Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5251 - 5300 sur un total d'environ 35 700
  • Gestion Clients

mes amis je veux un exemple d'une application sur la gestion des client et stocker dans un fichier (ajouter un client,supprimer,rechercher,visualiser)...

cs_soufiane1989 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 5 nov. 2009
    1 réponse
  • utilisation des touches speciales dans une application C++ Builder

bonsoir tout le monde ! j aimerai savoir si on peut determiner l appui sur les touche : echape , del enter et ins .... etc par exemple je veux faire c...

algerianito | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 5 nov. 2009
    2 réponses
  • QuadPart : C'est quoi t'est-ce ? Résolu

Salut à tou(te)s Je suis plus habitué du forum VBFrance et j'ai un souci de lecture d'un programme en C++ (que j'aimerai reproduire en VB). Ma que...

cs_Jack | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jack 4 nov. 2009
    12 réponses
  • algorithme et analyse structurée d'un probleme

Bonjour à tous, j'aimerais avoir de l'aide pour réaliser mon devoir dont la consigne est la suivante : L'algorithme de ce premier devoir doit deman...

djibril57100 | C | Dernière réponse : djibril57100 4 nov. 2009
    3 réponses
  • Fenêtre windows...

Salut, Je suis debutant en Visual C++ et je n'arrive pas à créer ce que je veux faire... Je voudrais créer une fenêtre windows ( Form ) avec 2 edit ...

ELECTRORESiSTiK | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : fregolo52 4 nov. 2009
    3 réponses
  • tablette graphique wacom bamboo alterner mode souris / stylet Code por gerer la

Bonjour voilà mon probleme: je souhaiterais pouvoir gerer moi meme les réglages de ma tablette graphique et recupérer notemment les clics gauche et l...

gregroar | C | Dernière réponse : gregroar 4 nov. 2009
    1 réponse
  • MATRICE.C helppppppppp

Bonjour, je debute en c++ et j'ai quelques problemes On a deja les fonction: - matriceGetNbCreees - matriceCreerTaille - matriceDetruire - m...

cs_alex1990 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 3 nov. 2009
    3 réponses
  • Developpement des GUI sous Win32

Bonsoir, Tout d'abord je me présente, je suis un ingénieur en génie industriel qui désire developper des applications windows pour la gestion de la p...

medsetti | C | Dernière réponse : ghuysmans99 3 nov. 2009
    13 réponses
  • [Projet] Contrôler l'ordinateur par détéction du point focal visuel via webcam Résolu

Bonsoir ! Voilà, cette année, j'ai un gros projet qui me pèse sur les bras. Autant dire qu'il y a du pain sur la planche. Le projet consiste à ce ...

jhourmant | C | Dernière réponse : louis14 3 nov. 2009
    2 réponses
  • choix du structure des données

Bonjour, Je vais refaire une grande partie de mon travail car j'ai mal choisi les structures des données car les accès fichiers sont plus coûteux....

boualiasma | C | Dernière réponse : boualiasma 3 nov. 2009
    3 réponses
  • Supprimer la ligne sélectionné d'une ListView

Bonjour a tous. J'ai deux problemes, le 1er est de supprimer la ligne que j'ai selectionné d'une listview, j'ai utilisé la syntaxe suivante: itemsel...

majestic3 | C | Dernière réponse : BruNews 2 nov. 2009
    1 réponse
  • carrelage aléatoire de 8 couleurs

Bonjour, Je dois créer un carrelage avec des carreaux de 8 couleurs différentes. Les différentes couleurs sont disposées aléatoirement mais il ne d...

romanticide | C | Dernière réponse : CptPingu 2 nov. 2009
    2 réponses
  • mettre mon programme dans une boucle

bonjour, ce programme permet de donner le nombre de "e" dans un mot grâce à une fonction, mais il faudrait que je fasse une boucle pour qu'a chaque...

Flowneo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 2 nov. 2009
    1 réponse
  • aide realisation programme

Bonjour, je dois réaliser se petit programme , si vous auriez des idées a me proposer, et j'aimerai savoir s'il existe une fonction pour vérifier si...

djnerak | C | Dernière réponse : djnerak 2 nov. 2009
    2 réponses
  • socket et décrémentation client serveur

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment résoudre un problème sur lequel je planche depuis un petit moment déjà. En gros j'ai un serveur sur lequel des...

ichigoZ710 | C | Dernière réponse : ichigoZ710 2 nov. 2009
    1 réponse
  • besoin d'aide pour écrire 1 programme en c++ Résolu

Bonjour, je doit ecrire un programme en c++ qui va compter le nombre de "e" dans un mot pour l'instant je n'ais fais que la moitié du programme car...

Flowneo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : flowneo 2 nov. 2009
    4 réponses
  • const copie c++

Salut tout le monde svp est ce qu'ilya quelqun qui peut m'aider à corriger une erreur que me signale le viuel c++ conçernant le const de copie. Matri...

amoulina | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 2 nov. 2009
    2 réponses
  • Conversion vers hexa Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je souhaite convertir une chaine en hexa. La chaine de caractère est de la forme 01020304 et je souhaite envo...

chrisotphe7502 | C | Dernière réponse : chrisotphe7502 2 nov. 2009
    6 réponses
  • Optimisation

Bonjour, J'utilise habituellement l'algorithme du simplexe lorsque je souhaite maximiser ou minimiser une fonction. Dans le cas présent je cherche...

cs_marctoralba | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 2 nov. 2009
    2 réponses
  • Savoir la compilation (Décompilation si possible ^^)

Bonsoir à tous, Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais j'ai chercher sans succès. J'ai plusieurs fichiers à décompilé, mais je sai...

Clad38 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Clad38 2 nov. 2009
    5 réponses
  • un coup de main svt ^^

Bonjour je dois realiser un programme qui dans un tableau a 2 dimensions (matrice) recherche le max de chaque ligne puis en prend le minimum(de tous l...

monsi7 | C | Dernière réponse : stagiairecpp 1 nov. 2009
    8 réponses
  • Libération des HBRUSH créé via CreateSolidBrush [API Win32] Résolu

Bonjour, J'aurais une question, si vous voulez bien m'aider, qui porte sur les objets gdi créés via l'api windows CreateSolidBrush. Pour info prél...

stagiairecpp | C | Dernière réponse : stagiairecpp 1 nov. 2009
    5 réponses
  • implemntation kmeans avec C++

Bonjours à tous, je voudrais implementer en C++(C++ builder) l'algorithme des nuées dynamique(kmeans) et l'appliquer sur une image en niveau de  gris...

cs_kevin2008 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : marianitta 1 nov. 2009
    3 réponses
  • Générateurs d'une suite de bits/ou hexadécimaux aléatoires

Bonjour, J'ai un exercice qui consiste à programmer en c un générateur de bits/ou d'hexadécimaux aléatoires.Au départ,je croyais m'en sortir avec une...

cs_maxidoh | C | Dernière réponse : CptPingu 31 oct. 2009
    4 réponses
  • Comment créer un périph usb

lacaulac | C | Dernière réponse : lacaulac 31 oct. 2009
    1 réponse
  • Pb - stockage de deux valeurs dans une variable Résolu

Bonjour. J'ai créé une structure représentant une fonction mathématique dans laquelle est défini une variable "Domain" qui correspond au type de la...

lectpe | C | Dernière réponse : lectpe 31 oct. 2009
    4 réponses
  • langage c

je voudrais un programme en c pour construire un calendrier numerique

bijou34 | C | Dernière réponse : jbranovic 31 oct. 2009
    2 réponses
  • Flouter une image a l'aide de FFT (Cooley-Tukey-Gauss)

Bonjour, Avec un collègue, nous voudrions créer un programme pour flouter une image. On sait qu'il faut utiliser les transformations de Fourrier (sel...

biloy | C | Dernière réponse : biloy 31 oct. 2009
    9 réponses
  • Problème avec ShellExecute

Bonjour, j'ai besoin de créer un lecteur virtuel dans mon programme avec la commande subst sous dos. Je me sers de la commande ShellExecute ...

sergedes | C | Dernière réponse : sergedes 31 oct. 2009
    2 réponses
  • Problème de gestion de la memoire - stockage de données 3D lues dans un fichier

Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un gros problème de gestion de la mémoire. voici mon contexte. j'ai implémenté une application qui sert ...

serialtom | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : serialtom 29 oct. 2009
    3 réponses
  • ListView - WS_EX_GRIDLINES - WS_EX_FULLROWSELECT Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais ajouter le style WS_EX_GRIDLINES à une ListView de mon application mais ça me dit dans un premier temps que ce style n'...

lectpe | C | Dernière réponse : lectpe 29 oct. 2009
    3 réponses
  • problème de programmation

Salut, J'ai un petit probleme. J'aurais besoin de tranformer une liste chainée en un arbre ordonné. En C MERCI

cs_sergioram... | C | Dernière réponse : CptPingu 29 oct. 2009
    1 réponse
  • éliminer les doublons ! Résolu

Bonsoir, J'ai demandé de l'aide y'a 2 semaines, mais là je suis toujours bloqué ! Please help ! Je cherche à supprimer les doublons que me sort m...

jekburn | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jekburn 29 oct. 2009
    5 réponses
  • Ogre/OIS Problème avec keyPressed

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de créer une petite classe perso qui hérite du framelistener d'ogre et du keylistener d'OIS Le problè...

Tet2brick | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Tet2brick 29 oct. 2009
    1 réponse
  • affichage de built en vc++ 6.0...incomprensible.... Résolu

je traite un programme bmp.c(traitement d'image en language c) après l'opération de compilation ,il affiche 0 errors et 4 warnings donc pas de problè...

ami2008 | C | Dernière réponse : racpp 29 oct. 2009
    1 réponse
  • a l'aide lol

bonjour j'ai besoin d'aide je me casse trop la tête. voila un programme de facturation qui ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi , je dois f...

djnerak | C | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 28 oct. 2009
    6 réponses
  • programme pour communiquer un pc et un téléphone mobile via bluetooth

Slt tt le monde!j'aimrai bi1 créer un programme pour mon projet de fin d'étude!!!ce programme consiste à communiquer un PC et un téléphone mobile via ...

lax01 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 28 oct. 2009
    1 réponse
  • Comment devenir un programmeur?

Comment devenir un programmeur Professionnel en c++? assem c++

assemassem2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ta8205 28 oct. 2009
    7 réponses
  • Vieux code en C

Bonjour Je possède un vieux projet développé en C (borland) j'ai donc des fichiers .C, .h, .RC, .res et .prj (à l'intérieur est noté Turbo C Project ...

did69730 | C | Dernière réponse : racpp 27 oct. 2009
    4 réponses
  • inserer bitmap sur bouton cré avec CreateWindow

j'ai vu une source sur ce site qui permet d'ajouter une icone sur un bouton qui a été déja cré graphiquement. Mais je n'arrive pas a le faire lorsque ...

majestic3 | C | Dernière réponse : racpp 27 oct. 2009
    1 réponse
  • Wizz Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un effet wizz comme msn. Merci, Le créateur du site http://victorlogiciels.com

victorcoasne | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : victorcoasne 27 oct. 2009
    8 réponses
  • Savoir repertoire courant explorateur windows

SVP pouvez vous m'aider a trouver le repertoire courant d'explorateur windows a partir d'un programme ecrit en c ou c++

walterss | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 27 oct. 2009
    1 réponse
  • mettre icone dans un combo box

bonjour a tous je cherche a associer a chaque element dans mon combo box une icone. Merci pour votre aide

majestic3 | C | Dernière réponse : rt15 27 oct. 2009
    1 réponse
  • Recherche d'adresse mémoire d'un DLL dans un processus Résolu

Bonjour, je recherche une fonction pouvant me retourner l'adresse mémoire Hexa d'ou est stocké une DLL d'un processus. le code: #include ...

empathe | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : empathe 26 oct. 2009
    6 réponses
  • comande system() et recuperation Résolu

Bonjour à tous, dans mon programme en C, j'utilise la fonction système() qui exécute un programme (Linux), mais la plupart de programme renvoie d...

lapierrebikevt | C | Dernière réponse : lapierrebikevt 26 oct. 2009
    5 réponses
  • Programmation reseau sur c++

Bonjour à tous! je voudrai un code source de la gestion de cyber qui affiche sur le client et le serveur la durée et le tarif de connexion en c++ et...

jennysmile | C | Dernière réponse : jennysmile 26 oct. 2009
    2 réponses
  • comment avoir la position du ScrollBars dans richTextBox

ma question et comment connaître la position d'un scroll vertical à tous moment et merci d'avance

Billyjijel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zozo14 26 oct. 2009
    2 réponses
  • Crypet - Decrypter

Je voulais lire un fichier .rar ou .gz en utilisant le c , c++. Mon but c est de crypter ce genr de fichier en utilisant les algorithmes RSA ou DES. ...

jalilfili | C | Dernière réponse : maroo01 26 oct. 2009
    1 réponse
  • Afficher valeur maximale et minimale Résolu

Bonjour je suis etudiant IRIS et j'ai un léger problème. Le professeur nous demande de creer un programme dans lequel nous devons saisir 10 valeurs e...

deutch36 | C | Dernière réponse : deutch36 25 oct. 2009
    4 réponses
  • Dessiner rectangle

Je suis débutant en C++ Visual Studio 2005 et j'ai un problème à dessiner un rectangle. Dans le formulaire principal, l'utilisateur doit cliquer avec...

frankthechamp | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 25 oct. 2009
    1 réponse