Les discussions

Localfree liste chainé

Petite question toute bete pour les liste chainé. si jai ca: typedef struct MaList{ ..... MaList *suivant; }MaList; MaList *a,*b; a=(MaLi...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
kamal anis

Formule trop longue pour tenir sur une ligne

 Résolu

Bonjour bonjour, J'écris un code c++ sous Linux avec emacs. J'aimerais savoir quel est le caractère à mettre en fin de ligne (et/ou début de ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Boudouillou

Taille d'un lpcvoid

DWORD myfprintf ( LPCVOID texte ) { WriteFile ( fichier, texte,strlen(texte), &taille, NULL ); } J'ai simplifié la foncti...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
wallegen

[dotnet] agrandir textbox

salut, je prog sur visual studio.net en c++ mon problème est que je désire agrandir mon formulaire mais il faut que je gère le message qui est env...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
buno

[dotnet]détection des touches f1 à f12

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de détecter l'appui sur les touches F1 à F12, je prog sur visual studio.net en c++ merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
buno

Recupération d'id

Salut !! je recherche désespérement a savoir comment récupérer l'identifiant d'un élément treeview lorsque je click deux fois dessus... Je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
gdpasmini

Supprimer des balises html

 Résolu

Bonjour, j'ai a realiser pour un programme une fonction qui permet de supprimer des balises html ... Je m'explique : On a par exemple "information ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
TheChikenKiller

Problème d'héritage multiple

Bonjour, Voici un morceau de code sur lequel j'ai un problème, en fait il se compile bien sous Visual Studio .NET 2003 ou sous Dev-cpp, mais il ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Aquarian

Extraction des images d'une vidéo

Bonjour!! Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin d'extraire les images d'une vidéo, or la caméra ne le fait pas elle-même et je suis un peu perdu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
elo29

Lecture et ecriture sur fichier

Bonjour tout le monde Je travaille sur la gestion des fichier en c. Mon livre n'explique pas clairement l'ectriture et la lecture dans les fichi...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
developvbdebut

[dotnet] retour chariot textbox

bonjour, j'ai réaliser un hyper terminal sur visual studio .net en c++ mon problème est: quand je reçois un 'enter' ,dans la textbox i...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
stgi02

Les chiffres et lettres

 Résolu

Salut, j' dois faire un jeux en mode console: Les chiffres et les lettres. Seulement dans la partie calcule du jeux. Je n'arrive pas a faire sor...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
SAKingdom

Classe

Salut, j'ai défini deux classes : class tableau et class chaine. dans la class chaine, j'ai défini une fonction chtab qui convertitune chaine en un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
luhtor

Quelle est la meilleur solution pour deplacer des objets independemment

Coucou Je fais un structure qui enregistre la position de chaque objets dans ma scene Et je voudrais savoir quelle est la meilleur methode Voici ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
adess00

Taille des images en opengl

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le chargement des images en OpenGL. Je sais charger une image et l'afficher avec l'OpenGL mais le probleme est que...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Kazuya

Asm inline et mingw (gcc)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais mettre de l'assembleur inline dans mon code en C. J'utilise Code::Block et mingw. Voici un extrait de code qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
skirby

Problème de séparation en lignes

Bonjour !J'ai un problème dans mon code dans la fonction qui découpe un grand texte en lignes. Le code: std::vector DecoupeEnLignes(std::string ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Taron31

[std::vector] probleme de fuites memoire

Bonjour, j'utilise le std::vector, ne connaissant pas a priori la taille de mes tableaux. Par exemple, pour un tableau de coordonnées : - D...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
luhtor

Urgt::ctrl alt suppr

qd mon prgm est fermé par ctrl alt suppr il ne peux pas finir d'éxecuter le code qu'il doit faire lors d'une fermeture classique. comment faire?? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
dmp32

Empecher ctrl+alt+suppr sous winxp

Salut. Je suis sous winXP et j'utilise VC++. Je chercher à empecher le Ctrl+Alt+Suppr. J'ai essayé beaucoup de code présent sur se site mais aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
dmp32

Bios.h

Bonjour tout les programmeurs !! Je recherche la librairie Bios.h pour Dev C++ et/ou VC++ !! Je n'arrive pas a en trouver une qui marche avec ces co...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
hassanlim

Problème d'allocation de classe

 Résolu

Salut les amis Voilà un autre problème bizzard. J'ai une classe appelé Bitmap, qui comme son nom l'indique gère une image bmp. Bref, à côté d...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
luhtor

[mfc] création de fichier mdb

Bonjour, Comment peux-t-on créer un fichier de base de données access mdb ? J'utilise les systèmes de gestion de base de données ADO. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
BruNews

Treeview

 Résolu

Hello !! J'ai deux petits problemes.. j'espere que vous pourrez m'aider ! Tout dabord, je souhaite, avec une treeview diposant d'un checkbox gra...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
gdpasmini

