Les discussions

Incrementer le nom du fichier d'entrée

Salut ! J'essaie de trouver comment incrémenter le nom du fichier texte d'entrée. En faite, je voudrais que dès que le traitement du premier fich...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
souffrance

Coté visible d'une face d'un cube

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre à faire de la 3D avec directX 10 à l'aide des tutoriels du SDK. Étant au tutoriel 4, j'ai fait u...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
nicotwo

Problème de allocation de tableau

Bonsoir, Je voulais copier le contenu de fichier "exemple.txt" dans un tableau dynamique t de taille inconnue en avance. J'utilise le tableau pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
uaip

Recherche dans un arbre (en c)

Bonjour, Voilà je suis en train de faire quelques révision sur les arbres en C et je bloque sur un point. J'ai un arbre dont voici la structure ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
BruNews

Critical section

Bonsoir !!! J'ai une petite question concernant les Critical Section. Si je fais : CRITICAL_SECTION cs; InitializeCriticalSection(&cs); ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
dens2101

Probléme a l'éxécution

 Résolu

Bonjour Je crée un programme qui permet d'envoyer par email le contenue d'un fichier .txt , il devrait normalement marche car il n'y a pas d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nicotwo

Communication temps réel entre deux applis: c et vb.net

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux applis, une en C et l'autre en VB.NET (c'est pour un simulateur ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pingosso

Copie d'un fichier dans une fenêtre

Bonjour, je fais un programme pour automatiser l'exécution d'un logiciel. Pour cela, j'ai besoin de copier un fichier en entier et de le coller dans...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
sunvi

Erreur d'excution

j'ai compilé une petite application avec VS2008, marche comme il faut sur mon pc. jlai essayé sur 3 autre pc, j'ai eu le même erreur : est c...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
rt15

Arreter la boucle avec enter

Bonjour a tous. j'ai une condition while(i

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
rt15

Sgbd avec visual c++

Bonjour, je cherche à apprendre aux bases de données. Et je compte utiliser SQL server. J'ai installé Visual C++ V6.0 Mais je ne sais plus quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
rt15

Comment utiliser le tchart

slt à tous ,voila je veux tracer un graphe en utilisons des données trouve dans un tableau et je veux utiliser le composant tchart ;mais le probleme j...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
rt15

Thread et classe sous windows

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'appeler une méthode d'une classe dans un thread. Si j'avais été sous linux un simple fork() aurai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
rt15

Hook clavier & souris

Bonjour, J'aimerais implémenter un hook clavier/souris. Je me suis inspirée de l'exemple 'inactivité' dans les tuto mais j'ai des soucis car je pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
rt15

Problème de libération de l'éspace dynamique alloué

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier contient deux champs: objet et attribut nommé "exemple.txt" : 2 11 4 11 10 10 5 O1 ..... ..... Sachant que on a l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
rt15

Port rs232

Bonjour, j'aimerai envoyer une suite de données sous hexadécimal à travers le port RS232 de mon PC. J'ai du mal à faire un programme qui fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nanouchou

Ajouter des modules définies par l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai utilise dans mon programme principal "main.c deux modules : - "calcul.c" et "calcul.h" - "traitement.c" et "traitement.h" Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
rt15

Problème d'utilisation d'un fonction déclarée dans un .cpp différent.

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un programme dévellopé sur Visual C++ en unicode, le programme est construits avec plusieurs .cpp et plusieurs .h ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Valentintinmar

Bcb ttrack comment faire les évènement onmouseup et down

Salut tout le Monde tout est dans le titre c'est pour faire un lecteur de musique en BCB le TTrackbar Sert à modifier le position de la lectur...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
rt15

Invalid application of ‘sizeof’ to incomplete type ‘struct pam

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivante à la compilation : invalid application of ‘sizeof’ to incomplete type ‘struct pam_handle’ dans mon fic...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Kotomine

Comment faire de fichiers téléchargés des exécutables

Bonjour, Je viens de télécharger un zip (http://www.vbfrance.com/codes/TELECHARGER-VIDEOS-SITES-YOUTUBE-DAILYMOTION-MP4-FLV_50434.aspx)et j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
fredz68

Compresser le cd d'office vers des fichiers "cab"

Bonjour, J'ai une question qui va vous sembler bête (enfin pour vous!!) J'aimerais créer de mon cd d'installation d'office 2007 un ou des fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
shyrachtz

Pb avec createwindow ?!

 Bjr, J'ai l'impression que j'ai un probleme avec CreateWindow, car je n'arrive pas à afficher dans la fenêtre principale un objet "edit", "bouton" et...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
lectpe

Compilation dll avec appelle de fonctions externes

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un projet qui rassemble du C du VB.NET et du fortran. EN fait j'ai un problème pour faire communiquer le ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
pingosso

Conversion wchar_t à cstring

Salut tout le monde, Je veux convertir un tableau wchar_t à CString. Comment peut-je faire??

