S'il vous plait,aidez moi je suis débutant

cs_nazca Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003 - 25 avril 2003 à 14:06
cs_payen Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005 - 25 avril 2003 à 15:14
Le Zero de la programmation

Nazca

j'aimerai savoir comment on fait pour mettre dans une edit box l'heure du systeme.kel est le programme(le + simple possible)?

Aussi savoir comment on fait pour differencier une edit box ke l on veut parametrer(ecrire a l interieur pour y mettre une données desiré) et une edit box qui va recevoir et afficher des informations (ex:dans mon projet venant de different capteur).

Et aussi comment fait on pour sauvegarder des données venant de visual c++ et les mettre dans un tableau sous excel.

Si vous pouvez me repondre sa serais vraiment cool. ;) MERCI.

4 réponses

cs_payen Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005
25 avril 2003 à 14:34
0
cs_nazca Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003
25 avril 2003 à 14:56
Le Zero de la programmation

NazcaVotre texte ICI
0
cs_nazca Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003
25 avril 2003 à 15:03
Le Zero de la programmation
0
cs_payen Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005
25 avril 2003 à 15:14
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Le Zero de la programmation
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
> Nazca
>
> GetSystemTime(LPSYSTEMTIME lpSystemTime):
> cette commande ne marche pas,sous visual c++ il me donne 3 error.merci de m aider
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > GetSystemTime(LPSYSTEMTIME lpSystemTime):
> > http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/sysinfo/base/getsystemtime.asp
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Le Zero de la programmation
> > >
> > > Nazca[blue]
> > >
> > > j'aimerai savoir comment on fait pour mettre dans une edit box l'heure du systeme.kel est le programme(le + simple possible)?
> > >
> > > Aussi savoir comment on fait pour differencier une edit box ke l on veut parametrer(ecrire a l interieur pour y mettre une données desiré) et une edit box qui va recevoir et afficher des informations (ex:dans mon projet venant de different capteur).
> > >
> > > Et aussi comment fait on pour sauvegarder des données venant de visual c++ et les mettre dans un tableau sous excel.
> > >
> > > Si vous pouvez me repondre sa serais vraiment cool. ;) MERCI.
> >
>
0
Rejoignez-nous