ERREUR DE LIBCRAIRIE !!!!!

frysa Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2003 - 23 avril 2003 à 20:00
cs_payen Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005 - 23 avril 2003 à 22:59
Bonjour!

Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL. Bon j'ai installé glut.h et glut32.dll et glut32.lib dans rep: LIB mais quand je compile... il me vien comme érreurs

[LinKer Error] 'C:\PROGRAM FILES\BROLAND\CBUILDER\LIB\GLUT32.LIB' contains invalid OMF record, type 0x21

et deux warning...

[C++ Warning] GLUT.H(481): Cannot create pre-compiled header: code in header.

[C++ Warning] Project1.cpp(65):'_stdcall glautCreateMenu_ATEXIT_HACK (void(*)(int))' is declared but never used

J'ai aucune idée qu'est-ce que ça veux dire ...mais j'imagine qu'il y a un blem avec la lib GLUT32.LIB j'ai changé de de lib !! rien a faire...est-ce que qq peut m'aider.... merci a tous !!!!! J'ai vraiment besoin d'aide !!!!

3 réponses

cs_payen Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005
23 avril 2003 à 20:14
je connais pas le compilo borland, mais sous VC++, il faut rajouter les lib dans les settings du projet ...
0
frysa Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2003
23 avril 2003 à 22:18
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
ça marche po :,-(

-------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour!
> >
> > Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL. Bon j'ai installé glut.h et glut32.dll et glut32.lib dans rep: LIB mais quand je compile... il me vien comme érreurs
> >
> > [LinKer Error] 'C:\PROGRAM FILES\BROLAND\CBUILDER\LIB\GLUT32.LIB' contains invalid OMF record, type 0x21
> >
> > et deux warning...
> >
> > [C++ Warning] GLUT.H(481): Cannot create pre-compiled header: code in header.
> >
> > [C++ Warning] Project1.cpp(65):'_stdcall glautCreateMenu_ATEXIT_HACK (void(*)(int))' is declared but never used
> >
> > J'ai aucune idée qu'est-ce que ça veux dire ...mais j'imagine qu'il y a un blem avec la lib GLUT32.LIB j'ai changé de de lib !! rien a faire...est-ce que qq peut m'aider.... merci a tous !!!!! J'ai vraiment besoin d'aide !!!!
>
0
cs_payen Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005
23 avril 2003 à 22:59
si tu m'envoies ton mail (message prive), je te donne les .lib, les .h et les dll ...
a toi de voir
0
Rejoignez-nous