Ecrire une fonction en c++

Armandopoulos Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 13 févr. 2004 à 11:41
Armandopoulos Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 13 févr. 2004 à 14:19
Salut,

Comment puis ecrire une fonction en C++, qui doit memoriser un objet d une classe dependamment le l utilisateur, soit dans un fichier xml ou dans le registre windows ?
J ai deja ecrit la classe pour ecrire dans le fichier xml et la classe pour ecrire dans le registre windows, ainsi que la classe donc lZobject doit etre memorísé.Actuellement j aimerai bien faire une composition des 3 classes.

Tout aide sera la bien venu.

Merci bien

Armando

4 réponses

garslouche Messages postés 583 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 1
13 févr. 2004 à 11:57
pas très clair tout ça...

Tu veux faire quoi exactement ? Ecrire le contenu d'un objet dans le registre ou dans un fichier XML en fonction de l'utilisateur c ça ?

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
0
Armandopoulos Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
13 févr. 2004 à 13:50
exactement, l utilisateur doit pour determiner la ou le contenu de l obejt doit etre ecrit.Si c est dans le registre ou dans le fichier xml.
pour souci de clarté voila les tetes de mes fonctions:

pour ecrire dans le registre.

ici c est le constructeur pour la class registry

// Mode - The access mode
// Global - Global flag
// Create - Creation flag
Registry
(
const char * RegistryKeyName,
Access Mode,
int Global = 0,
int Create = 1
);

et une tete de fonction
// PutString -- Put string value into the registry
//
// Name - Of the registry subkey
// Value - Of the subkey
//
void PutString (const char * Name, const char * Value);
--------------------------------------------------------------
pour ecrire dans le fichier xml

// Function for converting the function parameters into XML file
void writeXML
(
char *infile,string val,char *path);

Merci bien

Armando
0
garslouche Messages postés 583 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 1
13 févr. 2004 à 13:58
Je ne vois pas le pb...
Si tu sais ecrire dans la base de registre, et que tu sais ecrire dans un fichier XML....qu'est-ce qui te derange ?

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
0
Armandopoulos Messages postés 20 Date d'inscription lundi 9 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
13 févr. 2004 à 14:19
je ne vois pas comment la ou je mettrais la condition avec le if pour permettre a l' utilisateur de choisir car ses 2 pgm marché bien et separemant et je dois les combiner dasn 1 3eme pgm de tel facon qu un objet de cette 3eme soit ecrit

soit dans le registre, soit dans le fichier xml.

c est la ou se trouce mon pb.

Merci bien

Armando
0
Rejoignez-nous