Les discussions

Recvfrom + udp + '\n'

salut une appli client / serveur sous linux qui communique (enfin qui essaye) avec des sockets INTERNET en mode NON CONNECTE (en udp :) pb -> le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
RaygKross

Création de dossier - mfc

Salut à tous les programmeurs, après une demande d'un chemin d'accès et d'un nom à un utilisateur X, je souhaite créer un dossier portant le nom de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
Rololo

Pb d'insertion dans une chaine de caractère ...

Bsr, je suis sur un projet MFC sous VC++ et j'aurai aimé pouvoir faire 2 choses : 1) : pouvoir insérer un saut de ligne tout les 20 ou 30 caractère. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
Tribute2U

Menu : item gras

Salut à tous! Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir un item gras dans un menu (comme quand on fait un clic-droit sur un fichier il y a "Ouvir"...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
garslouche

Equivalent en c du isnumeric() de vb

Belegaer Autodidacte et fier de l'être Bon, je laisse VB pour passer au C, mais tout a reapprendre lool J'ai une varaible CHAR qui normalement ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
AlexMAN

Comment utiliser les classes avec les boites de dialogue ?

Bonjour, j'ai écrit une classe qui contient une boite de dialogue. Je veux utiliser la fonction DialogBox pour afficher ma boite de dialogue, as...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
alain34270

Comment magnipuler le controle connect?

corinne petguet bonjour a tous, comment peut on magnipuler le controle connect ávec visual c++? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
Arnotic

Wsaasyncselect

depuis qq semaines j'essaye de creer 2 appli client/serveur, et pour communiquer j'utilise les sockets bien sur. Le probleme est que j'ai besoin d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
flatou

Utilisation dll sans .lib

J'ai récupéré une DLL sur un site ainsi qu'une page avec les prototypes de toutes les fonctions contenues dans cette DLL. J'aimerais utiliser ces fon...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
nasedo47

Dll de conversion hex 2 bin/dec

Bonjour, Je developpe une application qui utilise enormement de conersion de type hexa to binaire ou decimal et j'utilise pour le moment des routi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
twxcia

Recherche dans une base de donnée acces

j'aime savoir comment lire une information dans une page html et faire sa recherche dans une base de donnée acces et afficher le resulta dans une autr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
Radj411

Icone fichier

Salut à tous! Quelqu'un saurait-il comment faire pour récupérer l'icone d'un fichier ou d'un répertoire ? Merci On ne force pas une curiosité...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
garslouche

Conversion cstring en char* ????

je fais ca: (avec fichier0->CString) char* cfichier = LPSTR(fichier0); mais marche pas, comment faire ???

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
garslouche

Comment intercepter un message win32 sans hook ?

Hello à tous, J'ai un problème (comme tous ceux qui chat icic ;) ) Je crée en ce moment une petite application (C/Win32/DirectX) qui utilise tout l...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
Kikouman

Probleme focus ?

bonjour voila j ai 2 threads qui lance 2 dialogbox avec sur l un 1 bouton et sur l autre 1 editbox. mon but est quand j appuie sur le bouton d'ecrir...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
sleeper41

Prob de compilation

j'utilise devc++ et j'ai un prob de compilation : [Linker error] undefined reference to `WSACreateEvent@0' [Linker error] undefined reference ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
flatou

Application windows

Slt, voilà j'arrive à faire quelques petit programmes en c++ et je voudrais savoir comment porter mon application suivante (toute bidon) #includ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
scull

Différence entre les versions de visual c++

Salut, J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les versions éducatives, standart, et proffessionnelle de Visual C++. Peut-on program...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
Arnotic

Encodage fichier texte en utf-8

Bonjour, j'ai lu de nombreux messages sur ce sujet mais je ne trouve pas ce qu'il me faut... Voilà mon problème: je developpe une appli en deux p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
Arnotic

Winmain@16

Hello all . Quel librairie faut t'il déclaré pour éviter que le compilo (vc++6) me donne cette erreur : - IBCD.lib(wincrt0.obj) : error LNK2001: u...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
norton

Avoir le différence entre dates ...

Bonjour ! je suis à bout ! j'arrive pas à calculer le nombre de minutes écoulées depuis la création d'un fichier et la date système courrante. j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
guiguimac

Lecture d'un seul caractère ?