[mfc] listbox

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'une action se déclenche lorsque l'on sélectionne une ligne de la listbox avec un clic de la souris (ou en se dépla...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
sliders75

Creation compilateur en c

bonjour, ayant pour projet informatique de cree un compilateur en C sous visual C++, je demande des informations car ce je commence juste a progra...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
boboz2

Pbr: afficher une image

salut tout le monde voila je pense que mon code est bon mais kan je lance le debug et que j'insere le point d'arret juste apres le LoadImage la vari...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
neofenix

Base de données mysql en c, avec structure générique

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en stage, et je dois concevoir un logiciel qui parse des fichiers et insère les données dans une base de données, le tout en...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
kazoumoulox

Generateur de documention

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'utilitaire qui permet de generer la documentation à partir des comentaires sous le format suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Battousai

[dotnet] envoi du contenu textbox

bonjour, mon problème est que je n'arrive à envoyer le contenu de la textbox1,je m'explique: j'utilise WriteFile pour écrire sur le port de communic...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
blizzon

Executer une commande

Comment executer une commande dans un programme et attendre la fin de l'excution pour continuer?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
blizzon

Rechercher une ip dans buffer

 Résolu

bonjour à tous :-) Malgré mes recherches notemment sur la recherche de chaine je n'ai pas trouvé la moyen de rechercher un ip dans un buffer celle...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
wallegen

Chaine

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser le contenu d'une chaine (ex "char test;") comme code. comment pourrais je faire ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
SAKingdom

Lister un repertoire sous gcc

Bonsoir à tous , Je cherche à lister l'ensemble des fichiers d'un repertoire en c++ sous GCC sur une simple page , j'ai trouvé plein de codes sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Guillemouze

(win32) modifier la valeur affichée d'une fenetre

 Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier les valeurs affichees d'un programme B à l'aide d'un programme A le programme A arrive à recupérer la liste des obje...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
BruNews

Zlib sous vc++

 Résolu

Bonjour à tous, Je me traîne lamentablement sur la librairie Zlib que je dois utiliser pour compresser et décompresser des fichiers... Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
BruNews

Accèder à une base de données excel

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir comment accèder à une base de données Excel en C++ SANS PASSER PAR LES MFC.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
BruNews

Wxpalette pour améliorer les perfs de mon wxdc ?

salut, voila, je suis devant un dilemme, je dessine ds un wxBufferedDC, dans un thread qui loope a 10ms, lorsque la zone est rempli a plus de 10% l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
satellite34

Arborescence réseau

Bonjour! Voila je fait un petit de messagerie instanée, et j'aurai aimé récupérer l'arborescence réseau dans un "Tree Control". Pour que je puisse par...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
satellite34

Utilisation dynamique de plusieurs variables

Bonjour, Voilà, je crée une fonction "accreg(int num)" qui me permet d'affecter à la variable activereg la valeur de la variable tstregnum, (où num...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
nightlord666

Probléme de select mysql

Bonsoir, voila enfaite j'aimerai pouvoir inclure une variable dans ma requête mysql... mysql_query(conn,"SELECT * FROM nick where pseudo = 'mavariable...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
logant83

[c] charger plusieurs images

Bonjour! Je travaille avec visual C++ mais mon programme est écrit en C. Le but de mon programme est de charger une image , d'en extraire une certa...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
elo29

Cs bar pour firefox ?

A quand une CSBar pour Mozilla Firefox ?

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
dPompei2

Envoyer differente trame sur l appui d un bouton

bonjour j ai besoin d aide. je dois commander un variateur leroysomer avec le protocole modbus. j ai deux boutons un bouton (+) et un bouton (-)...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
HCJarod

Thread et tubes

 Résolu

Bonjour, Pour un projet j'ai besoin de faire communiquer deux thread entre eux : mon main() et un thread que je crée a partir de celui-ci. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
sordnil

Integrer ou créer une equipe

Bonjour, J'aimerais intégrer un créer une petite équipe pour développer un jeu en 3D. J'ai suffisament de connaissance en C++ et en 3D pour me débr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
LordBob

Superposer des picture control

Bonjour j'ai créé une fenetre en ressource, contenant des Pictures control de type Bitmap, pointant sur des image bitmap en ressource. Je veux les s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
sephiro

Lecture sur le port usb

je souhaite branche une webcam sur le port usb et faire la lecture de ce que transmet la webcam. mais je sais pas koment lire le port usb. alors si v...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Yanos69

Charset

Bonjour, J'ai un problème de charset lorsque je récupère les valeurs d'une requête. J'ai une base de données sous MySQL encodée en UTF8. Je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Elfus

Allocation statique ou dynamique

 Résolu

Bon alors, j'ai un exemple de programme. Mais je me pose la question de sa validité sachant que ce que vous allez voir. C'est correct dans certain l...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
ymca2003
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous