bonsoir, je prog sur VS.net c++ dans mon programme, j' ai récupéré le handle du formulaire car j' en avais besoin pour une fonction, mais est ce q...
Bonjour je voudrais convertir du int en unsigned char tel ke : unsigned char * envoiserv; envoiserv = new unsigned char[100...
Bonjour à tous ! Voici mon problème, j'espère que qq'un poura m'aider.... D'AVANCE MERCI ;-) Imaginons que j'ai dix fichiers JPEG, dix GIF, dix ...
Bonjour, Je cherche désespérément comment je peux mettre un texte avec retour a la ligne, donc sur plusieurs lignes dnas un seul item de la listbox ;...
Bonjour, je voudrai inserer un tableau (int) dans l'interface de mon application dont le but de visualiser differents methodes de tris,Merci pour to...
j ai besoin d'installer libjpeg pour manipuler des images et voila ce que le termeinal me renvoie lorsque je compile, et je comprend pas ce qu il f...
bonjoir, enfaite voila j'aimerai pouvoir exploiter une structure mais voila j'i arrive pas. struct connect_nick { //ma structure char pseudo[...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour intégrer du code assembleur dans le code c ou c++, avec le compilateur de devc++? Merci, de m'aider!!!!!...
Salut! j'ai une interface qui contient 3 Form, une dans laquelle je dois afficher un objet , une autre pour choisir l'objet et la troisième pour dépl...
bonjour en se moment , j'utilise visual studio 2005 avec MYSQL 4.1. Je dois créer un programme qui me pourra envoyer des données dans une base de don...
Bonjour, nous sommes en train de coder un jeu en réseau(pour 2 joueurs) et notre problème est qu'on voudrait qu'une fois que le 1er joueur ait jou...
Bonjour! Je voudrais savoir comment on formate le disque dur en C++. Je sais qu'un tel code peut être dangereurx entre de mauvaises mains(les mienne...
Bonjour, je travaille sous c++ builder5 sur le déplcement d'un robot via une communication infra-rouge. Je le fais déplacer avec des requète HTTP. ...
bonjour a tous, voila j'ai un projet d'info à faire, et j'aurais besion d'un equivalent linux (gcc) de la biblio SCONIO.H. Ou bien,plus part...
je réalise un projet en c++ et je dois extraire d'un fichier jpeg la matrice permettant ensuite de faire du traitement d'image. je dois ensuite recr...
Hello, I'm a new c and c++ programming learner and i've compiled a "c" program on cygwin using gsl library with the command line "$ gcc prg.c -lgsl"....
Re bonjour, Dans ma mission de conversion de MFC en STL je me suis confronter un un petit probleme anciennement j'avais : typedef Clist array...
Bonjour a tous, Quelqu'un connai-t-il l'évènement produit lorsque l'utilisateur laisse le boutton cliqué enffoncé? Merci d'a...
le code k j avai marchait normalement, mnt il me sort tt le tps une erreur du type: "fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'std...
Bonjour, je recherche une classe de gestion dynamique des controles tel que les bouttons, les check box, les tree ...etc... afin de pouvoir géré ...
bonjour; svp si on a une variable unsigned int qui est de 4 octets , comment peut on accéder à un octet bien précis et le changer?
Bonjour, Je souhaite comprendre les mécanismes du DataBindings en utilisant une DataTable en MC++. Je sais comment créer la DataTable mais je souh...
j'aimerai recuperer le handle du menu de l'application (qui se lance parfaitement bien)lancer par createprocess voici tous ce que g essayer: Hand...
Bonjour, nous devons faire une bataille navale en réseau et nous avons un problème de transmission d'entiers. En fait on envoit des valeurs corr...
Voilà, j'ai un programme (qui tape dans la ligne série et dans une base mysql), et dés que je le passe en arrière-plan, il s'arrète de fonctionner. ...