Bonjour ! C'est mon premier message alors pour fêter ça j'ai brisé une bouteille de champagne sur mon pc ... ne le faites pas ça crée pleins de pro...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
judi_kl

Tutorial c++ builder

Bonsoir tt le monde je recherche des tutoriaux pour C++ Builder, de preference en francais. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
banzaichico

Différence entre les versions de visual c++

Salut, J'aimerai savoir quelles sont les différences entre les versions éducatives, standart, et proffessionnelle de Visual C++. Peut-on program...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
CodeMercury

Getfileversioninfosize, probleme de link

en utilisant : GetFileVersionInfoSize j'ai un probleme de lien, et je ne sais pas d'ou ca vient (# include ???) DWORD info; DWORD toto; ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
vecchio56

List stl

Salut, J'espere que quelqu'un pourra m'aider Voila mon problème : j’insère des structures dans uns list mais une fois toutes mes structures insé...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
gribgrib

Interfaces en c

8-) Trystan007 8-) Slt, y-a-t-il un logiciel permettant le developpement d'interfaces pour le C (à la manière de Visual C++), mais GRATUIT!!! (p...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
vecchio56

Encore prob de debutant !

est ce qu'il y a moyen de faire ca: char a[]=g; a="j"; cau niveau de a="j"; que j'ai un prob de compilation ! indiquez moi une methode pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
dletozeun

Mémoriser l'adresse ip

Salut, Je recherche un tout petit programme : Ce que je voudrais, c'es un petit exécutable sous windows qui fasse les choses suivantes : - Qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
LordBob

Siouplait la charite pour un pov newbie

je compile, ca marche je lance ca me dit "impossible de communiquer avec la carte" j'ai une geforce ti+directx 8. vous etes mon dernier recours: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
seichettmorru

On error goto ....???

Bonjour, exist il une fonction qui ferais comme sous VB c'est a dire, On error Goto ..... une ligne de commande particuliere. Merci. Fred23

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
fred23

Pb avec le plein écran de directx que je veux enlever

Bonjour à tous ! Je souhaiterai créer une fenêtre en mode normal et tout ce que j'arrive à faire c'est du plein écran. J'aimerai enlever le plein é...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
Diabolus

Imprimer un tableau et un fichier txt

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux imprimer: un tableau[i][j] et un fichier texte de type toto.txt Le tout en C++. Merci. Fred23

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
fred23

Récupérer le nom du poste de travail

Bonjour à tous ! Je programme en Visual C++, et je réalise actuellement une IHM à l'aide de la librairie MFC.Je souhaiterais récupérer le nom du po...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
margotfleur

Exercice important>>>>>

salut en fait je bloque sur un programme je prends deux nombres de trois chiffres et je les additionne et les multiplie je dois ensuite verifier s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
vecchio56

Recherche developpeur directx

Salut, Si tu aimes la programmation graphique, que tu as des connaissances en 3D, C++, et DirectX et si ca te dis de faire un jeu alors contact moi m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
seichettmorru

Erreur link2001

J'ai l'erreur souivante qui commence à "m'agacer"...... Loading.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "class std::basic_ofstream fout" (?...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
balbeau

Copy constructor ?

Bonjour, J'ai besoin pour mon programme de stocker une liste de points. Pour cela, j'utilise CList et CPoint comme suit : typedef CList Listepoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
ymca2003

Socket

salut voila le code du serveur sous dos que j'ai fait : #include #include #include #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") SOCKET s; SOCKET c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
flatou

Mot de passe

slt tt le monde, kkun pourrait il m'indiquer comment faire pour faire apparaitres etoiles a la place des caracteres de mon mot de passe... si possi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
johnclark

Aider moi sur direct x s'il vous plait !!!

Punisher Salut tout le monde, je suis en bts en informatique industrielle et pour mon projet de bts je doit faire de la programmation direct x, si ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
seichettmorru

Quid de brunews

Ben ou qu'il est passé le BruNews???? Bjarne

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
Arnotic

Erreur 10049 sur socket udp

Salut tous le monde... Me voici depuis plusieurs jour confronté un a problème étrange. Je veux envoyer un message par l'intermédiaire d'un packet ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
domi91

Fichier ini marche pas??!!

SAlut! Bon, j'ai besoin d'un fichier ini pour une appli... je le fais comme çà: [lecteurs] ibead=I: pc=E:\Musique [autorun] auto=0 [copie...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
goondy

Comment récupérer les hundle d'un thread ???

Bonjour a tous, je travail sous C++ Alors j'ai créer une nouvelle fenetre, mais je souhaiterai récupérer un hundle bien particulier. Alors je voula...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
fana13

Image bmp

Comment on fait pour ouvrir et afficher une image bmp en visual c++??

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
BjarneStroustrup

Logiciel transformant un fichier texte en base de données access

Salut à tous, Voilà j'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
makandja

Fermeture d'un programme et suppression de fichiers

Bonjour, voila je cherche un moyen pour fermer un ou plusieurs processus sous win et également le moyen de supimer n ou pluseurs fichier quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
ymca2003

A propos des fonctions inlines en c++

Rachid777 Salut, j'aimerais savoir si on a le droit d'utiliser des fonctions récursives avec l'option inline, est-ce que ça marche toujours ou jus...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
DARKSIDIOUS

Mfc enregistrer avec boite de dialogue

Bonjour à tous, je fais en ce moment un programme en utilisant les MFC et pour enregistrer, j'utilise la fonction CFileDialog qui m'ouvre la fenetre e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
Rololo
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous