Demande d'aide en c++(ms visualc++)

swactix Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2003 - 19 avril 2003 à 13:17
swactix Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2003 - 26 avril 2003 à 23:27
salut à vous

Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je suis un debutant en C++ et il se passe que pas je n'ai pas le logiciel pour pouvoir y travail à mon aise.vous comme moi sacvez que c'est impossible de travail sans logiciel surtout pour un futur programmeur.Et ici dans mon pays c'est facile d'en trouver puisqu'il n'y'a pas assez de programmeur dans ce langage.c'est pourqoui je vous demande de m'aider à en avoir.
je compte beaucoup sur vous alors veuillez m'aider .
Veuillez me laisser tous vos coordonnées en cas de reponse positive ainsi je vous contacterai pour pouvoir vous donner les miennes.
En attendant une reponse favoble à ma demande veuillez agrér mes salutations les plus sinceres et que Dieu puisse veuiller sur vous ainsi que votre famille.

2 réponses

Haldwin Messages postés 77 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004
19 avril 2003 à 15:27
Salut,
Pour ce qui est de t'aider, tu trouveras ici ton bonheur... Il y a un tutoriel tres bien fait en d/w... Et pour telecharger un logiciel de prog va sur www.telecharger.com !!!
Voila,
H@ldwin.
NB: Mais si c'est un moyen de choper des coordonnees... c'est po tres malin et fin!!!
0
swactix Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2003
26 avril 2003 à 23:27
je suis jeune camerounais desirant avoir les coordonnees de developpeurs en msvisualc++moi meme etant debutantalors j,attends vos coordonnees
0
Rejoignez-nous