Bonjour, j'ai un probleme assez bizarre, comme un exemple vaut mieux qu'un long discour, voici un exemple de ce que j'ai: //truc.h #ifndef TRUC...
Salut à tous! Comme l'indique le sujet j'aimerai tester la connection vers un site internet (je travaille avec Builder C++) car j'utilise par la sui...
bonjour a toutes et tous! voila je voudrais savoir comment récupérer, en C++, tous les ordinateurs qui sont connecter a mon réseau, et les affich...
Salut a tous, j'ai un gros probleme avec cette fameuse fonction createprocess: voici mon appel de la fonction: CreateProcess( ""C:\\wany\\...
Bonjour, j'ai un segmentation fault sur l'execution d'un programme. Le probleme vient d'une fonction ayant un tableau en parametre. Lorsque je...
bonjour, j'ai une question qui va vous sembler très bête mais bon...J'ai besoin de faire une fonction ayant un tableau multidimentionnel en param...
Bonjour, excusé cette question de neophyte, mais , ça sert à quoi : using namespace ...; ? et pourquoi les include #include ... dans les exemple d...
bonsoir, j'ai 1 probleme avec l'execution de mon prg ecrit en c et j'utilise le dev c++ voila mon code source alors si vous pouvez m'aider merci d'av...
C'est une des premières fois que je me frotte à l'héritage multiple, et je me trouve devant un petit problème: Je prends un exemple très simple: c...
bonjour, j'ai récuprer les sources d'un sniffer sur http://www.estvideo.com/dew/index/page/sniffer lorsque je compile sous linux, tout...
Bonsoir à tous, je fais un petit jeu en OpenGL et je voudrais savoir s'il existe une fonction permettant de faire de l'anti-crénelage (ou anti-aliasin...
Bonjour! je suis débutante en programmation et voudrais savoir comment calculer la norme d'un signal en c.merci
bonjour, je programme sur visual studio .net c++ est ce que c'est possible de changer un nom de fichier.h ou .cpp qui est créé, je ne trouve pas l'o...
Bonjour à tous. Je code un programme en C et j'utilise de nombreux pointeurs sur structure. Lorsque je passe le pointeur dans un sous-programme e...
Bonjour, J''ai petit probleme, je suis en train de faire une DLL, est appareemment la MFC n'est pas utilisable. Je voudrais paaser tout ce qui est ...
Bonjour !! J'ai un problème avec un programme que j'ai réalisé : tout le déroulement de mon programme se passe bien mais lorsque je quitte ma fenêt...
Bonjour, Je cherche a recuperer le nom des menus de toutes les fenetres ouvertes de windows, mais j'ai quelques problemes avec tous les Handle...
Bonjour, je dois programmer une bataille navale en réseau en utilisant des threads(sous Unix)! J'ai crée les fonctions de ma bataille navale ainsi q...
Bonjour a tous, Voila après avoir etudié le C++ je pensais me mettre a creer des applications avec une GUI. Néanmoins je ne sait pas quoi choisi...
bonjour;je veux bien convertir un Cstring en char et puis déterminer sa taille en termes de nombre de caractères. pour ceci j'ai fait cela: ...
Bonjour ! j'ai un ptit probléme concernant un tableau a afficher dans une listbox! j'aimerais bien qu'il m'affiche les nombres de 1 à cents mais tou...
ça a marché avec un programme, mais avec un autre le fenetre de l'executable s'ouvre et se ferme en un laps de temps!!donc je ne vois rien du resultat...
j ai programme un code en c++ visual 2005.le code est compile sans erreurs ni warnings, sauf que je veux voir le résultat de mon code. comment faire??...
Bon jai fait un aplication windows form dans lequl il y a 830 pictureBox et je changer la meme valeur de chacune d'entre elle.( ex le bg color) Je ...
J'ai codé un hook qui fonctionne quand on lance la fonction SetWindowsHookEx() depuis un exécutable (l'exécutable charge la DLL par la suite). Ensuite...