saurait comment créer une image 16 bit en niveaux de gris par le biais d'un tableau? sten

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
buno

Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement....

Bonjour, J'obtiens l'erreur Exception de première chance à 0x0cdcd5e8 dans maya.exe : 0xC0000005: Violation d'accès lors de l'écriture à l'em...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
juju12

Image_optional_header32

Bonjour a tous, Voila j'ai trouvez un code http://rafb.net/p/CPapmn32.html mais dev c++ me fait un erreur 14 C:\Dev-Cpp\id.cpp `IMAGE_OPTIONAL_...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
kiki67100
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous