Mail communication internet

cs_Mr.X Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 31 déc. 2003 à 21:09
cs_Mr.X Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 1 janv. 2004 à 18:41
tous dabord bonjour a tous
Je voudrais savoir s'il étais possible (je l'espere et le pense) d'envoyer un mail depuis un programme (si un commande toute faite existait ce serais le reve mais je n'y crois pas trop) et s'il y avait un moyen de ce connecter a un serveur ftp puis d'y faire des modification puis (et oui encore...) je voudrais savoire s'il étais possible d'envoyer un mail au programme pour qu'il analyse les mots ou reçoive des images.
Et une dernière chose, connaiser vous un site sur OpenGl interessant et expliciter (l'uin ne vas pas sans l'autre, vous ne me contredirait pas sur ce point la) avec des detail, c a dire pas les base car je les connais e"t aussi des sites sur le php (je sais ce ne devrais pas etre sur ce forum mais je trouve que le c++ php forme un beau couple).
Merci d'avance a toutes et a tous qui aver lu ce message.

Coordialement.
Mr.X.

5 réponses

MoDDiB Messages postés 546 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 1
1 janv. 2004 à 01:25
Ne pas connaitre ce site : http://nehe.gamedev.net/
sacrilege lol bonne chance !
oui il est possible d'envoyer un mail cherche ds les sources de ce site ^^
Pour le ftp meme chose.. pour lanalyse du mail par contre je suis plus sceptique c'est faisable mais pas le top ^^
0
cs_Mr.X Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
1 janv. 2004 à 13:45
Merci de ton aide mais http://nehe.gamedev.net/ est en anglais et je ne suis pas totalement anglophone...

Pour ce qui est des mail, les source manque de commentaire et ne sont pas crée de la même manière, j'aurais preferrer connaitre un leçons avec une structure de code utiliser pas de nombreux programmeur, comme les convention ect...
0
MoDDiB Messages postés 546 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 1
1 janv. 2004 à 14:12
MM nehe est tout de meme vachement accessible en comprenant un minimum d'anglais au pire cele te fais des tuts supplémentaires à étudier.
Voila un site francais qui traite opengl : http://glinfrench.apinc.org/index.php3 c'est moin bien fourni mais y a de quoi débuter ^^

Ben j'espere que tu aura de la chance et que qq'un pourra t'aider sinon tu devra comprendre ces sources sans commentaires :(
0
cs_Mr.X Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
1 janv. 2004 à 18:39
Je ne debute pas, je cherche de spécification dans l'open gl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Mr.X Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
1 janv. 2004 à 18:41
enfin je vais me debrouiller avec l'anglais de toute manière il faut que je m'ameliore alors autant le faire en servant.
0
Rejoignez-nous