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
randriano

Menu déroulant popup

hello, je découvre les joies des MFC (VC++6) au boulot (stagiaire, personne qui connait Visual, super) j'ai un popup menu IDR_MAINFRAME dans lequel i...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
randriano

Problème de conversion cstring et ascii

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs heures à eccumer le net en recherche d'indices, j'en viens à vous exposer mon problème dans l'espoir de quelques lu...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Valentintinmar

Définition et utilisation de structures dans plusieurs fichiers sources

Bonjour à tous, J'ai toujours du mal à utiliser les structures, en plus je voudrais les définir dans un .c et les utiliser aussi dans un autre (ext...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
bvincent84

Appeler à une ligne commande dos

Bonjour, Dans mon programme C, je voulais appeler un autre programme X qui est exécuté par une ligne commande dos. Donc, comment je vais appeler à...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
boualiasma

Un petit coup de main pour se programme svp !!

 Résolu

Bon voila le code j'ai la même erreur en boucle genre 20 fois je sais que sa doit être un truc tout bête mais j'arrive pas à trouver Voila les messa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
buno

Erreur de segmentation

Bonjour, j'ai une erreur de segmentation quand je compile : - je suis débutant en C. - j'utilise un thread selon ce simple et court exemple : - je...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
juju12

Suppression des fichiers

Bonjour, Dans mon programme C, j'ai crée des fichiers *.txt sous C:\ Je voulais supprimer totalement ces fichiers après la fin du programme. Il y a...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ghuysmans99

Pb execution executable sur window xp familiale

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème. donc j'ai développé plusieurs application en c++ avec visual studio c++. donc je compile mon project sans warning et s...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ghuysmans99

Fonction test de connexion ftp

 Résolu

Bonsoir Je recherche depuis un certain une fonction bouléène qui à un nom d'utilisateur, un mot de passe et une Adresse IP de serveur, donnés en pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mohdaef

[curl][c++] compilation lib & utilisation

Bonjour, Je viens ici après 3 heures de recherche. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai téléchargé les sources de la librairie curl. J'ouvre ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Tibabou

Calcul des combinaisons des chaines de caracteres

Bonsoir, J'ai un fichier texte "exemple.txt" qui contient dans chaque une seule chaine de caractère(attribut). On sait en avance le nombre d'attrib...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
boualiasma

Inconvénients possibles des fonctions imbriquées en c ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel pourrait être l'inconvénient si je définis une fonction2 dans une autre foncton1 et que je fais appel à fonction2 dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
juju12

Ecriture d'un txt dans le même dossier

 Résolu

j'essai d'ecrire un fichier txt a l'aide de ofstream myfile; myfile.open ("exemple.txt"); le probleme c'est l'emplacement du fichier. parfois jl...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
MiharbiDoNo

Tableaux en c

Bonjours à tous, voila j'ai ce bout de code qui permets de trier un tableau mais je ne comprends pas trop son fonctionnement. int t[dim] = { 6,...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
uaip

Ecrire fichier txt avec ofstream

bonjour, je suis encore debutant en c++, je veux juste savoir commment ecrire des lignes de texte dans un ficher txt. j'ai vu des tuto mais j'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MiharbiDoNo

Parametre de sortie d'une fonction

Salut je veux enregistrer des infos dans des paramertre de sortie d'une fonction (en c++)? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
CptPingu

Comment tuer un thread rattaché à main( ) ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment tuer un thread, j'ai vu pthread_kill( thread, num_du_signal ) (cf. http://www.dil.univ-mrs.fr/~massat/ens/docs/th...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
rt15

Inteface graphique en c++

bonjours pour tous les amis j'ai un probleme dans mon PFE . mon sujet c'est:les plateforme didactique pour l'enseignement d'infographie je demande ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
rt15

Assembleur en ligne dans une dll managée

je suis Victorieuse , j'aimerais creer un dll manager en c++ me permettant d'integrer du code asssembleur la dans, comment faire svp, donne moi un exe...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ghuysmans99

De printf vers ofstream

 Résolu

j'essai de convertir les log de mon program du l'affichage à un fichier log.txt mais il me semble que les variable ne s'ecrit pas... par exemple : p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
MiharbiDoNo

Afficher le contenu d'une exception en c++

 Résolu

Salut si j'ai bien compris, le contenu des messages d'exception (e.what()) en c++ sont des const. par contre de mon coté je veux récuperer cette v...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
wislam2007

Comparer 2 sons

Bonjour, Je souhaite comparer deux fichiers audio (via leur spectre par exemple). Je pense qu'il doit exister une librairie pour ça en C, C++ ou ja...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
wil007

Conversion c en c++

Salut tout le monde! Je cherche à convertir un programme c en c++. J'ai fait mes recherches et jai trouver ce programme: http://www.scriptol.or...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Kotomine

Cree une dll en visual c++ express pour vba

salut tout le monde c'est la premiere fois que j'utilise ce forum donc je ne sais pas comment ca marche vrement voila mon probleme je veux creer u...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
rt15

L'équivalent de rewind

je travaille avec la bibliothèque SFML pour créer le jeu pendu et j'ai recours à la fonction rand pour affecter aléatoirement un numéro de ligne du di...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
sboli
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous